Les novembrettes 2014! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2014 à 09:56
 Je suis d'accord avec toi manou filles ou garçon on s'en fiche c'est bien pour cela qu'on voulait garder la surprise pour cette emotion de découvrir le jour J...

Bon courage a vous sa approche 
et future maman
manou832 24 messages
manou832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2014 à 14:39

 Oh oui... ce matin 2h de promenade en forêt en famille😊 et là repos.. j'ai attrapé un rhume et un gros mal de gorge depuis 2 jours, je fais tout ce que je peux pour récupérer avant le jour j.. histoire de pas transmettre déjà des microbes à mon petit loup et pour ne pas être trop fatiguée.. c'est les inconvénients de l'hiver qui débute..

Cette semaine devrait être la bonne.. on se tient au jus😉

Bises à vs deux

manou832 24 messages
manou832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2014 à 17:07

 Et encore une journée classique.. je me suis reposée les enfants étant à nouveau en crèche et jardin d'enfants mais bon.. je contracte un peu plus fort sans rien faire alors je me dis que ça continue de travailler.. un peu... j'espère que le jour j je ne serais pas déçue avec un col tjs à 1+..... 😄..pour mes deux premiers accouchements le travail a été long mais là un petit  troisième à ce stade de la grossesse j'ai bon espoir😊

Demain je serais à 40 SA!!

J'ai quand même pas osé prendre la voiture seule pour chercher les enfants à 20mn de chez moi.. si je contracte trop pdt le trajet je me dis que coincée sur la route av des contractions c'est peut-être pas l'idéal 😉

L'avantage c'est que du coup c'est le papa qui les cherche et donc il rentre tôt ce soir!! J'en profite un peu..

Pas de nouvelles, c'est que tout va bien chez vous les filles, alors profitez bien encore de vos derniers instants avec ce petit bout qui gigote dans votre ventre.. j'avoue j'adore ca..😄 et aujourd'hui il s'en donne à cœur joie et d'ailleurs appuie bien sur ma vessie.... 😉

A très vite.. j'ai lancé les paris dates et prénoms pour m'aider à patienter ces prochains jours..😉

Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2014 à 11:43
 J -24 pour moi les filles...ayait les vacances scolaires sont terminé voilà les enfants retourné a l'école donc journée plus calme.

J'espère pour toi Namou que ton col continue de travailler histoire d'arriver a la mater et de pas attendre trop longtemps pour ma part je suis bien contente que mon col est effacé et un peu ouvert car un travail rapide c'est cool pour mon 2ème je suis arrivée a la mater j'étais a 7 et 45 min a peine après bébé étais la :-) en espérant que se soit de même, bon pas plus rapide car j'ai pas envie d'accoucher a la maison...

Pour ma part je fais comme DAB pour les trajets en voiture de toute façon je n'ai pas trop le choix c'est surtout pour emmener mes enfants a leur sport et faire les courses car mon mari n'ai pas trop la la semaine déplacement :-(

En attendant oh oui je profite que sa gigote car je sais que après sa va me manquer perso on dit qu'on 9ème mois il a moins de place pour bouger et qu'on le sent moins pour ma part les coups que bébé me donne des fois j'ai l'impression que c'est carrément dans le vagin ou dans mes côtés aie aie lol

Biz les filles
et future maman
manou832 24 messages
manou832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2014 à 13:03

 et Ben... t'as tenu jusqu'à 7 avant d'arriver à la mat..!! Moi je suis un peu dans l'inconnu car pour la deuxième j'ai été déclenchée et je ne contractais pas du tout jusqu'au jour du déclenchement.. là j'espère vraiment que ça se déclenche tout seul mais comme mon terme est samedi j'ai de plus en plus de doutes.... je croise les doigts.

Depuis hier les contractions sont plus fortes mais toujours irrégulières et pas douloureuses, juste incommodantes. Ce soir je cherche les enfants (papa pas dispo) du coup je fais 1h de route.. peut-être que ça déclenchera les bonnes contractions😉


J'appellerai l'amie sage-femme qui m'accompagne pour le jour j mercredi soir. elle bosse jeudi donc je lui demanderai de m'examiner pour faire un point et voir si on prévoit le déclenchement et quand.. je me dis que ca pourrait aussi le faire venir tt seul.. car il a l'air d'avoir déjà un sacré petit caractère😉 mais j'aime ca!!


Moi aussi il gigote comme un dingue et encore maintenant. C'est celui que je sens le plus des trois.. il bouge bcp, donne des coups de pieds, de temps en temps c'est inconfortable mais pas douloureux.. et qd je mets ma main il enlève son pied, sa main.. avec l'hapto il est super réceptif au contact donc c top.


En théorie tu pourrais aussi accoucher maintenant sans soucis.. même si c'est toujours mieux de le garder au chaud au moins jusqu'à une semaine avant😃


Alors aujourd'hui encore au programme attente, repos, et qq courses avant de chercher les enfants.. on se tient au jus...😉

A tte !!




Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2014 à 14:39
 Oui c'est passé tellement vite que j'ai pas vu les "7" venir c'est simple a 22h30 1er contraction douloureuse a 23h15 on est parti a 23h45 j'étais a 7 ...aussi vite tu as pas le temps de souffrir et j'ai pas du de péri..alors a voir pour celui ci :-) 
Je te souhaite plein de courage car la dernière semaine de longue ma sœur  vient d'accoucher pour son 2ème a j+6 comme pour son 1er...

On se tient au courant bipebipe
et future maman
manou832 24 messages
manou832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 09:51

 Oh tout s'est effacé😓.... je reprends.. je vous parlais de ma journée  de hier et de ma nuit... j'ai cherché les enfants hier aprèm et j'ai contracté fortement en voiture toutes les 2mn... au point que je regardais à chaque carrefour si j'avais la possibilité de rejoindre la mat.. au cas où😊

:on est rentré elles étaient fortes et plus régulières mais plus espacées de nouveau, toutes les 12mn. On s'est couché en se disant que ce serait pour cette nuit ou ce matin.. mais c'était sans compter sur le fait que c un petit 3eme.... et il paraît que c tjs très tres long avec plein de faux espoirs... 😆

Bref je dors et me réveille pliée en deux avec une grosse contraction à 2h du matin.. contractions régulières toutes les 5-8mn pdt plus d'une heure puis elles s'espacent et je me rendors.. je pensais qu'elles me réveilleraient à nouveau et qu'on devrait partir en trombe mais non plus rien.. réveil ce matin j'en ai tjs, elles sont fortes mais espacées et irrégulières. 😞

Ma Sage-femme m'a dit ce matin que c'était malgré tt positif car j'avais un peu de sang dans mes pertes ce matin, il paraît que c'est le signe que ça travaille sur le col....


Si seulement..😌 je suis à 3 jours du terme et maintenant y en a un peu marre du faux travail et puis c épuisant.. bref voilà pr moi.. j'espère que pr vs tt va..

Lecasm pas de new... ca va tjs pr toi?


Bises et bonne journée les filles😊

manou832 24 messages
manou832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 16:29

 coucou les filles!

Je vous annonce que notre petit bonhomme a vu le jour  hier à 12h😊 il s'appelle Auguste et se porte comme un charme. J'ai vécu un merveilleux accouchement que je n''aurai pas pu rêver tellement tout était idéal.. bref je vous espére des conditions toutes aussi magiques et de très beaux bébés!!! Merci encore pr votre soutien ds la dernière ligne droite😄 c sympa de papoter entre futures mamans😉

Bises à vs deux

Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 20:59
 Félicitations et bienvenue a Auguste si tout c'est passé a merveille c'est génial  

J -20 pour moi il y a plus qu'à attendre en espérant que sa passe vide hihi

Biz et bon retour a domicile
et future maman
manou832 24 messages
manou832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2014 à 12:31
 merci j'aurai une pensée pr vous😉
charlene772 22 messages
charlene772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2014 à 14:59
 Coucou les filles je vien vous annoncer que ma petite princesse Kelya est née le 1er novembre a 19h30 on ma declencher a cause de suspicion de cholestase gravitique le vendredi par tampon propess et le samedi matin on me mettai en salle de naissance mais mon col c'est arreter a 2 doigts donc césarienne d'urgence et endormi entièrement car la péridurale ne fesais plus effets donc je n'ai pas vu ma puce je le vie assez mal mais bon maintenant elle es la c'est le principal elle es tellement magnifique je suis comblée <3 gros bisous les novembrettes 
oual 19 messages
oual
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2014 à 19:50

 Coucou les filles.


Félicitations à toutes celles qui ont eu leur petits loulou.

Pour ma part ma DPA est le 29.

Je suis stressée car c'est mon premier enfant et je sais pas si je suis prête.

Je voulais vous demandez à quoi ressemblais les contractions du début du travail. J'ai peur de ne pas savoir quand partir pour la maternité.

Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 11:47
 Coucou

Ne t'inquiète pas tu sauras quand sa sera le moment même si c'est le 1er et si tu as un doute n'hésite pas a appeler la maternité il te conseillerons quitte a faire un aller retour a la mater. Si tu as suivi des cours de préparation a l'accouchement il te conseille bien aussi.

Après la douleur des contractions est je pense différentes en fonction de chacune pour ma part pour moi des contractions c'est comme un eto qui se sert sur le ventre et qui durcit avec des douleurs de règles.

Bonne continuation ta date d'accouchement est pas loin de la mienne 
et future maman
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 09:06
 Coucou

Nous voilà le 21 nov J-6 pour moi et bébé toujours au chaud...mais quand va t-il arriver vraiment hâte de voir sa frimousse..

Personne enceinte ? Vous avez accouché les filles ?
et future maman
Lecasm 50 messages
Lecasm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2014 à 11:23
 hello les filles!

Felicitations pour les bébés!
Pour ma part désolée de pas avoir donné de nouvelles. Mon petit Ian est arrivé le 03novembre déclenché car nebougeait presque plus depuis 3j et depuis j'ai été très occupé! surtt le temps de trouver ses marques comme c'est le premier.

Courage Nat c'est bientôt ton tour ;)
Premier bébé attendu avec impatience ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.