Bb3 pour juin 2012 et deja petit bidon (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chrislyz 4 messages
chrislyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 15:16

Bonjour

Je suis moi enceinte de 2 mois, la naissance est prévue pour fin mai :) C'est mon premier bébé, mais pour ceux qui me connaissent, ça commence a se voir, mon ventre à déja gonflé (d'habitude, j'ai plutot le ventre plat).. Et apparement, j'ai déjà pris environ 4kgs (je ne connais pas mon poids de départ), mais ça m'inquiète un peu, je n'ai pas modifié mon alimentation, a part rajouté des fruits et arreté le calorie light, mais deja avant de tombre enceinte, j'avais tendance à faire de la rétention d'eau... jai voulu m'inscrire pour de la pressothérapie et du celu M6 mais mes medecins me disent que ça ne sert a rien... 

Chrislyz
titou69 1 messages
titou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 19:29

bonsoir à toutes,

 

moi jsui à bb3, déjà à 28sa mais ça fait du bien de lire vos commentaires sur vos bidons, jme sens moins seule. A 1 mois et 1/2 je ne pouvais plus le caché, des copines plaisantaient même en me disant que ça devait être au moins des jumeaux (écho pas 1 mois après). soulagée de voir 1 bb à l'écho.... aujourd'hui, les gens me disent " c' pr bientôt" mais non pas avant 16 janvier 2012... pris 12kg (tt ds le ventre et la bouée). beaucoup pris au début (3kg par mois) puis plus rien alors..... peut être que je ne deviendrai pas baleine

tigriline 3 messages
tigriline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 18:58

bonjour

je suis enceinte de 1 mois normalement et c mon 1er enfant. moi osi j ai le ventre un peu gonflé et dur mais rien de plus sauf la poitrine ki fé mal. g rendez vous le 27oct chez le gynéco gsper pourra til me rassurer car c difficil de se dire qu'on porte un petit etre dans ce ventre. g toujours une crainte kon me dise que je ne suis pas enceinte ou qu'il est arrivé quelque chose.voila un peu d'inquietude mais je pense que c'est normal pour le premier. bb prevu selon mles calculs pour le 25juin 2012 :)

 

chrislyz 4 messages
chrislyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 20:54

oui, je connais ces peurs, moi j'ai peur que son coeur s'arrête de battre ... :( je fais rire ma gynéco a lui poser pleins de questions ;) 

Merci titou69, tonn témoignage me rassure... d'autant que je mange équilibré et tres peu de sucre... juste peut etre plus gras vu que je ne prend plus de calorie light pour capter la graisse... 

mais en tout cas, je trouve ça sympa que ça se voit, au moins ça rend les choses réelles :)

Chrislyz
petitkiwi 16 messages
petitkiwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 12:24

Bonjour les filles, je peux m'incruster?

Mon bébé est prévu pour le 17 Juin 2012(si il tient: fausse couche en Juin et utérus cloisonné!). Je n'ai pas renouvellé mon contrat de travail car trop angoissée(je suis ambulancière)

Ma dernière echo date du 28 Oct, bébé mesurait 9mm et j'ai entendu son coeur, c'est une premiere pour moi! Mais je ne me laisse pas aller a mes émotions. On attend aussi pour le dire aux proches(mon ventre est un peu dure mais personne ne peut rien voir, sauf que je ne boit plus d'alcool et ca ca se remarque lol)

Prochaine écho le 18 Nov...

Mlle Lakata, c'est quoi les 2 taches blanches? 2 embryons?

Bonne journée

lalynette2 9 messages
lalynette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 11:43

Salut à toutes !

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le site.. mais je vois que je ne suis vraiement pas seule dans ce cas !!! lol

Alors des news les petites dernières arrivées ?! vos échos ?

Mlle Lakata, as tu trouvé à quoi corresponde ces 2 taches blanches ? des jumeaux ?

Autrement pour ma part... je prend toujours du ventre, sans prendre de poids ! (ouf)

Ne suis tjrs pas immunisé contre la toxo et mon taux de glycémie est un peu haut (mais très haut mais faire attention!) !!

Voilà les news... en attente de mon écho du 28/11 ou là je vais pouvoir l'annoncer à mes 2 petites puces...... hate hate hate

Bonne journée à toute et à bientot

Lalynette
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 11:25

 
Bonjour,

 

Je peux m'incruster aussi ?? hihi moi j'attend bébé deux et c prévu pour le 1 juin 2012 et j'ai fait mon écho le 23 novembre tout vas bien et sa grandit bien. J'ai aussi un ventre tout le monde me dit c pour bientot alors quand je leur dit que c pour juin on me répond déjà sa se voit bien on aurais dit que tu en est a plus.

 

Mon fils étais avec nous pendant l'écho il c régalé a poser des question au docteur mm le gynéco nous a dit hé ben si ce petit de 5 ans est pas fière de devenir grand frère ben aucun enfant serais content. Il nous a fait rire.

 

Bonne journée à toute et donnez nous de vos nouvelle

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 11:25

 
Bonjour,

 

Je peux m'incruster aussi ?? hihi moi j'attend bébé deux et c prévu pour le 1 juin 2012 et j'ai fait mon écho le 23 novembre tout vas bien et sa grandit bien. J'ai aussi un ventre tout le monde me dit c pour bientot alors quand je leur dit que c pour juin on me répond déjà sa se voit bien on aurais dit que tu en est a plus.

 

Mon fils étais avec nous pendant l'écho il c régalé a poser des question au docteur mm le gynéco nous a dit hé ben si ce petit de 5 ans est pas fière de devenir grand frère ben aucun enfant serais content. Il nous a fait rire.

 

Bonne journée à toute et donnez nous de vos nouvelle

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.