Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Sam82 3 messages
Sam82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 19:09
 Bonsoir à toutes, rare sur ce forum depuis mon inscription, j'ai eu quelques soucis que je voulais néanmoins partager avec vous- j'ai malheureusement fait une fausse couche ce we- dur, dur, pour le corps d'abord  mais aussi pour le moral. Du coup je suis arrêtée quelques jours le temps pour mou d'essayer de tourner la page- j'espère que pour vous tt va bien- biz 
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 19:23
 bonsoir Sam je suis vraiment désolée pour toi, ça doit être terrible , je te souhaite bon courage, soit forte! Bizous
Céline
Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 22:02
 Bonsoir Sam, je vous souhaite force et courage pour surmonter cette épreuve, plein de bisous à vous 
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 07:42
 Minnie Rosette,

OOOO trop mimi, oui tu va peut etre l'avoir ta demande lol. Je te rassure moi c'est pareil je l'attend The demande lol.
A ba oui tu m etonne qu il va t arreter et sa sera très bien car la ca fait énormement de route quand même.
Bon si bébé va bien c'est le principal mais fait attention a toi ma belle.

Pleins de bisous

 
Bonjour Sam,

Je suis tellement désolé pour toi.
J'espere que tu va aller mieux.
Si besoin n'hésite surtout pas a venir nous voir sa sera avec un grand plaisir.

Pleins de bisous et de courage surtout
jolieyuna
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 21:11
 coucou jolieyuna et coucou les filles :) 


jespere ca serai tellement bien :) 

alors  aujourd'hui j'ai eu mon rdv gygy echo des 12sa est tout va bien :) bebe en parfaite santé  elle dansé et bougé comme une puce et oui je dis filles car sans est une :)))) trop heureuse c'est exactement ce que je souhaité :) 

elle mesure 6.5cm et pese 59g  elle est deja toute mignone elle a un jolie petit nez :) 

mesure clarte nucale normal je suis a 1.02mm alors c'est parfait :)  

pour mon arret il me le fais a partir de la fin du mois cad a mon 2 eme rdv gyneco le 23 avril  ilmarrete deja tout le mois de mai. faut que je trouve un hopital pres de ma nouvelle maison et lautre medecin marretera pas la suite donc arret de maladie grossesse a 4mois faire 320km de voiture pas jour sans compter les bouchons c'est pas possible.

je vous fais à toutes des gros bisous <3


Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 21:22
 Super Minnie Rosette !

Félicitations, je suis contente pour toi que ce soit une fille puisque c'est ce que tu souhaitais, maintenant  y'a plus qu'à chercher un prénom :-) tu as eu de la chance souvent ils ne veulent pas s'avancer sur le sexe à la 1ère écho.
Ce sera mieux ainsi pour ton arrêt c'est clair que tous ces kilomètres c'est pas bon pour toi ni pour bébé, tu seras plus sereine et tu auras moins mal au dos et tout le reste.

Gros bisous les filles
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 21:35
 coucou lyli57

merci beaucoup ça fais plaisir. il ma dis 90% que ce soit une fille alors je pense pas quil se trompe :) 

oui je pense que je serai plus zen car la deja je fais 180km par jour et ca me stress toujours peur pour mon bebe 
de toute facon mon bebe passera avant tout :) 

et toi comment ce passe ta grossesse dis moi 
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 21:55
 bonsoir minnierosette contente pour toi que ton écho se soit bien passée c cool que tu ai pu voir le sexe de bébé moi je croise les doigts pour vendredi!!! J'espère aussi que ce soit une p'tite puce...mais bon on verra ça vendredi (ou pas!!) Bisous à bientôt
Céline
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 22:01
 je croise les doigts pour toi aussi ma belle :) 
Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 16:21
 Je croise les doigts pour toi moi aussi Céline

Minnie Rosette moi ça se passe bien depuis cette semaine j'ai l'impression que mes nausées et vomissements sont terminés. Le ventre me tire un peu de temps en temps mais je suis contente car c'étaient surtout les nausées qui me rendaient la vie dure car c'était toute la journée avec de grosses crampes, d'autant plus que ya deux semaines ma fille m'avait refilé la gastro en prime. J'ai mal au dos de temps en temps mais j'ai déjà ça sans être enceinte donc j'ai l'habitude.
J'ai cru un instant avoir ma sciatique de la première grossesse de nouveau mais elle est partie donc je touche du bois pour qu'elle ne revienne pas lol
A part ça ça va dans l'ensemble, je bosse à mi-temps depuis que j'ai eu ma fille donc j'en profite l'après-midi pour me reposer si je me sens fatiguée. En revanche vu que je n'ai plus de nausées j'ai tendance à commencer à manger plus et à grignoter, il faut que je me trouve des en-cas pas trop caloriques si je veux pas prendre 4 kg en un mois lol. D'ailleurs si certaines ont des conseils je suis preneuse ! En plus pour la 1ère je n'avais pas d'envie particulière, là j'ai des envies de salé :-D
Voilà sinon je suis pressée d'être le 23 mai pour revoir mon ptit bout à la 2ème écho et avoir confirmation que c'est un ptit mec (ou pas lol)

Bisous les filles
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 16:48
 coucou lyli57

ah oui je te comprend moi aussi j'ai eu des nausées h24 7/7j ct afrreux mais depuis quelques jours  ca va mieux alors je mange :) mais moi je grossi pas  ;) jai le transit completement mort ;) un coup la diahrre un coup la constipation ;)

mange des fruits et des legumes moi je mattaque a tout ce qui est a ma porter mais le number one depuis 4jours cest le mont blanc praliné trop bon :)
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 17:26
 Coucou les filles,

Minnie Rosette, trop bien, une tite pitchoune, que tu souhaitais en plus. C'est super, je suis super contente pour toi. Vous avez commencés a parler prénoms?
Super si le prochain t'arrete a 4 mois, tu sera un peu plus en forme et fini les grand trajet.

Je croise les doigts pour toi céline.

Lyli, je suis contente pour toi si sa va mieux.

Je vous embrasse fort les filles
jolieyuna
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 17:50
 coucou jolieyuna

mon gyneco marrete a notre prochain rdv cad le 23 avril pendant un mois et ensuite c'est lhopital d'auxerre qui prendra le relais. :)

et oui une petite fille je suis completement sur un nuage et le papa est tout fiere :) ah keske je laime lui :))


le prenom pour la fille on le connais depuis aout mais c secret :)
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 18:22
 Bon c est super si il t arrete deja a partir de fin avril.
Ralala tu m etonne j ai tellement hate de savoir le sexe aussi lol.

AAA oki petite cachotière lol

Profite bien de votre petit nuage ma belle
jolieyuna
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 18:34
 lool  je suis ravie detre en arret pendant ma grossesse je vais pouvoir la vivre trankil sans le stress de la voiture (bouchons trajet horaires de merde)


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.