Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
celinehugo 26 messages
celinehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 23:35
Coucou les filles 

Bienvenue Tiphaine est ce que contractions se sont calmé quant a pensé le DOC as tu de ma famille des amis autour de toi 

Les autres comment allez vous ? 

Ici on contracte on dort peu des douleurs au bas ventre des crampes tout va pour le mieux 
La je vais me lancer dans ma valise maternité et celle de ma puce ( qui n'a toujours pas de prénom au passage mon homme m'a dis on a le temps euh oui moins de 73j ) 
Donc voilà les news 
Bonne soirée 
Guest1613534
24 messages
Guest1613534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 09:37
 salut celinehugo! 
mes contractions ne se sont pas calmer !
hier le médecin devant l'urgence de mon etat ma prise tout de suite, j'ai ensuite fait mon premier voyage en ambulance.... arrivé à la maternité j'ai perdu beaucoup de sang.... j'ai fait un début de fausse couche! Mais après une échographie on a constater que le bébé allait bien. Ils m'ont permis de rentrer chez moi, mais le soir gros soucis de santé, j'ai fait de l'insuffisance respiratoire, et je saignait.. mon bébé s'était retourné mais pas correctement... la nuit à été plutôt courte car dés 4h du matin grosse contractions.....

mon mari Jessie n'est pas à mes côter j'essaye de faire en sorte qu'il soit  redéployé en France mais ce n'est pas facile, je n'est que ma mère mais elle est partie en corse!
ydolem22 23 messages
ydolem22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 09:51
 Mince vraiment désolé pour toi. Ils vont sûrement te le déclencher si il y a des problèmes. Ta maman est en vacances en Corse ou elle y vit?
Courage à toi. Donne nous des nouvelles. 
Bisous
Guest1613534
24 messages
Guest1613534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 09:54
 elle est en voyage là bas.....
se qui m'inquiète c'est que mes contractions sont très forte là maintenant mais je ne sais pas quoi faire....
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 10:00
 Coucou les filles !
Bienvenue Tiphaine. Si ça va pas retourne rapidement aux urgences. On ne sait jamais. Mieux vaut y aller pour rie. Et si tu es seule appelle les pompiers. Ne prend pas ta voiture.
Tu es enceinte de combien du coup ? Tu dois accoucher normalement ?

Celinehugo, repose toi bien surtout ! Et au moins quand on est arrêté on peut essayer de rester au frais quand il fait trop chaud ! Ça c'est agréable ! 

Moi ça va, les coups sont de plus en plus impressionnant ! Et il adore déformer mon ventre ! Ça y est je suis rentrée dans le 3ieme trimestre dimanche ! Je suis assez euphorique par moment ! Et toujours très émotive ! 

Demain soir écho ! De 6 mois. J'en ai une par mois a cause de mon suivi ! 

Bisous les filles 
Et courage tiphaine ! 
Guest1613534
24 messages
Guest1613534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 10:02
 le bébé est prévue dans 18 jours.....et oui je dois accoucher normalement.. le problème c'est que les pompier sont à plus d'une demie heure voir plus de chez moi...
ydolem22 23 messages
ydolem22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 10:08
 N'hésite pas à les appeler ou alors le samu car étant à 18 jours de ton terme c'est peut être que bb a décidé d'arriver plus tôt. Ne prends pas de risque car ça te tracasserais et il faut pas trop cogiter dans ces cas là. 
Guest1613534
24 messages
Guest1613534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 10:09
 oui mais cela est pareil pour le smus c'est tropp loin
celinehugo 26 messages
celinehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 10:30
tiphaine74 a dit :
“  le bébé est prévue dans 18 jours.....et oui je dois accoucher normalement.. le problème c'est que les pompier sont à plus d'une demie heure voir plus de chez moi... ”

   Tiphaine quitte a accouche dans l'ambulance appelle les pompiers si pertes de sang surtout si bb est prevu pour dans 18jours

tu leurs signale l'urgence il y a t'il une sage femme liberale pres de chez toi car je pense que l'accouchement est imminent

Guest1613534
24 messages
Guest1613534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 11:00
 j'ai de grosse contraction et je croits que la poche des eaux c'est rommpu mais les pompier ne sont toujours pas là
ydolem22 23 messages
ydolem22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 11:06
 Où habites tu? Si tu les a appelé c'est bien. Ouvre ta porte un peu histoire de pas avoir à bouger quand ils vont arriver. Tes affaires sont prêtes? Allonge toi et attend leur arrivée tranquillement. Vu que c'est ton 1er normalement ça va prendre un peu de temps.  Mon conjoint qui est pompier vient de me le dire. Si la poche est rompu tu ne rentrera pas chez toi. Tu devrais peut être appelé ta maman pour la mettre au courant. 
Guest1613534
24 messages
Guest1613534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 11:08
 le bb est bas et j'ai vraiment envie de pousse...
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 11:10
Oui dans ces cas la il faut appeler les pompiers. Et ne pas prendre de risques a prendre la voiture. 
Avec tout ce qui t'arrive depuis quelques jours ton accouchement parait imminent ! 
Prends bien tous tes papiers. 
Tu as des voisins ou des amis qui peuvent t'accompagner ? 

Tiens nous au courant ! 
Courage ! 
ydolem22 23 messages
ydolem22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 11:10
 As tu du linge propre a proximité? Car si envie de pousser bb va pas tarder. Rappelle les pompiers ou appel des voisins. 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 11:12
 Tu les a appelé a quelle heure ? Ne t'inquiète pas ils gèreront si tu commence a vouloir pousse ! Ma belle soeur était pompier volontaire plus jeune et ils savent gérer ces situations ! 
Pense a bien respirer !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.