Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2014 à 14:06
 Bonjour les filles

@celine hugo, bienvenue, comment se passe ta grossesse ? Es tu déja en congé ?

@Elise: j'ai qq pertes aussi et surtout lorsque je "pète", oups.... Désolée mais c la vérité ! Comme si je poussais trop fort! mais en mm temps, comme je suis tout le temps constipée, je pète beaucoup aussi...Pas vous ?
CQFD ... hihi !
j'espère n'avoir choqué personne.... on ne va pas se gêner pour parler de tout quand mm, hein ?

Allez, je v bosser, courage !
Des bisous


NATH
celinehugo 26 messages
celinehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2014 à 14:47
 coucou 

Nath merci de l'accueil ma grossesse de déroule pas aussi bien que ma première du sûrement au stress a cause une fausse couche faite l'année dernière 
La je suis en arrêt pour contraction crampes 


Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2014 à 16:12
 Coucou les filles !
Bienvenue celinehugo ! J'espère que la fin de ta grossesse va bien se passer ! Du coup tu es déjà dans le dernier trimestre en étant pour début octobre !
Moi dans une semaine j'entamerais le dernier trimestre !
C'est bizarre de se dire ça !
Ça passe tellement vite !

Nath, ne t'inquiète pas tu ne m'as pas choqué ! Lol
Moi j'ai pas trop de soucis de constipation, au contraire j'ai souvent de la diarhée... Donc moins de problème de gaz que toi je pense ! ^^

Alors les filles comment vous sentez vous avant la dernière étape de votre grossesse ? 

Bisous 
celinehugo 26 messages
celinehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2014 à 16:24
elise et oui deja dans le dernier trimestre de loin le plus facile pour moi j'aurai aimée une grossesse comme a mon fils mais bon dans moins de 3 mois j'aurai ma puce qui n'a toujours pas de prenom

Nath si je peux te rassuré je n'est pas été choqué non plus

bon je vais reussir enfin essayer a tous vous connaitre et vous suivre

jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2014 à 18:02
 Bonjour les filles,

Bienvenue et felicitation celinehugo, que se passe t il avec ta grossesse? Aller derniere ligne droite pour toi. Dans les preparatif deco ou autre achat tu en est ou?

Nath, ne t'inquiete pas du tout moi non plus je ne suis pas choqué et je pense être comme toi, très constipée du coup pleins de gaz

Moi aussi je rentre dans mon dernier trimestre le 20 juillet oulala sa arrive vite lol et a part le lit et quelque vetements je n'ai rien de plus. Ce week end je vais voir pour le papier peint et en Aout maxi j'achete le reste lol

Je vous fais pleins de bisous
jolieyuna
AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2014 à 18:17

 
salut les filles

 

félicitation et bienvenu celinehugo, on a 3 jours d'écart mon terme est le 6 octobre repose toi bien pour finir ta grossesse .

 

De mon coté tout va bien bébé bouge bien et le ventre se déforme énormément c'est impressionnant!!  j'attend qu'une chose c'est le 05 aout pour LA dernière écho.

aujourd'hui j'ai fais les soldes et je peux le dire haut et fort tout est acheter pour l'arrivée de bébé et mon homme me fini cette semaine le dressing et plan à langer fait maison j'ai hate pour pourvoir tout ranger :)

je vous mettrais une photo. en tout cas une bonne chose de faite !!!

 

et vous les filles sa avance les préparatifs??

et vos échos du T3 sont quand ?

celinehugo 26 messages
celinehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2014 à 20:47
 ma grossesse est plus compliquée que la première car beaucoup de contractions
 De fatigue de stress a cause d'un boss qui accepte pas celle ci 
Sinon cote achat il me manque essentiellement les vêtements car  il me reste beaucoup de mon fils le lit la table a langer la baignoire il y a juste la poussette que j'ai acheté 
Et ma prochaine et ma dernière écho c'est le 30 juillet j'ai hâte 
Bonne soirée 
ydolem22 23 messages
ydolem22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 07:04
 Hello à toutes. 
 Étant prévu pour tout debut octobre je suis déjà dans mon dernier trimestre. Le temps passe trop vite :) et oui vive la constipation pendant la grossesse. C'est un jour oui un jour non pour moi en ce moment. Par contre de plus en plus de mal à dormir. Heureusement vendredi c'est les vacances !!! J'ai rdv chez mon gyneco tout à l'heure. J'espère qu'il s'est retourné. :) Et vous ils ont déjà la tête en bas? j'ai vraiment hâte d'être le 31/07 pour ma 3eme echo et voir la bouille de mon loulou. 
Côte achat la commode arrive samedi et le lit la semaine prochaine. Ayant déjà un petit mec né en novembre j'ai quasi tout. Je me suis fait un peu plaisir mais limité car ayant bcp de famille j'ai du faire une liste de naissance pour pas me retrouver avec une multitude de choses dont je pourrais pas me servir. 
Par contre toujours pas de prénom je désespère !!! Et son grand frère aussi lol.
Bonne journée

NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 08:52
 Salut les filles
dernière semaine de boulot pour moi, je v enfin pouvoir me consacrer à la préparation de l'arrivée de bb, prévu le 18 octobre... car pour l'instant je n 'ai rien acheté, ni regardé. Quant au prénom, je crois que je me déciderai en salle d'accouchement, lol
Vendredi, c ma première echo du 3e trimestre, je v pouvoir prendre contact avec la sage femme pour faire les cours de prépa à l'accouchement...
@Ydolem: dormir est une histoire bien  compliquée mais je te conseille d investir dans un coussin de grossesse, c'est hyper confortable !
@joliyuna: tu me rassures, pas drole tout çà et heureusement qu'il y a Dulcolax !!! il n'y a que çà qui me soulage vraiment, essaie, le gygy m'a dit que çà ne craignait rien !

Bises à toutes

NATH
ydolem22 23 messages
ydolem22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 09:26
 J'ai déjà un coussin que j'utilise depuis le début. Mais mon loulou fait la roumba dès que je me couche et dès que passe mon heure d'endormissement c'est la vraie misère pour dormir. 
celinehugo 26 messages
celinehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 09:47
Bonjour

 Ydolem mais dis donc il est déjà très coquin ton fils 
Moi aussi j'ai du mal a Dormir et ça n'iea pas en s'arrangeant 

Nath courage pour cette dernière semaine 

Ici la nuit a été un peu mouvementé ma puce bouge énormément 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 11:52
 Bonjour les filles !
Moi aussi les nuits sont compliquées depuis quelques semaines. Bébé adore faire sa gym entre 22h et 0h et des fois dans la nuit aussi. Souvent vers 4h ... 
Quels coquins ces bébés !!! 

Et si j'essaie la sophrologie en me couchant j'ai l'impression qu'il bouge encore plus ! 

Ydolem, aux 2 dernières écho il avait la tête en bas déjà ! Et vu que je sens bien son corps et ou il met ses jambes je sais qu'il est resté la tête en bas !
Ça va mieux avec ton chéri ?

Nous le prénom on l'a depuis quelques mois déjà. Mais on ne le dit pas ! Ce sera la surprise a la naissance !

Vous le dites avant la naissance vous ? 
Pour les achats, on a pas mal de choses la. Mais la chambre on ira en août. Quand on en sera a faire les peintures et le parquet ! 
Et puis des vêtements j'ai pas mal de body et de pyjama mais il me faut des tenues. J'en ai pas beaucoup... 

Bonne journée ! 
Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2014 à 15:53
 Coucou les filles,

Bienvenue celinehugo, moi aussi mon terme est prévu début octobre donc on risque d'accoucher en même temps, sauf s'il me fait le même coup que ma fille de venir 15 jours avant lol

Alice moi aussi ma 3eme écho est prévue le 05 août j'ai hâte, je pense avoir acheté le principal en vêtement, faut pas qu'ils me disent à la prochaine écho qu'ils se sont trompés et que ce n'est pas un garçon car je serais bien embêtée !

A part ça oui dernier trimestre plutôt difficile j'ai des brulures d'estomac horribles toute la journée et le ménage commence à être compliquée car je m'essouffle rapidement... pour dormir aussi c'est compliqué je me réveille plusieurs fois la nuit surtout à cause des brulures d'estomac et mon ptit mec qui fait la java le soir principalement et il n'y va pas de main morte... j'avoue que ma première grossesse à côté de tous ces désagréments était une partie de plaisir ! Mais bon là je suis en congé payé j'ai tout posé avant mon congé maternité heureusement car monter les escaliers au bureau devenait difficile...

Bises à vous toutes et prenez soin de vous
celinehugo 26 messages
celinehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2014 à 23:10
 bonjour plutôt bonsoir 

Comment allez vous ici beaucoup de contractions donc demain petit contrôle a la mater je serai a 30 sa 
Sinon linge de mon fils 1mois 3 mois et 6mois ben pas beaucoup de mixte 
Bonne soirée 
ydolem22 23 messages
ydolem22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2014 à 10:27

 Bonjour a toutes

Oui celinehugo mon mini loustic est déjà coquin mais bcp moins que son frère ainé qui lui ne me laissait pas me mettre sur le coté pour dormir.

D'après le rdv de mercredi matin il s'est bien positionné, tête en bas et dos du bon coté. Il est dans les starting block.

Heureusement le col est fermé même si il s'est raccourci donc je vais être tranquille pour mes vacances qui commence ce soir :) !!!!! Il m'a quand même demandé de consulté une sage femme durant le mois d'aout pour monitoring car il est absent tout le mois d'aout et que mon prochain rdv avec lui est le 3 septembre. 1mois pile poil avant le terme.

J'arrête pas de harceler mon homme pour lui trouver un prénom mais on arrive vraiment pas a se mettre d'accord ça m'énerve vraiment, qu'est ce que c'est dur de trouver un prénom pour un garçon :( !!!!

Bonne journée a toutes !!! bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.