Decembrette 2014 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2014 à 20:18
 Coucou les filles j ai enfin vu ma crevette tout a l heure que d émotions tout va bien elle mesure 2 cm le terme est pour le 17 décembre mais a cause de mes soucis de santé je serai déclencher fin novembre bisous les filles
 
GH31 20 messages
GH31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2014 à 08:15
 Coucou les filles! 
Bienvenues aux nouvelles. 
Et surtout toutes mes félicitations et bon courage , je voit que pour certaines ces très dur mais pas de panique nous sommes la pour nous entraider dans cette aventures avec ces avantages et ces inconvénients et oui...
Bon weekend à vous biz 
Lily223 10 messages
Lily223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2014 à 10:01
 Coucou les filles je suis heureuse pour vous. Moi de mon coté  c'est très dur j'ai été hospitalisé pendant trois jours à cause de mes vomissements j'étais complètement déshydraté. De retour à la maison en esperant que tout se passe bien 
C'est enfin mon tour !! Enfiiiiiinnnnnnn !!!!
jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2014 à 10:08
 J espère que tu te sens mieux lily22, je ne connais pas ce problème de nausées, mais je me doute que ce doit être très très contraignant ..............
courage et repose toi pour reprendre le dessus,bises
Lily223 10 messages
Lily223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2014 à 10:13
 Merci jess c'est vrai que c'est pas facile mais il faut garder dessus et se dire que c'est qu'un mauvais moment à passer. 
C'est enfin mon tour !! Enfiiiiiinnnnnnn !!!!
GH31 20 messages
GH31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2014 à 19:48
 Mince Jess 22 tu fait comme Cynthia, elle aussi à passer toute un weekend pour la même raison!
Courage ,comme Jess 33 je connais pas tous ça!
Bon rétablissement  biz
delph642 4 messages
delph642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 13:50
 bonjour a toutes je vous  suis depuis quelques jour, puis je me joindre  a vous ? 
Je m'appelle  delphine j'ai  24 ans  et enceinte  de bb1 j'ai  fait  ma pds le 26/04 j'etais a 2137,  pour le site se serai pour le 27 décembre (reste a confirmé  par ma gygy )hier prise de sang pour  la toxoplasmose resultat lundi ,je n'ai  pas encore pris de rdv chez la gygy faut que je le prenne dans la semaine. Je n'ai  pas eu de nausée  pour l'instant , j'ai  plein de question  qui se pose dans ma tête  j'espère  que tout va bien se passé .
jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 20:36
 Bienvenue a toi delph64! et félicitations pour bb1
Je pense que les filles seront d'accord avec moi, pour te dire de ne pas hésiter à poser tes questions ici.........si on peut t'aider, ce sera avec plaisir.

floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 21:40
 Bienvenue aux nouvelles :-)  bon moi toujours bcp de vomissement ms vu que cgeri en vacance je récupére 
Demandez moi en amie avec un timess pour le groupe fb lily je compatie 
Mon nom c est cynthia vescovo bisousss
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2014 à 10:42
 cynthia je viens de t'envoyer un message privé sur facebook ;-)
bisous
lilo16 17 messages
lilo16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 10:01
 Coucou les filles, je me présente, Vanessa maman de 2 louloutes, Lizéa bientôt 6 ans & Loane 4 ans et demi, bébé 3 en route après 10 mois d'attente et première stim ok ^^, trop heureuse, mon terme et au 8 janvier mais comme ce sera césa comme pour mes filles ce sera 15 jours avant soit décembre!!!! Je voulais également vous informer que je vient de créer un groupe privé sur facebook dédier aux futures maman, un espace ou l'on peu échanger mettre des photos..... J'y met aussi divers renseignements concernant le développement de la grossesse semaine par semaine.... Groupe tout juste ouvert donc hésitez pas. Je le dit aux futures mamans à peu prés au même stade afin de pouvoir ce suivre (décembre / janvier).... Le groupe: le coin des futures mamans (taper dans la barre de recherche facebook et faire une demande d'entrée). Au plaisir. Bonne journée. Vane'S.
Madama2 2 messages
Madama2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 09:49
 Bonjour, les filles , 
Alors moi histoire compliquée : 
Première grossesse, FC à 2 mois avec curetage et aspiration 
Deuxième grossesse , grossesse super GÉNIALE, perte des eaux à 8 mois et 56 heures d'accouchement un cauchemars - Qui finissent par une césarienne en urgence et il était temps ... Puis 3 jours après ré-opération (je vous passe le détail du pourquoi
Ensuite on a laissé passé un peu de temps car l'accouchement avait été très traumatique 
Mathis est un petit garçon génial, il a maintenant 9 ans 
Lorsqu'on a voulu faire bb 2; le cauchemard à repris de plus belle car au bout de 5 ans aucun résultat et en plus j'avais de GROS problème hormonaux suite à l'arrêt de la pillule, on a refusé les FIV et les examens, et on a tiré un trait, je me suis débarrassé de TOUT lit, cosi, fringues, etc..... 

et il y a 2 mois 1/2 : malade, très mauvaise humeur, épuisée, on se dit "tiens tiens les problèmes recommencent" puis après 10 jours de retard je fais un test de grossesse qui s'avère ++++ le choc 

Je passe ma première écho demain et je suis TRES angoissée, je n'arrive pas à me réjouir parce que je me dis que ca va forcément mal tourner .... Et les gens ne comprennent pas ils me disent "t'as pas l'air rejouit ...." mais en fait j'avais tourné la page et maintenant je ne sais plus, j'y arrive pas, mon homme est ravie et j'ai très peur que demain tout s'arrête !!!!!! 

Ha oui accouchement prévu le 4 decembre 2014 :) et Je vous apporte toutes mes félicitations !!!! 
Comment c'est passé vos première écho ? 
Bonne journée 
Marion

jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 10:05
 salut marion, en effet ton parcours a vraiment connu beaucoup d'embuches......je te comprends cela ne doit pas être facile pour toi de te projeter. Après l'écho de demain, tu verras tu te sentiras déjà mieux

J'ai passé l'écho du premier trimestre hier apres midi, par voie vaginale car on ne voyait pas suffisamment, bébé gigote bien, on a entendu son petit cœur et apparemment ce serait une fille a 90% (ce que j'espérais lol) mais bon on va pas commencer a acheté avant d'avoir la confirmation du sexe a la seconde écho, hier bb3 mesurait 5cm, car en fait j'étais a 11+4 au lieu de plus de 12 comme calculé avant.DPA prévue le 4/5 décembre.
Tiens nous au courant après ton écho et bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises
Madama2 2 messages
Madama2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 10:14
 Merci , je suis très anxieuse, 
Je suis dans ma 11ème semaine de grossesse, le moindre truc m'inquiet, 
As tu des tiraillements dans le bas du ventre ? 
je vois que l'on va accouché en mm temps, tant mieux, 
Tu lui as demandé pour qu'elle te dise le sex ?

jess333 29 messages
jess333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 10:22
 non je n'ai pas  de tiraillements mais c'est surement tes ligaments qui travaillent........
il m'a demandé si nous voulions savoir car il y voyait bien :)
a demain pour des nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.