Poids grossesse

Discussions

Auteur
Message
lyslye 12 messages
lyslye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 10:51
Bonjour, 

Je me demandais à partir de combien de semaines de grossesse commençait-on à prendre du poids? 
Car j'en suis à la 14ème semaine de grossesse, soit 16SA, et je n'ai pas encore pris de poids. Est-ce normal?

Merci
Lydiebout de chou arrive fin septembre 2014
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2014 à 13:20
 Bonjour. Je pense que vous ne devriez pas vous inquité, bien au contraire;-) voyer avec votre gynécologue mais si elle ne vous à rien dit c'est que le bébé profite bien. Généralement les kilo on les prend à partir de 5mois et beaucoup en fin de grossesse. 
Enceinte de bb2
lyslye 12 messages
lyslye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 17:17
 Bonjour tytynette,
J'ai vu une sage-femme qui m'a dit que c'était normal et que si je continuais à avoir une bonne alimentation, je ne devrai pas prendre de poids. Je pense qu'elle veut dire que je ne vais pas prendre de poids autre que ce que je dois normalement prendre. De plus je fais du diabète de grossesse donc je dois plus surveiller mon alimentation, je n'ai pas encore pris de poids, j'ai rendez-vous avec une autre sage-femme mercredi prochain je verrai ce qu'elle me dira!
Bonne soirée
Lydiebout de chou arrive fin septembre 2014
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2014 à 17:22
 Merci pour ces bonne nouvelle;-)
Enceinte de bb2
lyslye 12 messages
lyslye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 17:39
 bonjour tytynette, j'ai vu ma sage-femme hier qui m'a dit que tout allait bien, c'est normal que je n'ai pas pris de poids, d'ailleurs tant mieux, je n'aurai pas beaucoup à perdre!! Donc rassurée, en plus j'ai entendu le cœur de mon bébé, ça fait bizarre car comme ce n'était pas une écho, je n'ai eu que le son! lol 

Bonne soirée
Lydiebout de chou arrive fin septembre 2014
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2014 à 17:58
 Contente de savoir que tous va bien
Enceinte de bb2
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 15:07

 Bonjour!! Tout d'abord félicitations!! Moi je te dirai que tant que le bébé profite bien et qu'il grossit correctement ben tant mieux si tu ne prends pas de poids!!!!


Je suis partie de 54 kgs. J'ai pris 2 kilos en 3 mois ( juin 2013 ) , j'en étais à 10 au 7ème ( octobre ) et........pratiquement 24 en novembre, mois où j'ai accouché, et encore mon p'tit trésor est arrivé 25 jours avant!!!! J'ai donc énormément pris à la fin! Il ne m'en reste plus que 7 à perdre mais à 35 ans c'est plus long!!


Bonne continuation!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.