Bebe pour fin novembre 2014

Discussions

Auteur
Message
Marielise 9 messages
Marielise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 11:54
Bonjour à toutes !

J'ai 20 ans et après une fausse couche de 7 SA fin décembre (genre deux jours après Noël, c'était génial), je suis retombée enceinte très vite ! C'était d'ailleurs une très belle surprise. J'en suis à 6 SG/ 8 SA et pour le moment tout se passe bien. La naissance est prévue pour le 26 novembre mais on attend la première écho pour confirmer la date. C'est mon premier bébé et comme je suis assez jeune, je voudrais savoir si d'autres mamans attendent un petit bout pour cette période et qu'elles voudraient que l'on se suive ! Je trouve ça toujours bien de pouvoir échanger, se donner des conseils et prendre des nouvelles des autres !
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2014 à 20:40
 Félicitation pour votre grossesse!
Enceinte de bb2
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 21:22

 
Bonjour,

 

Moi aussi j'attends un bébé pour fin novembre voire début décembre, je ne sais pas encore exactement la date. J'ai rdv au centre périnatal vendredi matin.

Par contre pour moi c'est bébé 4, j'ai 32 ans et 3 garçons de 13, 8 ans 1/2 et 6ans.

 

donc comme toi j'ai eu mon premier bébé assez jeune mais chez nous, il n'était pas vraiment prévu à l'époque. mais maintenant je ne regrette pas, on a bien assumé!

 

Bonne soirée

Marielise 9 messages
Marielise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 10:18
 Merci tytynette63, c'est gentil ! 
Comme toi, Maryline69, on m'a dit fin novembre voire début décembre comme c'est du genre très approximatif, mais j'en saurai plus à la première échographie. Comme je suis dans une région un peu en pénurie de médecins, je ne ferai qu'une écho pour les 12 SA, soit le 9 mai. je suis très impatiente ! Je trouve ça vraiment bien de commencer à avoir des enfants assez jeune. C'est super que tu aies pu assurer pour le premier. Je suppose que tu aimerais avoir une petite fille, après tes trois garçons ? 

Bonne journée 
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 21:19

 cc!

 

Oui Marielise c'est vrai qu'on aimerait bien une petite fille mais si c'est un garçon on ne sera pas déçu pour autant on verra bien dans 8 mois...

Ophellie 8 messages
Ophellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 21:12
 
Bonjours, je suis nouvelle et comme j'ai vu que vos Ève était prévu pour novembre je voient vous rejoindre . Donc pour ma part fausse couche le 17 janviers 2014 et j'ai appris il y a quelque semaine que j'était de nouveau enceinte bebe prévu pour le 07 novembre donc enceinte de 9sg donc 11 sa.  Maman déjà d'un petit garçon qui aura 3 ans le 28 octobre ( mais monsieur était aussi prévu pour le 07 novembre 2011 lol ). Bonne soirée et félicitation pour vos grossesse 
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2014 à 03:04
 Bonjour les mamans
J ai 34 and c mon bb2 prevu pour fin Novembre apres une fc le mois d octobre
Je ss a ma 8 sa j ai vu mon Jiji tout se passe bien a part un decollement de 3mm
Donc repos repos et repos
J aimerai partager cette grossesse 
Mon fils fetera bientot 7 ans j ai pressure tout oublier sur le deroulement de la grossesse
DDR le 16 /02/2014
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 10:39
 Bonjour les mamans je me présente je suis une maman de 1 garçon de 6 ans et d'une fille de 4 ans. J'attend mon 3ème bébé date Spa prévu pour le 23 novembre. J'ai eu mon fils j'avais 21 ans donc très jeunes, je suis fière d'être une jeune maman . Aujourd'hui nous sommes une famille recomposer, mais très heureux . Pour les jeunes mamans qui aurait des questions sur quoi que ce soit je pourrais vous répondre avec plaisir. Que ce soit questions pratique ou autre. Au plaisir de vous lire 
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.