Les novembrettes 2014! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
lily301 15 messages
lily301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 08:53
 coucou, moi j'ai fait la demande pour rejoindre le groupe bisous les filles
Lily
charlene772 22 messages
charlene772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 10:23
Bienvenue a toi lily :) raconte nous un peu ta grossesse si tu es toujours avec le papa si tu a déjà des enfants?  Dsl je suis curieuse lol bisous
ANEFYA 10 messages
ANEFYA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 13:34
 je sais pas ou aller ! ma DPA est pour le 3 decembre. mais bon je risque d'accoucher en novembre hein ?!?
hier j'ai été accepter dans le groupe mais enseuite je me suis déseinscrite car ça se voyait sur mon profils :s
un cadeau anticiper et inesperé pour noël... on t'aime déjà notre mininous
aresiane 7 messages
aresiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 14:13
 Je suis dans le même cas que toi Anefya. Ma DPA est le 01 novembre 2014. Mais je pense que bb voudra arrivé en octobre!!!!

lily301 15 messages
lily301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 19:12
 pas de soucis pour la curiosité, j'ai demandé a rentrer dans le groupe facebook...
J'ai 22 ans (enfin 23 en juillet) j'habite dans le gard, je suis prof d'équitation. Je suis avec le papa depuis un peu plus de 6 ans, c'est bb1, désiré après une fausse couche en octobre qui a été difficile à vivre à 12 SA. 
Sinon là je suis à 17 SA et 5 jours, accouchement prévu pour le 11 novembre, tout se passe au top, pas une fois une nausée... Un peu mal au dos parfois, mais j'ai vraiment pas à me plaindre !
Lily
shootowax 3 messages
shootowax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 10:34
 Bonjour, je m'appelle Sandra je suis enceinte de 4 moi, bb prévu pour mi-novembre. C'est mon 1er bb et voudrais participer à votre salon pour échanger histoire, conseils etc  
charlene772 22 messages
charlene772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 10:41
 Bonjour sandra si tu veux participer avec nous sur le groupe c'est sur Facebook on es devenu nombreuses on ce suivi tout on long c'est formidable et y a une bonne ambiance :) moi j'y suis c'est charlène perret ;) et félicitations pour ta grossesse gros bisous 

 https://www.facebook.com/groups/452381851564817/
shootowax 3 messages
shootowax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 10:44
 Bonjour Charlène, merci pour ta réponse j4ai rejoint le groupe sur fb et faut juste que l'administatrice m'accepte lol. 
charlene772 22 messages
charlene772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 10:47
 Ok cool :) lol elle va le faire dans la journée je pense 
A bientôt sur le groupe 
shootowax 3 messages
shootowax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 10:49
 c'est cool je trouve l'idée de se suivre le long de notre grossesse hâte d'être acceptée lol bizou à bientôt sur le groupe 
charlene772 22 messages
charlene772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 10:52
 Oui tu verras c'est super on se partage tout nos joie nos crainte toute notre aventure j'aime vraiment l'idée et on es devenue nombreuses donc c'est encore mieux et on se fais des copines en plus de sa :) 
oual 19 messages
oual
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 14:51

 Bonjour,


je viens de m'inscrire sur le site et je souhaite participer aux discutions car c'est mon 1er BB et j'ai pas mal de questions et d'appréhensions.


Mon BB est prévu pour fin novembre. J'ai fait ma première écho et tout va très bien.

J'ai RDV pour mon 4ème mois en maternité et je voulais vous demandez comment se passait se RDV et si on doit avancer les frais?


Merci pour vos réponses

charlene772 22 messages
charlene772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 14:55
 Bonjour oual
Moi je pourrai repondre a ta question demain car j'ai rdv demain a 14h pour ma visite du 4e mois et normal elle va prendre ta tension te pesé écoute le coeur du bébé peut etre faire une écho si elle es équipé et regarder ton col :) et normalement tu avance pas les frais 
oual 19 messages
oual
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 15:02

 Bonjour charlène77,


j'espère que tout se passe bien pour toi et ton BB.

Si c'est possible est ce que tu pourra me dire comment sa c'est passé pour toi demain que je sois rassuré.

Moi j'ai RDV le 17 et c'est avec un homme...moi qui suis pudique je risque d'être crispée.


Et je demandais pour les frais parce que je n'ai toujours pas reçu le courrier de la sécu pour le 100% maternité.

charlene772 22 messages
charlene772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 15:08
 Oui sa se passe bien juste fatigue et les ligaments qui me font mal sinon j'ai une belle grossesse et toi? Moi c'est une femme normalement jte dirai comment sa c passé y a pas de soucis :) moi j'ai rdv demain et le 27 juin pour mon suivi du 5e mois :) jte dirai pour les frais aussi si j'ai du avancer ou pas 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.