Decembrette 2014 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 13:23
 
au final moi aussi vomissements depuis ce matin
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
Lily223 10 messages
Lily223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 13:34
 Vous dormez bien vous ? Car moi je dors très mal je fais que de me reveiller vers 3h et apres impossible de me rendormir !! 
C'est enfin mon tour !! Enfiiiiiinnnnnnn !!!!
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 16:18
 non je dort très mal aussi  je me suis reposer pendant la sieste des ptis loups mais toujours pas la form espere que ça ira mieux pour mon rdv sage femme demain
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 16:39
 Dur dur les nuits pour moi aussi et puis mon fils ne me laisse pas beaucoup me reposer  ce moment et j ai une tension qui est basse :(
 
chachounette2 5 messages
chachounette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 16:56
 dite les filles sa me fait comme une sensation bizarre, comme si mes ragnagna allait arriver, sa vous est deja arrivez cette sensation la? ou c'est dans ma tete !!!
pour le moment je ne suis pas aller voir la sf pour confirmer la grossesse !!!
vijaloam 10 messages
vijaloam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 16:58
 C'est quoi comme sensation que tu as?
chachounette2 5 messages
chachounette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 17:06
 si tu veux comme si kelkes chose allait sortir enfin je sais pas trop comment expliker
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 17:12
 moi ça m est dejà arriver et rien pas de perte donc no stress ;)
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2014 à 18:28
 Coucou!

Je vois que la fatigue et les insomnies s'installent chez presque toutes les décembrettes!!! Moi, c'est pareil. Je suis assez fatiguée et qu'en je me couche...impossible de m'endormir!!! Grrrr!!! Du coup, c'est un cercle vicieux. 
Sinon, ça tiraille toujours un petit peu au bas du ventre mais ça va. J'ai comme l'impression d'avoir rêvé être enceinte lol!! Parfois, je me dis: "mais, non, je suis bien enceinte!! J'attends vraiment un bébé!!" C'est vraiment pas concret encore et c'est stressant je trouve. Ça vous le fait aussi à vous? 
Je suis assez flippée quand même. J'ai peur que ça n'aille pas et j'ai peur à l'œuf clair!! Je sais pas si c'est mon passé qui me rend comme ça mais on l'attend tellement ce petit bébé bonheur que j'ai peur que ça se passe mal :-( J'ai vraiment hâte à mon écho de datation la semaine prochaine, en espérant que ce soit pas trop tôt et qu'on puisse voir un petit cœur battre <3 

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien ;-)
Lily223 10 messages
Lily223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 18:41
 Pas de stress feeclochette ! Tout va bien se passer. J'ai une autre question êtes vous immunisé contre la toxo ? Car moi non . Les deja mamans vous avez fait attention à l'alimentation ?  
C'est enfin mon tour !! Enfiiiiiinnnnnnn !!!!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 20:50
 moi je ne suis pas immunisé pour la toxo et du coup il ne faut pas manger de charcuteries cru ou fumé si c est cuit il ne faut pas quelle soit artisanale , pas de fromage au lait cru, la viande bien cuite adieu les steak saignant , pas de saumon fumé et si tu as des chats attention au griffure et si tu nettoie la litière mets des gants
je pense ne rien avoir oublié
 
vijaloam 10 messages
vijaloam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 21:01
 Moi je suis immunisé contre la toxo. 
je suis dans le même cas pour la peur.  j'ai fais 4 Fc avant mon dernier du coup la j'ai du mal à y croire.
Les Fc m'ont souvent était annoncé à la pds du coup je n'ai pas encore fait de pds.
c'est marrant mon mari même au 4 ème me laisse déjà plus rien faire hihi pas trop porter pas trop faire ceci etc. 
comment réagissent vos mari?
grainedesesame 24 messages
grainedesesame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 21:06
 Coucou les filles!

Ii j'ai très mal dorm la première semaine après le test, mais depuis deux semaines je dors comme un bébé, par cure je suis tout le temps fatigué la journée, même après 8/9h de sommeil, donc c'est assez pénible !!!

Pour la Toxo je n'étais pas immunisée pour ma première grossesse il y a 10 ans, là je ne sais pas, j'attends de voir le gygy qui me prescrira sûrement une pds! Mais je fais attention à ce que je mange, oui, ça peut entraîner des conséquences graves donc je préfère me priver quelques mois que mettre en danger bébé et sa santé! 

Fée clochette j'ai aussi du mal à réaliser, je me dis ouahou c'est quand même dingue... J'ai un autre bébé que mon fils dans le ventre! (Oui je suis un peu folle mais un seul enfant et rien pendant 9ans et demi, ça fait bizarre!) j'espère que mardi le gygy va pouvoir nous faire une écho! On pourrait enfin l'annoncer à notre grand!!! J'ai hâte hâte hâte!!!!

Sinon Ben tjs très mal au ventre comme les douleurs de règles mais sans trop de répit... Et le bas du dos pareil! Je suis exténuée! 
Lily223 10 messages
Lily223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 21:17
Mon chéri est aux petits soins avec moi ! Et moi je suis naz naz le pauvre car niveau sexe du coup c'est le calme après la tempête lol ! En espérant que la libido remonte :)
C'est enfin mon tour !! Enfiiiiiinnnnnnn !!!!
PsychoMum 17 messages
PsychoMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 01:16
 Ca reviens Lily, enfin de notre côté c'est reparti ça fait du bien. 

Ma gygy à passé ses premières années de travail en Afrique du Sud dans un endroit très peu équipé et ou les mamans n'avaient pas forcément accès à une alimentation quelle qu'elle soit. Elle m'a beaucoup rassurée lors de mon premier rendez vous ou je lui ai demandé "qu'es ce qu'il faut que je change dans mon alimentation?" elle a été catégorique "rien! aujourd'hui en France notre alimentation est hyper contrôlée, et notre alimentation est variée quoiqu'on en dise et c'est tout à fait suffisant pour que le bébé grandisse dans les bonnes conditions" elle à ajouté "qu'il faut simplement faire preuve de bon sens et de manger de ne pas manger des produits limite ou des produits après la date de péremption". 

On fait des enfants en bonne santé depuis le Moyen Age quand même et à l'époque je ne suis pas sur que leur alimentation était très variée ni si les futurs mamans se prenaient la tête comme on est (presque) poussées à le faire aujourd'hui. 

Alors qu'en pensez vous? Dois t'on changer son alimentation, ou es ce que ce sont juste des on dit? 
1+1=3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.