Les novembrettes 2014! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2014 à 19:02
 
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2014 à 11:03
 Coucou les novembre très! Comment vous portez vous? C'est bien calme par ici :/ j'espère que vous allez toute très bien, et vos bébés aussi
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2014 à 22:00
 Bonsoir à toutes! N'ayant pas trouvé de post avec les novembrettes j'en ai créé un dans le 3e mois... bref je vois qu'on est en fait nombreuses! Vous allez rester là pour discuter?  Sinon moi c'est Laetitia 27 ans bientôt et maman de 2 garçons de 3 et 6 ans. J'attend bb3 pour le 16 novembre. ..
Laetitia87
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 09:35
 Bonjour l'article comment fait on pour aller dans ce salon je ne le trouve pas
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
ANEFYA 10 messages
ANEFYA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 16:20
bonjour les filles !
j'espère aussi que vous allez bien !
j'ai pas trop été présente sur le forum je voulais attendre mon écho... j'ai eu du mal a investir cette grossesse de peur de la perdre. mais j'ai fait mon écho je l'ai vu bougé sucer son pouce... du coup je suis à 13SA :D et je ne sais pas si c'est parce que je réalise enfin que le bébé est bien là mais j'ai pris un petit bidon (2kg pris depuis le début de ma grossesse...) Mon copain est au petit soin avec moi ^^
j'essaie de manger équilibré (et pour moi les fruits et les légumes c'est pas vraiment dans mes habitudes...) mais depuis 2 semaines j'ai de grosses nausées et des vomissements.
je travail de nuit et les horaires sont de plus en plus difficiles a supporter. mais bon tout va bien notre mininous  va bien :D
Et vous alors ? ou en êtes vous ? vous l'avez annoncé a votre famille ? vos amis ?
un cadeau anticiper et inesperé pour noël... on t'aime déjà notre mininous
Ophellie 8 messages
Ophellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 23:43
 Bonsoir, bon pour moi la grossesse ce passe bien malgré être un peut malade par rapport a ma premier alors je découvre. Aujourd'hui enceinte de 16sa+4 bébé pour le 07 novembre. Maintenant ont attend l'échographie du 26 juin pour connaître le sexe. Bisous a toutes 
lily301 15 messages
lily301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2014 à 09:04
  re coucou les futures mamans ! moi j'en suis à 16 sa + 5 jours, pour le 11 novembre.
 je me demandais si certaines sentaient déjà bougé bébé (peut être celles qui sont déjà maman?) , j'ai hâte ! 
Et aussi ou en êtes vous physiquement?
Moi j'ai pas été malades une seule fois, nausées et compagnie pas pour ce début de grossesse apparemment ! j'en suis à + 2,5 kg et tout sur le ventre, pantalons taille basse passent encore et sinon j'ai commencé à acheter quelques fringues de maternités surtout pour le confort pour aller travailler !
bisous les novembrettes 
Lily
aresiane 7 messages
aresiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 08:11
 Bonjour à toutes,
Je me permets de me joindre à vous. Moi chris 34 ans et lui 36 ans, nous sommes de la Réunion. Cela faisait 2.5 ans que nous essayons pour bb1.
Demain je serais à 19 sa. bb est prévu pour 01 novembre 2014. C'est un petit garçon (le gygy est sur à 90%). Mon début de grossesse très difficile car très fatiguée avec beaucoup de vomissements (tous les jours, toutes la journée) et nausées. J'ai été arrêtée pendant 1.5 mois. Et j'ai perdu 4 kg.
Là, je vais un peu mieux, les vomissements s'espacent mais les nausées sont très violentes les après midi. Je commence à peine à avoir du ventre. Je crois sentir bouger mais rien de bien franc.
A+
Aresiane

choupy94 2 messages
choupy94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 11:19
 Bonjour à toutes,

Félicitations à toutes les futures mamans ! Moi aussi j'ai découvert cette merveilleuse surprise, que j'allais être maman ! Et mon bébé est prévu pour le 15 novembre 2014 également ! C'est super !  Et je vis trés bien mas grossesse pour l'instant par de désagréments ! Et vs ?
charlene772 22 messages
charlene772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 14:25
 Bonjour les filles moi je suis a 16sa aujourd'hui et je suis pas malade j'ai juste beaucoup de fatigue et les ligaments qui travaille énormément et bébé es place tout en bas de mon ventre a gauche je le sent souvent la surtout en fin de journée mais sinon il se balade je sent des vagues et les petites bulles j'espère bientot sentir ces vrai coups :) 
charlene772 22 messages
charlene772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 14:30
 https://www.facebook.com/groups/452381851564817/
Venez nous rejoindre sur le groups des nombrettes 2014 on parle de nos grossesse :)
choupy94 2 messages
choupy94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 11:03
 Bonjour charlene 77 ,

Oh mince que tu sois malade ;( c'est pas top mais toutes mes  flicitations ! Moi je suis à 18 semaines de grossesse et je sens aussi des vagues dans le ventre pareil du côté gauche ! C'es tro mimi. Préssée aussi de sentir les premiers coups de pieds.

Bon courage


ANEFYA 10 messages
ANEFYA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 15:46
 petite question... si je rejoins le groupe sur facebook est ce que mes amis le verrons ? car jje ne veux pas que ça apparaisse sur fbk ????
un cadeau anticiper et inesperé pour noël... on t'aime déjà notre mininous
charlene772 22 messages
charlene772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 15:53
 Oui normalement il verrons quand tu commentera les statuts
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 16:47
 Non ils ne voient pas  c'est un groupe privée t'inquiète 
et future maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.