Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2014 à 16:23 - Modifié le : 01-03-2014 à 16:24
 Doudoudadi, ma mère et les parents de cheri sont au courant ainsi que mon frère (avec qui je suis le plus proche), en ce qui concerne mon travail pareil j'ai du le dire a mon chef car je fait un travail a charge et mon directeur la sut quand je me suis retrouver en arrêt maladie pour le décollement. Pour les autres membres de la famille et les amis seront au courant en avril une fois les 3 mois passé.

Bonjour riri, et bienvenue parmi nous.
Bienvenue au club pour le décollement rolala y en a marre vivement que ca aille mieux
Maintenant si tu es arrêter c'est pour la bonne cause et il faudra te trouver des petites occupation, par exemple moi je me met gentiment a la couture et au point de croix lol.

Ne t’inquiète pas, ton corps c'est peut être tout simplement habitué. Tu verra a ton echo le 3 mars ton bébé sera en pleine forme . Moi la mienne sera le 5 mars lol. Faudra que tu nous raconte comment ca c'est passé!

J'ai une question, avez vous ou êtes vous constipé? car depuis 1semaines je n'arrive plus a aller a la selle et je ne sais pas quoi faire, même les pruneaux ne change rien. Si vous avez des remèdes pourriez vous les partager???

Pleins de courage les filles.
jolieyuna
Guest1562643
8 messages
Guest1562643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2014 à 17:02
 Bonjour les filles; je viens de me lever d'une petite sieste car je suis épuisée; j'ai annoncé la nouvelle à mon entourage proche et aussi obligée de le faire à mon travail car j'y ai fais un malaise en début de semaine; pour ce qui est de l'allaitement, ce n'est pas une chose que j'envisage pour le moment; j'avais voulu le faire pour mon grand, mais contrainte d'arreter au bout de 15 jours car j'ai fais une hémorragie, du coup hospitalisation et j'étais surtout trop fatiguée pour continuer;
Pas de problème de transit chez moi pour le moment (pourvu que ça dure); ma seule grosse préoccupation est l'arret du tabac ; pour mon fils j'avais arreté en une semaine, mais là c'est dur dur......j'ai pour le moment réussi à bien diminuer, je me dis que c'est un bon début mais bon c'est pas gagné pour autant;
Plein de bisous les filles; douce journée à vous et vos babychou
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2014 à 19:16
 Repose toi bien alxblue.
Aie le tabac moi j'ai arreter y a des année je sais que c est dur courage...

Pleins de bisous a vous
jolieyuna
Doudoudadi 13 messages
Doudoudadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2014 à 10:07
Salut  riri17 et bienvenue ! J'espère pour toi que ça ira ! Demain tu sera rassure ! Tu verra bien si tu dois t'arrêter plus longtemps Ou si tu peux avoir un poste amenage comme moi. J'ai droit a 1h par jour de moins de travail ce qui fait que j'ai plus de RTt tu peux peut être bosser que 3 jours par semaine si tu a peur de t'ennuyer . Sinon tu discutera sur le forum ;-) allongé sur ton canap! Bon courage ! 
Maman de Lucie, Camille et troisième fc en un peu plus d'un an ...
Doudoudadi 13 messages
Doudoudadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2014 à 10:07
Salut  riri17 et bienvenue ! J'espère pour toi que ça ira ! Demain tu sera rassure ! Tu verra bien si tu dois t'arrêter plus longtemps Ou si tu peux avoir un poste amenage comme moi. J'ai droit a 1h par jour de moins de travail ce qui fait que j'ai plus de RTt tu peux peut être bosser que 3 jours par semaine si tu a peur de t'ennuyer . Sinon tu discutera sur le forum ;-) allongé sur ton canap! Bon courage ! 
Maman de Lucie, Camille et troisième fc en un peu plus d'un an ...
riri18 3 messages
riri18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 17:11 - Modifié le : 03-03-2014 à 17:14

 salut les filles,


J'ai fait mon écho ce matin, c'était magique: j'ai entendu le cœur de mon petit bébé, c était très impressionnant, donc rassurée, tout va très bien!!

hâte de le revoir dans 3 semaines!



jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 17:33
 Bonjour les filles,

Comment allez vous?
AAAAAAAA je suis super contente pour toi riri, sa devait être tellement émouvant . L'echo c'était celle de datation? J'ai hate pour toi de l'echo dans 3 semaine.
Et le futur papa était présent?  

Du coup tu me donne encore plus hate d'être a mercredi pour la mienne .
 
Pleins de bisous les filles a très bientot
jolieyuna
Guest1562643
8 messages
Guest1562643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 18:00
 Bonjour les filles; trop bien riri pour ton écho de ce matin; j'ai trop hâte d'avoir la mienne, mais ce n'est que pour le 8avril...........c'est troooooooooooop long :-( .Mon chéri sera avec moi, c'est un moment tellement magique
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 19:40
 rooo ma pauvre alxblue oui je te comprend c'est loin mais trop bien que ton cheri soit avec toi.

Moi aussi mercredi cheri sera la, j'ai tellement hate de voir sa tête car pour un homme je pense qu'il s'en rende un peu plus compte quand ils entendent le coeur lol.
jolieyuna
riri18 3 messages
riri18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 08:16

 bonjour les filles,


Pour mon écho de lundi mon chéri n a pas pu être présent a son grand désespoir, boulot oblige mais dans 3 semaines il sera présent! J'ai hâte!

Ton écho c'est bien passé jolieyna?


A bientôt

Guest1562643
8 messages
Guest1562643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 13:21
 coucou les filles; cool riri si ton homme pourra se libérer pour la prochaine écho; du coup celle là c'était celle de datation ou pas ? et toi jolie est ce que ça c'est bien passé ? moi je me languis vraiment du 8avril, mais j'ai rdv le 18 mars donc jspr en avoir une quand meme
une douce journée à vous les filles; des bisous
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 18:14 - Modifié le : 07-03-2014 à 18:15
 Coucou les filles,

A mince riri pour cette fois ci mais si il est là la prochaine fois sa sera magique tu verra.

Oui oui moi ca s'est super bien passé, je n'ai pu de décollement alors je suis super ravie.
Et mon chéri est venu c'etait super, au debut il n'osait pas s'approcher et puis en regardant et en ecoutant le coeur il était tout joyeux avec un grand sourir, c'etait très émouvant. A la fin il ma fait un gros bisous et ma dit que le bébé ressemblait a une tortue lol.



Maintenant j'en ai une autre le 29 mars pour l'echo de morphologie.

Je te le souhaite d'en avoir une le 18 mars alx.

Pleins de bisous pour vous
jolieyuna
amina26000 26 messages
amina26000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2014 à 18:29
 
bonjour les filles je suis nouvelle sur ce site je m appelle amina  j ai 19 ans et j attend bb1
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2014 à 09:27
 Bonjour Amina,

Bienvenue parmi nous. Bébé est prévu pour quand? Ta grossesse se passe bien pour le moment?

Comment allez vous les filles?

Dite moi les filles, je me disait que ca aurai été pas mal de faire une mini récap de chacune sur la première page du style:

Prénom - age (vous) : Mélanie - 27 ans (28 ans lors de l'accouchement)
Prénom - age (chéri) : Anthony - 28 ans (29 ans lors de l'accouchement a 2 jours près lol)
Essai de bébé 1-2-3-4-5.... pendant : 8 mois
Bébé est prévu pour le : 20 octobre 2014.

Qu'en pensez vous? Si cela vous plait, n'hésitez pas a me le poster, je le mettrai sur la première page.
Si vos n'aimez pas, il n'y a aucune obligation bien sur.

Bonne journée a vous.
jolieyuna
amina26000 26 messages
amina26000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 17:28
 
bonjour jolieyuna merci pour ton message, bb  prevu pour le 20 octobre si tous se passe bien oui dans l ensemble sa peut allez appart les nozer et l operation quon a du me fair sava :) et toi comment ce passe ta grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.