Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 18:13
 Coucou les filles !!

Bb2surprise, bienvenue ! Et désolée pour ta situation, c'est inimaginable ma pauvre ! Continue a t'affirmer et j'espère que ton conjoint va comprendre que ce n'est pas normale cette situation , rien que le fait que ta belle mere dit que ta fille est sa fille a elle ! C'est grave...

J'espère que ça s'arrangera !

Jolieyuna, moi mon inscription est déjà faite parce que je suis suivie par une gynéco de la mater. 
Par contre je lui demanderai pourquoi les cours a la prépa commencent au début du 8ieme mois... Ça fait tard je trouve !
Toi tu commence quand ? 

J'ai refait une sorte de malaise ce midi après mettre vidée (désolée), comme il y a 2 semaines... Du coup je ne suis pas très sur que ce soit l'épilepsie, je me dis que c'est peut-être un malaise vagual du a la douleur et accompagné d'une bonne baisse de tension ! L'autre fois une heure après le malaise j'étais que a 9 donc ça doit descendre plus bas... 
Heureusement je vois la gynéco demain soir pour l'écho de 5 mois, donc je vais voir avec elle ! 

Sinon j'ai regarder sur bebe9 et y a des soldes sur les poussettes ! Je pense qu'on va quand même aller voirdu coup . si y a des bonnes occaz !

Bisous les filles ! 
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 18:25
 Coucou Elise,

A oui sa aide de se faire suivre directement a la maternité lol nous il nous suive qu a partir de 6 mois.
Oui moi aussi les cours de prépa commence tard, je les commence vers la fin du 7eme mois.

A mince ma belle, tu as peut etre raison c est peut etre des malaise vagaux comme moi je fait.....
Hate que tu nous raconte ton echo de demain

A oui vive les soldes allez voir il dois y en avoir des bons plans. Nous on va pas tarder a commander le lit lol


jolieyuna
bb2surprise 12 messages
bb2surprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 20:58
 MOI LE LIT JE LAI COMMANDER SUR C DISCOUNT ET LA POUSSETTE SUR EBAY,NOUS AVONS PRIS UNE TOUT TERRAIN CAR NOUS VIVONS EN CAMPAGNE ET DE COULEUR ROSE/LEOPART
VOUS POUVEZ TROUVEZ PLEINS DE CHOSES INTERESSANTES SUR EBAY ET PAS TRES CHERE
MERCI POUR VOS MESSAGES LES FILLES
JAI ECRIT UNE LETTRE A MON CONJOINT EN LUI ECRIVANT TOUS SKE JAI SUR LE COEUR CAR IMPOSSIBLE DE LUI PARLER IL SENERVE DE SUITE KAN IL SAGI DE SA MERE,JE VERRAIS BIEN SA REACTION 
COMMENT CE PASSE VOS GROCESSE?? ET VOUS ATTENDEZ PTIT MEC OU PTITE NANA??

bonne grossesse a toutes
AliceGV 42 messages
AliceGV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 21:06

 
salut les filles,

 

bb2surprise je vois que tu vis une situation assez dur, ce que je te prose c'est de demander à ta maman d'être de mèche avec toi et qu'elle en quelque sorte imite ta belle-mère peut être que sa ferait réagir ton homme et ouvrir le dialogue.

 

pour ma part hier rdv gygy 6ème mois , +7kg sinon tout va très bien j'ai vu mon petit gars rapidement il n'a pas changer de position depuis l'écho du Trimestre2 même si il bouge beaucoup du coup j'ai di a gygy j'espère qu'il se retournera pour le jour-j et il ma di sa serre a rien les suppositions on verra au moment venu mais avec les utérus bicorne si il est bien dans un position et qu'il en change pas beaucoup y a de forte chance qu'il se tourne pas. :S  j'ai un peu peur je ne voulais pas trop une césarienne mais je commence à l'envisager j'espère que le 05/08 il se sera retourner !

Sinon moi il faut que j'appelle la maternité ou je veux accoucher pour savoir si il faut que je m'inscrive et pour les cours à l'accouchement aussi

jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2014 à 07:37
 bb2surprise,
 Tu as raison d essayé avec une lettre des fois sa marche mieux.
Oui tu as raison ebay  ou  Cdiscount sont pas mal pour trouver des truc.

Alice,
7KG c est super c est vraiment pas beaucoup. Il a raison sa se trouve il se retournera au dernier moment ou ils essaieront de te le retourner ne t'inquiete pas pour le moment.

A oui il faut que tu commence a appeler ta meternité...

Pour ma part c'est un petit garçon, j'ai commencer avec un décollement du placenta a 1mois de grossesse du coup rester coucher 3 semaines, maintenant je dois faire attention a ne pas forcer. En plus de ca je fais quasi tous les jours des malaises vagaux car il me pompe enormement d energie

Tres bonne journée les filles gros bisous
jolieyuna
bb2surprise 12 messages
bb2surprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2014 à 09:09
 bonjour aliceGV je ne peux pas demander d'aide a ma maman car elle es M.A.P.A.D car elle a fait 2 AVC en 1mois 1/2 et a perdu ces facultes,et ces impeu dur car je vais la voir 1 a 2 fois par mois alors ke lui va voir sa mere tous les jours mais depuis dimanche soir je ne lui confie plus la ptite kan il va chez sa mere et meme suite a skel lui a dit il nouvre tjr pas les yeux (si ces pour venir sans ynés pas la peine que tu vienne sans ma fille)
j'espere que ton ptit bout ce retournera,et que tu evitera la cesa mais tu as encore impeu de temp pour ty preparee et envisager les 2 solutions pour ton accocuhement,7kg sa va tu nas pas pris enorme (a ma premiere 9kg en 9 mois ^^ alors ko debut je prenais enorme mais jai bien perdu pendant lete)

jolieyuna:je lui ai donner la lettre hier soir mais sa ne lui a rien fait au contraire il ma dit que ces moi qui devrais faire les efforts necessaires que lui il a besoin dsa mere car elle a toujours etait la pour lui  donc il es hors de kestion kil va moins la voir,et la il ce rend completement malade a l'idee qu'elle va bientot demenager en montagne es kil poura plu la voir tous les jours (perso jui ai di vivement kel soit partie sa fera du bien ^^) donc voila je ne sais pas qu'elle avenir a mon couple mais je ces que je ne tiendrais pas longtemp comme sa si il ne reagi pas,

jai eu une visite de controle hier (pour le poids de bebe) et je nai pris ke 1kg depuis le debut,et depuis cette nuit grosse douleur dans les reins et quelque contractions je vais bientot ressortir mon ballon de gym pour soulager le dos (tres efficace au debut des contractions et pendant le travail sa soulage ^^) 

jai eu un decollement du placenta a ma premiere et jai du rester coucher les 4 premiers mois ensuite pas trop de voiture,faire attention a ne pa porter de lourd,et surtout ne pas forcer pas facile mais ces pour la bonne cause on oublie vite apres laccouchement

bonne grossesse a toutes
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2014 à 10:11
 Coucou les filles
@joliyuna: non je ne l'ai pas encore fait ce rdv. c'est ton gygy qui te l'a prescrit ?
Par contre je dois faire le test du diabète en labo mais avec les glaces que j'avale, je me demande quand je v pouvoir le faire...et ce qui va en ressortir !!!si on me met au régime, je vais mourirrrrrrr !!!

@bb2surprise: excuse moi mais il n'est pas gentil ton mari. C normal que sa mère voit le petit mais pas ts les jours non + , c toi la mère et avec les soucis que tu as, c'est ta belle mère qui devrait te rendre visite et mettre son orgueil dans sa poche. J'ai divorcé à cause de mon ex belle mère et de mon ex mari tu sais. je ne te le souhaite pas évidemment mais j'ai refait ma vie et je suis à nouveau enceinte auj. elle était tellement envahissante et montait la tête à mon ex mari que je n'en pouvais plus de ses commentaires à la con. Je suis partie après 10 ans de mariage et une main devant, une main derrière mais avec mon plus beau trophée : mon fils. Mon ex s'en est mordu les doigts mais il était trop tard, j'en avais trop bavé.
Bref tout ça pour te dire que se la fermer, ça ne rapporte rien. Si je peux te donner un conseil :Va la trouver si ton mari ne peut pas l'affronter et dis lui clairement les choses. Si elle veut voir ton enfant, qu'elle se déplace mais pas tous les jours !!!
Bon, c vrai que je suis un peu rebelle mais c'est la vie qui m'a endurcie...

bisous à toutes les filles
NATH
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2014 à 11:29
 Bb2surprise, moi c'est un petit garçon aussi ! 
Niveau grossesse tout va bien mais c'est avec mon épilepsie que ça ne va pas... Elle a été desequilibré par la grossesse. Donc j'ai été arrêté presque des le départ car j'avais refait des crises en début de grossesse et comme la fatigue engendre les crises je dois me reposer !

J'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi. Effectivement tu pourrais en parler directement avec ta belle mère ou lui écrire, pour lui expliquer ce que tu ressens. 
Tiens nous au courant !

Hâte d'être a 18h pour l'écho !!!! 
bb2surprise 12 messages
bb2surprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2014 à 13:09
 merci nath2a
jai essayer de lui parler mai elle menvoie chier comme on dis,elle ma di ta rien a me dire mon fils me donnera ma fille kan je le voudrais et si jveu la garder jle ferais,et si il faut jte met au tribunal pour la garde,alors jui ai dit vous croyer kje vai faire confier ma fille a une femme ki vit avec un homme alcoolique,mechant et qui a un casier judiciare,et la elle me repond mon fils tiendra avec moi,je ne vis pas pleinement la deuxieme grocesse car je c kel es capable du pire mais moi aussi,je lai prevenu et mon conjoint avec,jleur ai dit continuer et je prend mes enfants et je par vivre assez loin o moin je serais tranquille,la elle va demenager en montagne et bin elle achete une maison avec dependance car elle croi kje vai aller vivre la bas chez elle avec son fils et mes filles,mais automatiquement sa finira en meurtre car jen peux plus,

merci elise60:
ho un ptit garçon jai entendu beaucoup de ptite fille jusqua maintenant lol,jespere ken te reposant tu vas mieux ces pas evident l'epilepsie surtout pendant la grossesse et etant arreter tu peu profiter pleinement de faire ske tu veux lol jlai vecu a ma premiere sa ma parue tres long mais jme suis dis ces pour la bonne cause donc on positive lol et la pareil jui en arret depuis kjai su ma grossesse mais entre la maison et moccuper dma fille et preparee larrivee de mlle thÿa le temp passe plus vite lol
bonne grossesse a toutes
ydolem22 23 messages
ydolem22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 16:01

Bonjour à toutes !!!

Je me présente, je m'appelle Melody j'ai 31 ans et j'attends bb2 pour le 3 octobre. je souhaiterais discuter avec vous et rejoindre votre groupe.

Nous  attendons un deuxième petit prince

Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous

bb2surprise 12 messages
bb2surprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 19:16
 bonjour ydolem22,
bienvenue sur ceux groupe,
felicitation pour ta grossesse,comment va se prenommer ton ptit prince si ces pas indiscret

bonne grossesse a toutes
ydolem22 23 messages
ydolem22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 19:21
 bb2surprise c'est le dilemme lol on est pas d'accord !!! 
Je lui en ai proposé une multitude et lui 2 et sur les 2 aucun que j'aime. 
Mais je vais le presser un peu car notre petit bonhomme qui a 5 ans et demi me pose la question tous les jours. Il en a marre de dire bb ou petit frère.
C'est compliqué !!!!
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2014 à 20:25
 Bonjour ydolem22,

C est avec plaisir que tu peux te joindre a nous. Felicitation pour ton petit prince.
Oui c est sur qu il va falloir se décidé lol

jolieyuna
bb2surprise 12 messages
bb2surprise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 20:49
LE CHOIX DU PRENOM ES TJR COMPLIQUEE LOL SOIT NOUS ON AIMES ET LE PAPA NON OU ALORS LUI AIME ET NOUS NON LOL UN CASSE TETE
NOUS SAVA ON A AIMER DE SUITE LE PRENOM CHOISI ^^ UNE BONNE CHOSE DE FAITE LOL
MOI SA VA MA FILLE A 10 MOIS DONC ELLE ME POSE PAS ENCORE DE QUESTION ^^ 
bonne grossesse a toutes
ydolem22 23 messages
ydolem22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 21:55
 Le problème c'est que nous avions déjà galèré pour le 1er. On était ok pour la fille et je crois que chéri a été très déçu d'apprendre que ct un 2 ème garçon. Du coup c'est la misère. On a fait une liste restreinte mais sur les 4 qui restent celui qu'il aime j'aime vraiment pas. En plus je suis d'origine anglaise et lui portugaise alors on essaye de trouver un prénom qui passe dans nos pays mais pas très courant en France. Donc grosse galère !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.