Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 15:08
 moi pas du tout desolé
adeline382 30 messages
adeline382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 15:16
 tu métonne moi sa c calmer (mais c pas encore sa) sauf la faim pareil, je mange tt le temps!!!!
Sa devrait pas tarder a passer je te le souhaite en tt cas c l'horreur 
En ce qui concerne le mal de ventre moi aussi jai mal et tt les soirs après manger!!!




finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 15:20
 bah moi je mange pas mais je pense que c'est du au travail ds bidon
adeline382 30 messages
adeline382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 15:24
 Oui c surement sa tt ce mais en place au fur et a mesure que bébé grandit 
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 15:28
 en tt cas j'aurais jamais penser etre autant malade pour une 2eme grossesses et mon grd comprend pas que des fois je peux pas m'en occuper il veux que se soit tjs maman
adeline382 30 messages
adeline382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 15:33
 lol oui pour leur explique c pas evident moi elle a 21 mois ma puce, alors du cou elle dit tjr maman bobo bidou et maman fatigué!!
Mais c vrai qu'il nous sollicite beaucoup nous les mamans!!!!! Défois je vais malonger dans le lit quand papa est la bin je pe pas je suis obliger de me levé elle lui fait de c comédie pour venir me voir!!!
Enfin on les aime malgré tt même si c pas tjr sa lol

finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 15:38
 bah oui on les aimes nos bout chou ... heureusement qu il va a l'ecole mon pirate car il m'epuise il est jamais fatigué et depuis 1 mois il se léve vers 6h30-7h grrrr
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 17:31
 Coucou cicile, Ahhhhh super pour ton baby chou, tout se passe bien c est cool. Ton gygy a eu raison de l arret en plus comme ca tu pourra te reposer un peu. Oui oui je raconterai tout lol.

Adeline, je te souhaite d avoir raison et je penserai a toi le 27 mai (jour de mon anniversaire lol) et oui je te comprend c est long.

Pleins de courage les filles
jolieyuna
cicile79 10 messages
cicile79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 07:23
 Petite pensée pour toi julieyuna : Plus qu'aujourd'hui et demain l'écho !!!!!!!! J'espère que tu vas bien et que tu n'est pas trop stréssé, ne t'inquiètes pas tout va bien se passer ( moi je m'en étais rendu malade à faire une nuit blanche ) , j'ai hate que tu me racontes !!! bisous !! bonne journée également aux futures mamans!!!
salut les filles!!!!!!!!  C'est la première fois que je participe à un forum et j'en suis ravie !!!!
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 07:45
 Coucou cicile, C'est vraiment gentil de pensée a moi pour demain. Heuuuu je dois etre comme toi, je dors tres tres mal, je fais pleins de cauchemars. C'est bizarre de stresser comme ça, j'ai l'impression de repasser mon examen de BAC lol. Sinon a part ça, je suis pas mal nauséeuse mais ca va lol. Mais ne t’inquiète pas je raconterai tout lol. Et toi comment vas tu?

Et vous les filles, comment allez vous?

Je vous fait pleins de bisous
jolieyuna
cicile79 10 messages
cicile79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 10:10
 coucou !!! Ne t'inquiète pas ce n'est qu'une question de temps jolieyuna!! Quand tu verras ton bibou bouger et en pleine santé ça sera un grand soulagement !!!! Ce qui a été le cas pour moi dès que nous sommes sortis du cabinet , j'arrive mieux à vivre ma grossesse même si le risque de fausse couche est encore présent mais beaucoup moins!! J'essaye de ne pas y penser et j'ai hâte de pouvoir l'annoncer aux copains!!!! J'attends encore 3 semaines pour l'annoncer et toi tout ton entourage est au courant ??  gros bisous et bonne journée à toi!!!
salut les filles!!!!!!!!  C'est la première fois que je participe à un forum et j'en suis ravie !!!!
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 10:23
Ca me rassure ce que tu me dit vraiment. J espère le vivre comme toi. J ai tellement hate d'être a demain lol.

Oui chez nous la famille proche tel que les parents et frere et soeur sont déjà au courant mais on attend les 3 mois revolu pour l annoncer au reste lol.

Pleins de bisous et bonne journée
jolieyuna
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 12:31
 Coucou à toutes :)

je m'appelle Sabrina 32ans et je suis enceinte de mon tout premier bébé 11sa et oui le temps passe :)

essaie bb pendant 8mois et boum il arrive

bb est prevu pour le 27 octobre 2014 trop trop hâte.

moi jai deja du ventre a 3mois qui en a aussi :)

bisous
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 18:24
Minnie_rosette a dit :
“  Coucou à toutes :) je m'appelle Sabrina 32ans et je suis enceinte de mon tout premier bébé 11sa et oui le temps passe :)essaie bb pendant 8mois et boum il arrive bb est prevu pour le 27 octobre 2014 trop trop hâte.moi jai deja du ventre a 3mois qui en a aussi :) bisous ”

 
bienvenue , on se suit car moi j'entame ma 12 eme sa lundi et ma dpa est le 24 octobre mais c'est mon deuxième enfant

Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 18:27
 merci beaucoup ça se passe bien ta grossesse moi ca ete tres dur au debut tres grosse nausee mais la ca c calmer :)  rdv le 8 pour echo des 12sa :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.