Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 09:32

 
Bienvenue Ydolem22 !

Et oui c'est toujours le casse-tête pour le prénom nous on a fini par s'entendre sur le prénom Maxime mais on a bien cherché avant, à chaque fois que je proposais un prénom à mon copain il trouvait toujours les surnoms débiles ou blagues dont bébé pourrait être victime à l'école etc ou bien ça ne lui plaisait pas du tout

Heureusement on a trouvé c'est déjà un dilemme de moins ;-)

bb2surprise 12 messages
bb2surprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 09:36
 je comprend mon homme a etai déssus dapprendre ke cetai une deuxieme petite fille ke nous attendions il voulai un garçon et avai deja choisi le prenom lol 
on a fai d ptits bou de papier avec les prenoms kon aimer bien es on a tirer o sort ^^ si non on chercherai encore (par chance ces le mien ki es sortie lol)
bonne grossesse a toutes
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2014 à 10:16
 SALUT LES FILLES
Comment ça va ?
Mauvaise nouvl pour moi : j 'ai du diabète donc régime obligatoire jusqu'à la fin. C'est terrible pour moi qui suis très gourmande.
Est ce que l'une d'entre vous à fait le test du diabète ?
Mon gygy me demande de me rapprocher d'un diabétologue mais 2 mois d'attente pour obtenir un RDV, du coup je ne sais mm pas quels aliments je dois supprimer, à part les sucreries bien  sur ! 
est ce que qqun peut m'aiguiller ?
Merci et bonne journée à toutes 
NATH
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2014 à 18:16
 Coucou les filles,

Nous normalement nous sommes d'accord mais c est plus mon choix a moi qu a cheri, il avait trouver pour la fille mais pas pour le ti mec du coup je gagne lol enfin a moins qu il en trouve un mieux mdr!!!!

Nath, je suis désolée pour toi, j ai fait le test du diabete et je n ai rien alors je ne peux pas t aider, mais je ne trouve pas normal que le diabétologue te donne un RDV pas avant 2mois sachant que tu es enceinte. Tu nen a pas un autre a coté? Sinon regarde deja sur internet il y a peu etre des femme a qui s est arrivée et du coup disent ce que tu as le droit ou non!!!

Pleins de bisous les nenettes

jolieyuna
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2014 à 12:27
 Bienvenue ydolem22 !

Désolée de ma petite absence ! 
J'espère que vous allez bien ! Ou en êtes vous dans vos rdv et écho ?
Nous on a passé l'écho morpho il y a une semaine et demi. Tout va bien, mais bébé n'était pas très coopératif cette fois ! Il gigotait mais pas dans le sens qu'il fallait pour les mesures. Mais la gynéco a réussi quand même.  C'est trop marrant de le voir bouger a l'écran et de le sentir en même temps !

Sinon on a acheter une poussette neuve en solde. J'ai préfère jouer la sécurité par rapport a la nacelle et au cosy. J'étais pas sur avec de l'occasion... 
Déformation professionnelle peut-être ! Lol (auxiliaire de puériculture)

Et j'ai acheter le sac a langer aussi, ils étaient tous a moins 20%.

Demain rdv du 6ieme mois avec la gynéco. 

Bisous et bonne semaine ! 
Luluzullo 5 messages
Luluzullo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 18:11
 Hello les filles, bienvenue ydolem22,
Nath: désolée pour toi, déjà sans diabète la grossesse n est pas forcément une cinecure alors courage! Je crois que je dois faire le test pour mon rd des 6 mois, le 17. En même temps je fais déjà bien attention parceque ma prise de poids est rapide...

Élise: tes rd sont super rapprochés non?. J ai toujours l impression d attendre trop longtemps entre les miens et entre les échos c est pire. Je suis suivie par les sages femmes à l hôpital et je suis un peu déçue par rapport au suivi de ma première grossesse. C était sur Suisse avec un gygy et je le trouvais à l écouté, il prenait le temps et j ai eu plus d échos. La j en ai vu une différente à chaque fois donc c est un peu dur d être à l aise. En plus elles sont asse expéditives. Bref... Tu connais le sexe? 

J ai aussi commencé à rassembler qq affaires... Système d vu les moyens...de la recup j ai une commode, la poussette, le cosi et des vêtements...ouf 

Bonne continuation les filles et plein de bises 
Guest1566502
3 messages
Guest1566502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2014 à 13:59
 bonjour à toutes !

je rejoins la discussion car j'attends mon deuxième bébé, une tite cocotte comme je l'appelle, pour octobre prochain :)

je m'appelle donc Alexandra, j'ai 38 ans, mariée depuis 12 ans, un fils de 10 ans (11 quand la petite arrivera) et donc une petite Julia pointera le bout de son nez vers le 8 octobre.

je suis du pas de calais.
j'ai été inscrite sur un forum quand mon premier est né et j'aimais cette façon de pouvoir discuter avec d'autres (futures) mamans :)
sinon coté boulot je suis secrétaire médicale en radiologie (maison médicale) et je suis en arrêt depuis un mois à cause d'une grosse fatigue (suis plus toute jeune lol ).

voilà, dans l'attente de discuter avec vous :)
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 14:30
 Bonjour Alexandra,

Bienvenue et Felicitation.
Nous aussi ici nous aimons discutés toutes ensemble.
C'est sur qu avec ton travail tu devais être énormément fatiguée.
C'est super jolie comme prénom Julia.

Au plaisir de te relire.

jolieyuna
ydolem22 23 messages
ydolem22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2014 à 15:21

 Bonjour Alexandra !! Bienvenue.

Je suis enfin au bureau pendant une semaine avant d'être en vacances et d'enchainer avec le congé pathologique et mon congé maternité. Etant monitrice auto école je suis contente de plus être trop secouée car même si tout est nikel mon loulou commençait a plus trop apprécier la voiture. A la différence de son grand frère qui était plus tranquille :)

Par contre nous sommes toujours en galère de prénom :(

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 18:03
 Luluzullo, j'ai un rdv par mois pour le suivi normal et et une écho par mois parce que je suis plus suivi a cause de mon épilepsie et du traitement. 
Du coup les écho sont vers le 24 de chaque mois et les rdv normaux vers le 5 de chaque mois c'est pour ça que ça fait rapprocher.
Nous c'est un ptit gars !

Bienvenue Alexandra ! 
Moi je suis arrêtée depuis le 7avril a cause de mon épilepsie parce que des que je fatigue je fais des crises, on a augmenter 2 fois le traitement depuis le début de la grossesse parce que ça a déséquilibre l'épilepsie.
Repose toi bien aussi alors ! 

Jolieyuna , comment tu vas ? Vous avez commencé les soldes pour bébé ?

J'ai une petite question, ce midi je me suis essuyée après avoir été aux toilettes, et j'ai eu une grosse perte épaisse, et je n'en ai pas d'habitude et j'en ai pas eu depuis... C'est bizarre non ? Et rien dans la culotte (désolée des détails)... Du coup je ne sais pas si c'est normal d'en avoir eu juste une comme ça... 
Ça vous est arrivé ?

Bisous les filles !!!!
ydolem22 23 messages
ydolem22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2014 à 19:33
 Moi oui 2 fois et puis plus rien. Par contre si ct en assez grande quantité c'est peut être le bouchon muqueux.
Guest1566502
3 messages
Guest1566502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2014 à 19:55
 Élise, j'en ai de temps en temps des pertes, ça fait des pertes blanches épaisses, j'en ai moins ces temps ci mais c'est une coïncidence.... Ça fait dégueu mdr ! Mais c'est le col qui protège le bebe ;) 
Pour avoir perdu le bouchon muqueux la veille de mon premier accouchement, personnellement j'ai souffert.... Et c'était du sang très foncé... (J'appréhende pour mon deuxième lol) 
AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2014 à 09:54

 
salut les filles,

 

alexyo62340 bienvenu et félicitation pour cette grossesse.

 

élise pour ma part depuis le 5eme mois de grossesse j'ai des pertes plus ou moins abondantes chaque jour j'en ai parler a mon gynéco et il ma dit que pendant la grossesse c'était normale que les pertes augmentes que c'est ce qui permet de nettoyer et de protéger le vagin et l'entrée du col de l'utérus contre les infections. rien d'alarmant par contre il ma dit de signaler si j'ai des pertes marrons ou rouges car sa pas normale.

 

 

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2014 à 12:10
 Coucou les filles !
Merci pour vos réponses. Oui je pense que c'était une simple perte. Ça n'a pas recommencer depuis. 
Mais bon je crois que des que quelque chose est inhabituelle on se pose des questions ! ^^

C'est fou, je me rend de plus en plus compte que ça approche quand même l'arrivée de nos bebes ! 
Dans presque 3mois ! Ça va passer vite maintenant ! Ça va me faire bouger pour la couverture que je tricote parce que pour le moment j'ai du mal a m'y mettre ! Lol 

En août mon chéri est en vacances donc on fera la peinture et le parquet de la chambre ! Et après la déco , les finitions et les derniers achats en septembre ! Et ça passera vite ! 

Comment allez vous sinon ? 

Bisous et bon weekend ! 
celinehugo 26 messages
celinehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2014 à 12:59
 bonjour

puis-je me joindre a vous?

Enceinte de bb2 prevue pour le 3 octobre
l'avanture a deja bien commencé pour moi dans 80jours je dois accoucher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.