Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 12:50
 bon bah je t'avait répondu mais apparement j'ai eu un beugue lol

pour le tire lait je ne peux pas t'aider je n'ai pas allaiter mon fils et je le ferais pas non plus pour bébéchou

pour les biberons j'avais pris en verre (des grands) car j'suis pas pour le plastique surtout si tu fais chauffer au micro-ondes
sinon j'avais pris 1 petit en plastique car qd bb a soif et mm qd il sera plus grand c'est bien pratique
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 13:10
d accord mais par rapport au marque tu en a une de preference

adeline382 30 messages
adeline382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 15:02
 Coucou les filles comment allez vous?
Moi je viens de me rendre compte que j'ai des contractions (pas souvent) mais quand c la c super douloureux je me plie en deux et du mal a respiré.
Penser vous que ce soit inquiètent? (sa ma pris quand je me suis baisser pour coucher ma fille)
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 15:31
Minnie_rosette a dit :
“ d accord mais par rapport au marque tu en a une de preference ”

 
désoler je m'en rappel plus de la marques faudrais que je monte ds mon grenier voir ceux que j'ai et je te redirais ca
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 15:33
adeline38 a dit :
“  Coucou les filles comment allez vous?Moi je viens de me rendre compte que j'ai des contractions (pas souvent) mais quand c la c super douloureux je me plie en deux et du mal a respiré.Penser vous que ce soit inquiètent? (sa ma pris quand je me suis baisser pour coucher ma fille) ”

 
va voir ton gynéco ou appel le ou sinon au dernier recourt ton medecin
adeline382 30 messages
adeline382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 15:36
 oui je vais lui en parler je dois le voir cette semaine pour la pds de la trisomie.
Mais en attendant je trouve sa bizarre!!
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 15:52
 oui fais attention moi qd je me baisse j'ai le souffle coupé et des douleur ds le ventre mais pas énormément douloureux et pas de contractions
adeline382 30 messages
adeline382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 15:55
 ok merci pour ta reponse
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 15:57
 de rien
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 18:43
 Bonjour et bienvenue Morgane,
Felicitation pour le bébé et vivement vendredi.

C'est une bonne idées minnie rosette, sauf que pour le moment je n ai aucune idées car on ne veux pas acheter avant le 4 eme mois minimum.

Coucou adeline, je serai toi, j appelerai ton gygy car on ne sais jamais. Moi c est a cause (ou grace) aux contraction que j ai sut que j avais un décollement.

Pleins de bisous les filles
jolieyuna
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 20:13
 coucou jolieyuna 

pour le moment je nachete rien  je regarde je me renseigne  
attendons juillet ca sera les soldes 
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 20:18
 oki oui oui tu as raison attendons les soldes lol.
jolieyuna
Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 10:52

 
Bonjour les filles !

 

Je m'appelle Aurélia j'ai 31 ans et j'attends bébé 2 qui est prévu pour le 02 octobre.

J'ai une fille de 2 ans et demi, il semblerait d'après ma première écho que le second serait un garçon mais cela reste à confirmer à la seconde écho le 23 mai.

 

Pour le moment c'est nausées, brûlures d'estomac et compagnie... et un petit décollement il y a deux semaines... ah les joies de la grossesse  ! :-)

 

Bonne journée à toutes

finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 11:17
 bonjour Lyli , 
bienvenue et félicitations et oui vive les joies de la grossesse
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 17:25
 Bonjour et felicitation Lyli.
Le choix du roi si tu as un petit garçon.
Et oui les joie de la grossesse je connais aussi lol.

Bon courage gros bisous
jolieyuna
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.