Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
alicia79 12 messages
alicia79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 18:46
cicile79 a dit :
“  salut alicia !!! Oui je connais très bien françois , j'ai bossé avant à Chauray et deplus j'ai une soeur qui habite Cherveux ce n'est pas très loin!! Quel age as tu ? Et que fait tu comme boulot!! Ah ça fait du bien de discuter avec desgens du coin!!!!!lol bis ”

 j'aurai 29 en aout.*je vien de finir une formation d'aide a domicile. oui on n'est pas beaucoup

celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2014 à 20:27
 bonsoir à toutes et bienvenue à finou! J'espère que vous allez bien! Pour moi mon ventre prend une petite forme mais aujourd'hui m'a fait mal, très fatigué, je sens que ça travaille là-dedans!!! Biz a toutes bonne soirée
Céline
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 09:11
 Coucou Adeline,
Je suis super contente pour vous que bébé aille bien. Pour le sexe tu dit que tu te doute, tu pense a quoi? Moi je n ai aucun ressenti par rapport a ca pour le moment lol. En tout cas c'est vraiment super.

Bonjour, bienvenue et félicitation Finou, vivement le 11 avril pour ton echo alors .

Coucou Cicile, si tu te sent en danger dans ton travail, n'hésite pas a en parler à ton gygy, il peut t'arreter un peu pour que tu aille mieux.
Vivement que tu nous raconte ton echo.
Moi ca va à part la fatigue et quelques nausées, je suis super stresser aussi en ce moment, hate de voir mon bébé samedi lol.
Gros bisous a toi.

Coucou célinejoloris, oui on sent bien quand sa travail mais c'est que du bonheur lol. Repose toi un max. Des que tu es trop fatigué et mal au ventre, surtout repose toi.

Je vous fait pleins de bisous
jolieyuna
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 09:26
 Cc jolieyuna je me repose au max enfin qd je peux car mon fils de 3 ans et demie à des pb de santé donc ne va pas à l'école et me prend énormément de temps et d'énergie!!! Enfin voilà j'espère que toi ça va! Biz bonne journée
Céline
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 10:12
 merci les filles, par contre je vous est pas dis j'ai des vomissements et nausées qui dur toutes la journée je ne garde rien et du coup j'ai tt le tps faim. c'est un cercle vissieux... j'attends de voir le gyneco le 11 pour lui en parler j'ai perdu 4kg mon ventre est arrondi depuis le debut c'est a cause de ca que j'avais un test de grossesse car j'avais aucun autre signe

cicile79 10 messages
cicile79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 12:45
 Salut jolieyuna !! Çà y est écho passé et tout va bien , bb grandit , son petit cœur bat et il gigote déjà !! En ce qui concerne mon boulot , au vu de la violence q'il y a  j'ai eu un arrêt d'un mois ( le gygy ne voulait pas me faire prendre de risques ) , donc soulagement pour moi !! Je croise les doigts très fort pour toi samedi , ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison!!! Hate que tu me racontes ça !!! bisous!!!!    
  
ps : Bienvenue aux filles qui viennent d'arriver et félicitation!!!!!
salut les filles!!!!!!!!  C'est la première fois que je participe à un forum et j'en suis ravie !!!!
adeline382 30 messages
adeline382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 13:59
 Coucou comment va tu?
Je disais que je me douter quelle aller pas pouvoir nous dire le sexe!!!! Pas louper.
Mais c vrai que un petit garçon c se que je pense.
Pour ma première grossesse jai tjr dit que c'était une fille bin pas loupé, enfait reste plus cas attendre le 27 mai pour le verdict pf c tro long!!!!!!!
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 14:04
 Adeline38 a oui c'est en effet long dans c'est moment là on voudrait accélérer le tps lol
adeline382 30 messages
adeline382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 14:36
 oui c sur!!! surtout que la patiente et moi sa fait 2 je voudrai déja etre a mon accouchement !!!!! lol
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 14:39
mdr moi pareil jsuis impatiente mais la on a pas le choix lol
adeline382 30 messages
adeline382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 14:42
 lol oué c sur !!!
Ta a combien de sa?
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 14:48
 11 sa
adeline382 30 messages
adeline382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 14:56
 OK s ace passe bien pour toi?
adeline382 30 messages
adeline382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 15:04
 J'ai une petite question j aimerais savoir si il y a des filles parmi vous qui pratique le tricot???
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 15:07
 a part les nausées et vomissement a longueur de journée et je sait pas si c'est au vomissement mais par moment j'ai mal au ventre surtout le soir donc a partir de 18h-19h je vais m'allonger..... je ne garde rien ou très peu et du coup j'ai tt le tps faim mais j'ai peur que ca reparte alors je mange pas pfff vivement que ca passe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.