Bb3 pour juin 2012 et deja petit bidon

Discussions

Auteur
Message
lalynette2 9 messages
lalynette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 11:40

Salut à toute !

Je suis enceinte de bb3 pour le mois de juin 2012 et j'ai déjà du ventre !!!

Pour ma premiere, j'ai pris du ventre à 5 mois, la deuxième à 4 mois mais là à 1 mois ca se voit déjà... moi qui ne veut pas l'annoncer de suite (1 FC en Juillet - taux HCG à 32 !!)

Je sais pas je vais pouvoir le cacher longtemps !! et pis au bureau je vais pas m'habiller comme un sac non plus !!!!!!!

Dites moi.. vous aussi à bb3 vous avez pris du ventre de suite ?

Lalynette
sandra77 3 messages
sandra77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 06:46

bonjour

je suis enceinte de bb4 pour juin 2012 et moi aussi j'ai déjà un petit bidon

pour mes 3 autres enfants j'ai pris du ventre à partir de 5 mois mais là pour moi il est impossible de cacher a grossesse

bonne journée

 

MlleLakata 9 messages
MlleLakata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 10:29

Par ici, bébé 2. J'ai le même ventre à 1 mois, que celui que j'avais pour ma fille à 4 mois. Autrement dit, je ne peux pas le cacher aussi....  

lalynette2 9 messages
lalynette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 10:39

Je vois que je ne suis pas la seule !!!

Bon j'ai mon écho mardi... j'ai hate....

Bonne journée les filles !

Lalynette
MlleLakata 9 messages
MlleLakata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 11:06

La mienne est mercredi et.. pouaah ça semble si loin :s 

lalynette2 9 messages
lalynette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 11:24

oui c'est trop long... pourtant j'ai déjà pris RDV il y a + de 2 semaines... et là je trouvais que c'était très très loin... mias plus ça s'approche, plus ca semble une éternité...

Bien que BB3, on se pose toujours plein de question.... en plus j'ai fais une FC précoce en juillet !!! un problème d'ovulation selon mon gygy !!!

pfff, hate, hate, hate..

on se tiens au courant ?

Lalynette
coralie65400 26 messages
coralie65400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 11:43

Ici aussi bb2 et j'ai pris un peu de ventre , ma patronne le sait car j'ai due lui dire, mais mes collègues je ne veux pas leur dire, mais avec la tenue de boulot ca ira je pense !!! oui c'est claire que c'est long d'attendre, moi il me reste encore 1 semaine, pffff

MlleLakata 9 messages
MlleLakata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 18:39

Lalynette pas de soucis, on se fait notre rapport ? Fc en juin de mon coté.

 

 

MamanlOve4 5 messages
MamanlOve4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 20:26

coucou les filles ici aussi bb3 pour juin 2012 et déjà un jolie bidon 

pour bb1 sa c'est vue vers 5-6 mois et bb2 vers3-4 mois mais là sa bat les recrords surtout que nous pareil on ne veut pas l'annoncer de suite à la famille on veut le dire à Noël !!!comme sa sa fera déjà 3 mois 

 

Petite écho rapide le 14 octobre mon petit baby allez très bien, due moins mon embryon allez très bien loool

Malgrés le petit bidon de femme enceinte mon poids de départ de grossesse est de 50kg 

En tout cas au plaisir de faire votre connaissance !!

lalynette2 9 messages
lalynette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 13:49

salut les filles !!

Alors Echo hier.. mon gygy était parti faire une césarienne.. j'ai attendu plus d'une heure !!! mais ca vallait le coup !!!!

Ma petite crevette fait presque 1 cm et tout va bien... son coeur bat à fond !!! suis super contente !

Accouchement pour le 14 juin 2012 !!

Prochaine visite et Echo le 28/11 et là déclaration de grossesse et tout et tout !

J'ai trouvé un lien sympa pour voir où on en est : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

Concernant mon ventre.. mon gygy  m'a dit que c'était normal au 3ème enfants... le corps se rappelle bien des grossesses et prend la forme de suite mais ca veut pas dire qu'on grossit plus vite (niveau poids!) - donc on verra !

ET alors mlle lakata ? ton écho ? j'espère que tout va bien ! donnes des nouvelles !!!

A bientot à toute !

Lalynette
SO2009 8 messages
SO2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 14:41
Salut les filles !! Moi qui pensait etre la seule avec ce petit bidon !!! mon accouchement et prévu vers entre le 12 et le 19 juin 2012 selin les calculs internet !!! j'ai rdv pour l'echo de datation le 02/11 et j'ai hate !!!! Je sais que je suis enceinte mais c'est comme si je ne l'etais pas... je ne ressens aucun symptomes, aucune nausées, juste mon petit bidon qui s'arrondit, BB3 prend deja sa place !!!! j'espère que tout se passe bien pour vous toutes !!! a bientot les filles !
meldi 1 messages
meldi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 19:16

Pour moi bébé 2 et je ne ferme plus mes pantalons, vivement l'echo pour l'annoncer officiellement :fete

 

lalynette2 9 messages
lalynette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 20:10

No inquiétude So 2009, mise à part mon ventre et mes seins qui vont exploser (mdr), je n'ai pas de nausée !!!!

Meldi... oui c'est difficile d'attendre.. moi j'ai fais écho 1 (tout va bien) mais je voulais attendre écho à 12 SA 1/2 pour  l'annoncer à tout le monde mais je pense que mon bidon ne veut pas attendre lui !!! mdr

Pas de nouvelle de Mlle Lakata... j'espère que tout va bien...... dis nous vite STP !

Bonne soirée les filles !

Lalynette
MlleLakata 9 messages
MlleLakata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 23:54

Lalynette, retour positif de l'echo, grossesse intra uterine, j'en suis à 4SG+3. On a pu voir un petit sac embryonnaire de 15,34 mm et deux petites taches blanche, selon gygy sac vitellin de 1,29mm mais deux taches, c'est beaucoup, hien ? lol ! 

 

gaelle38 3 messages
gaelle38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 12:10

Bonjour les filles,

Je peut me joindre a vous ???

Je suis enceinte de bb3 prévu pour juin celon mes calcules, et date d'accouchement 24/06/2012 calcule d'internet.

J'ai rdv avec ma gygy le 27oct, hâte de la voir et d'en savoir plus 

Gaëlle 25ans et Julien 28ans.BB3 test+le 6/10/11,1èr écho le 2/12 la SF voi une exencéphalie,confirmé le 5, IMG 8/12 à 13SA.J'attend mon bébé espoir :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.