Decembrette 2014 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
vijaloam 10 messages
vijaloam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 15:23
 Merci donc virginie vi jaloux et c'est mon visage devant un gros rocher.
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 15:59
 mon nom est cynthia vescovo fait moi une demande car je te trouve pas ;) merci
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
Lily223 10 messages
Lily223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 18:39
 Bonjour à Toutes,
Moi c'est Emilie j'ai 24 ans dans quelques jours et je suis enceinte mon terme est prévu pour le 19 Décembre. On est tellement HEUREUX ! 
Je voulais savoir vous l'avez pas encore annoncé à votre famille ?
C'est enfin mon tour !! Enfiiiiiinnnnnnn !!!!
grainedesesame 24 messages
grainedesesame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 19:30
 Nous on n'a rien dit encore, juste à ma meilleure amie dimanche parce qu'on la revoit pas avant plusieurs semaines et on voulait qu'elle soit la première au courant! 

Tu l'as dit, toi?!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 20:29
 moi je l ai annoncer a ma famille et amies proche :)

comment ca va les filles coté nausées pour celle qui en on ca va ?

bonne soirée
 
Gwendoliine 8 messages
Gwendoliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 20:31
 Pour ma part nous l'avons dit a la maman de mon chéri et moi a mes grand parents paternel (je ne parle plus a ma maman depuis 1an) et prochaine étape ce sera mon papa et vous ?
Lily223 10 messages
Lily223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 20:39
 Moi on a annoncer la nouvelle à ma belle sœur c'est tout pour le moment vu qu'on habite à 400 km de chez nos parents on attend de les voir, j'ai peur de l'annoncer trop tôt mais d'un autre côté j'ai envie de le crier au monde entier ! Côté symptôme juste les seins tendus rien d'autre et vous ?
C'est enfin mon tour !! Enfiiiiiinnnnnnn !!!!
grainedesesame 24 messages
grainedesesame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 20:44
 Pour ma part très mal au ventre et au dos... J'ai du mal à rester debout, je ne sais pas quoi faire! Je conduis pas mal, et ça devient insupportable en fin de journée! 
vijaloam 10 messages
vijaloam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 21:25
 oups mon pseudo fb c'est virginie vijaloam
pour ma part annoncer à ma mère ma sœur et ma meilleure ami.
je l'annoncerai le 22 mai après mon 1er rdv.

Patatouille90 3 messages
Patatouille90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 22:07
Bonsoir à toutes !
Moi pareil j'ai très peur de l'annoncer trop tôt ... du coup on a rien dit à personne. Je dois patienter jusqu'au 20 mai pour  la première échographie. Pffff ... j'aurais bien voulu la voir avant moi, la gygy pour une petite visite histoire de se dire que tout va bien mais je tombe dans ses vacances et avec mes horaires de boulot ben ... faut attendre. 
PsychoMum 17 messages
PsychoMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 00:00
 Nous on l'a dit aux futurs oncles et tantes et les quatre futurs grands parents. J'ai hésité un peu mais finalement je me suis dit que si ça se passait mal j'aurai bien besoin de leur soutien... J'ai tellement hâte de pouvoir le dire à ma grand mère... 

Et puis, on a décidé seulement au début de l'année de se lancer dans la grande aventure. Et ça a marché dès le premier essai. On ne s'y attendais pas du tout parce que j'ai des cycles très irréguliers (j'avais mes règles un mois sur deux ou sur trois, et de façon tout à fait aléatoire). Alors nous qui nous attendions à livrer une bataille sans merci, ça nous a fait un petit choc. La réaction de notre entourage m'a beaucoup aidée à réaliser la bonne nouvelle (futur Papa à tout de suite bien compris lui).  

1+1=3
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 00:17

 
virginie je te trouve pas tu peux m envoyé une demande Cynthia vescovo

 

Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
chachounette2 5 messages
chachounette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 07:44
 coucou les filles comment vous allez ce matin ???
j'ai oublier de faire une petite presentation !!!
alors je m'appelle charlene, bientot 27 ans, maman de deux petit garçons (4 ans et 18 mois ),
 j'ai appris par test pipi vendredi que bb3 etait en route, comme certaines j'ai ete voir plusieurs sites donc ma dpa serait a priori le 28 decembre, juste au periode des fetes !!!
mais comme jai deja u deux cesa je sais que se sera encore ça, et oui la premiere je lai u en urgence car javais fait une preeclampsie, et la deuxieme gros bébé, (je sais pas faire de crevette).
voili voilou
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 08:09

 
bienvenue aux nouvelles

Bonjour à toutes ici c est mieux nausée moins. Forte

Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
Patatouille90 3 messages
Patatouille90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 10:55
 Bonjour ! Moi j'ai commencé la journée avec des vomissements 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.