Les novembrettes 2014! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
oual 19 messages
oual
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 15:14

 Merci beaucoup Charlène77.


Moi ma grossesse se passe bien. J'ai juste eu des perte de sang durant mes 2 premiers mois, la poitrine qui fait mal et mal aux dents.


Sinan j'ai pas a me plaindre. Je commence a sentir BB et c'est magique

claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 17:41
 Bonjour les filles!
puis-je me joindre à vous?Je suis maman d'un petit garçon de 2ans et demi et je suis enceinte de bb2 prévu pour le 3novembre!Etant en arrêt je souhaiterai échanger avec vous!!

A bientôt!

P.S:je vais faire la demande sur facebook
charlene772 22 messages
charlene772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 17:47
Bonjour claire1986
Oui tu peut te joindre a nous avec plaisir pour ma part tu me retrouvera sur le groupe de facebook :) félicitations pour ta grossesse bisous :)
amandine00024 12 messages
amandine00024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 19:05
 kikou a toute aujourd'hui echo et je sait le sexe de bebe c une fille je suis trop contente 
lily301 15 messages
lily301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 22:22
 félicitation pour ta fille amandine ! j'ai hâte de savoir aussi, même si je n'ai pas de préférences... Sinon je vois que je suis pas la seule a pas avoir reçut les papiers de la CAF, je suis auto entrepreneuse, la caf m'a donc renvoyé mon dossier pour me dire que je dépendais de l'URSSAF, mais aucun signe de vie de leur côté, dois-je m’inquiéter ou bien ? 
Lily
amandine00024 12 messages
amandine00024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 22:25
 Merci beaucoup moi j ai reçu les papiers pour prendre rendez vous avec la sage femme j ai plus qu a appeler pour celle qui veule me parler sur Facebook mon c amandine garnier 
claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 09:58
Bonjour les filles!
félicitation Amandine pour ta fille!moi j'aurai pu le savoir mercredi dernier (echo de contrôle) mais mon compagnon n'était pas avec moi!Donc on va savoir le 25 juin...On aimerait bien une fille car on a déjà un petit garçon!le principal c'est que le bébé soit en bonne santé!
Moi j'ai toujours rien de la caf!la sécu le dossier je l'ai reçu que la semaine dernière!(envoyé la déclaration de grossesse fin avril)
et vous avez reçu les papiers de la caf longtemps après?

bisous! et bonne journée
oual 19 messages
oual
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 19:44

 Bonjour les filles.



j'ai RDV mi juin a la maternité pour les examens du 4ème mois.

Je n'ai toujours pas reçu mon 100% maternité de la sécurité sociale.

Je me demande donc si je dois avancer les frais?


bonne soirée a toutes


Ophellie 8 messages
Ophellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 22:23
 Bonsoir, moi je connais toujours pas le sexe je le serais le 26 juin c'est long, ont espère un petite fille. St déjà un garçon. Sinon vos grossesse se passe bien ? Moi sa va nickel BOnne soirée 
charlene772 22 messages
charlene772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 14:21
 Coucou oual j'ai fais ma visite du 4eme mois donc les frais tu ne les paie pas car moi elle ma rien demandé :) 
sinon moi tout va bien dans 15 jour je serai a 4mois plein j'ai pris que 2kg son petit coeur bat bien c'est juste magique :) mon prochain rdv es le 27 juin pour mon suivi de 5eme mois 
je suis a 17sa aujourd'hui bisous les filles :)
claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 15:11
 coucou les filles!comment sa va sous le soleil?
Ophellie j'ai vu que tu étais de loire-atlantique!moi aussi! tu habites où exactement?
 BISOUS les filles
Ophellie 8 messages
Ophellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 16:11
 Moi j'habite près de angers. Et toi ? 
futuremamanbourgogne 4 messages
futuremamanbourgogne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 19:36
 Bonsoir!

J'ai eu ce matin mon rdv du 4ème mois, je suis contente mon hématome c'est enfin résorbé. Bébé va bien, 11,6cm et il bougeait bien mais de dos donc sexe inconnu!
Je suis a 17 SA et des brouettes, date prévue le 20 novembre au final.

A quel terme commencez vous à le sentir bouger ?? La gynéco m'a dit "le mois prochain" mais ça me semble loin...

Bises ensoleillées à toutes  :-)
Ophellie 8 messages
Ophellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2014 à 01:15
 Moi ces pour le 07 novembre donc je suis a 19sa+1 et je le sens depuis quelque temps mais ces Ève 2 donc sa change, car pour les bébé 1 ont sens plus tard 
claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2014 à 14:29
 Ophellie j'habite st nazaire!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.