Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2015 à 21:59 - Modifié le : 26-10-2015 à 22:01
Je suis vraiment desolee Nath

Mon petit Lucas, se met debout depuis qu'il a 5mois, il marche en se tien debout depuis qu'il a 8mois et la il commence a faire 2-3 pas sans se tenir mais n'est pas rassuré.

Il a déjà 6 dents de sortis la 7eme l agace.
Pour le moment il dort avec la turbulente car il ne fait pas très chaud dans sa chambre et je ne peux pas lui mettre de couverture car mr est un petit peu somnambule et fait le soleil en dormant.
Depuis ses 2 mois et demi il fait ses nuits. De temps en temps il fait de petites terreur nocturne mais se rendors assez vite. Le weekend c est top il dort jusque 9h.

Pour ce qui est du coquin, Lucas l'est pas mal aussi, il test beaucoup et est très très curieux. Il commence a essayer de faire des comédie et voyant que sa fonctionne pas il fait sa petite mou avec un tu câlin. 

Gros bisous a vous les filles
jolieyuna
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2015 à 10:46
SALUT LES FILLES

Comment vont vos filous ?

Gabriel marche enfin tout seul, c trop mignon !
Il m'épate tous les jours tellement il progresse vite.
Par contre, il découvre la liberté et les placards ! c génial pour lui, moins pour moi. Je passe mon temps à ramasser ses bêtises: paquets de pâtes, Talc, shmpoing, il renverse tout!!!

@ELISE: je n'ai plus ton mail, écris moi si tu as tj le mien.

Sinon qu'allez vous leur prendre à Noel ?

@YUNA: tu as de la chance d'avoir un gros dormeur, c fatigant de se lever tt les nuits...

A TRES BIENTOT

BISOUS LES FILLES
NATH
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2015 à 12:33
 Coucou,

A super pour ton Loulou, le mien aussi marche réellement depuis 2semaines et lui aussi aime les placard lol.
En ce moment il ne dors plus très bien je pense qu il commence à faire des cauchemars le pauvre...

Sinon comment allez vous? 

Gros bisous à vous
jolieyuna
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2015 à 11:18
 Coucou les filles !!! 
Super pour vos loulous !!! 
Nous il marche autour des meubles en se mettant tout seul debout depuis 2jours. Manque plus qu'à se lâcher et se sera bon ! Il adore marcher avec son pousseur. 

Mais bon il peut pas tout faire en même temps...il a sa 12ieme dent qui perce.... Pas de répit !

Nath, je t'envoie mon mail par message privé.  Tu avais reçu mon dernier message privé?

Jolieyuna, nous aussi des fois il se réveille d'un coup en pleurant très fort... Mais bon avec ses dents il se réveille régulièrement presque toutes les nuits.

Moi ça va. On se lance dans les essais bébé 2 maintenant !!!!!! Comme ça ils auront pas trop d'écarts !

Je vous tiendrez au courant ! 
Bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.