Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 18:32
pas vraiment car très grosse nausées et vomissement qui dur toute la journée et je n'arrive pas a garder grd chose
rdv pour moi le 11 avril
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 09:49
 Bonjour les filles,

Comment allez vous? Alors hier j'avais le RDV morpho et ben je suis obliger d'y retourner samedi pro car on ne voyais rien du tout pas parce qu il (ou elle) était mal placé, mais parce que l image était toute grise. Je suis un peu déçu car je n ai pas pu voir mon bébé ni entendre le coeur mais le gygy m'a dit que le coeur battais bien dejà . Sinon je reprend le boulot demain apres 2 semaines de vacances, j'espère que ca va aller car pendant mes vacances c'étais plutot canapé car vive les grosses nausées et les vertiges lol.

Bonjour et bienvenue minnie_rosette, je suis enceinte de 11SA aussi et j'ai déjà un beau petit ventre qui s'est formé mais j'adore .

Gros bisous les filles
jolieyuna
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 10:24
 Coucou miss

Merci beaucoup :) moi j'ai eu pas mal d écho depuis depuis ma grossesse (verifier si ya grossesse que c bien implanter que le coeur bat g etai au urgence car javai perdu su sang pendant calin avec cheri et a la dernier etait la visite de controle gyneco) alors j'ai vu l'évolution de mon bébé. Rdv mardi prochain pour lecho de la 12sa.

Oui Oui j'ai du ventre et ca me plaît bébé se porte bien ca veux dire ;) j'ai hate de savoir fille ou garçon mais j'ai appris qu'on le sera pas avant la deuxième echo :( ;) 



celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 10:33
 bonjour les filles bienvenue sabrina! Moi aussi c pour le 27 octobre et prochaine écho  le 11avril! On  a hâte!!!. Sinon pour mon bidon ca se forme tout doucement! Jolieyunll Je comprends ta deception
Céline
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 10:35
 mais ça ira mieux la semaine prochaine! Bisous à toutes bon dimanche.
Céline
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 11:04
celinejoloris a dit :
“  bonjour les filles bienvenue sabrina! Moi aussi c pour le 27 octobre et prochaine écho  le 11avril! On  a hâte!!!. Sinon pour mon bidon ca se forme tout doucement! Jolieyunll Je comprends ta deception ”

 moi aussi echo le mm jour que toi et j'ai trop hâte
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 11:15
 oh oui on attend que ça!!! Voir sa petite bouille!!!!
Céline
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 12:08
 Moi aussi minnie, j ai eu pas mal d echo depuis le début car j ai eu un décollement en tout début de grossesse.
Pour savoir si c est une fille ou un garçon des fois on peu le savoir a 3 mois si on a de la chance lol. Toi tu aimerai avoir quoi?

Merci celine, c'est gentil, oui j ai trop hate et j espere que cette fois on verra bien bébé et il me dira que tout va bien!!!!! lol

jolieyuna
cicile79 10 messages
cicile79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 12:10
 coucou jolieyuna!! Oh je suis dégoûtée pour toi en ce qui concerne l'écho , ne t'inquiète pas si le cœur du bb bat correctement tu n'as pas a t' inquiétée , plus qu'une semaine et tu seras fixée !! Bon courage pour la reprise de ton travail !! Bonne journée!! Gros bisous !!!
salut les filles!!!!!!!!  C'est la première fois que je participe à un forum et j'en suis ravie !!!!
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 12:18
 Merci cicile mais je ne l ai pas entendu le coeur c est ca qui me frustre le plus lol.
Oui vivement lol.
Merci beaucoup pleins de bisous
jolieyuna
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 10:09
 coucou les filles

moi peut importe que ce soit une fille ou un garçon tant que mon bébé est en bonne santé c'est l'essentiel :)
dites moi les filles je suis un peu inquiété en ce moment ca fais une semaine que "excusez moi du moi  " j'ai la diarhée
apres avoir eu une constipation je voudrais savoir si lune d’entre vous à pareil ou à eu des pb de transit.

merci bisous

aujourd'hui je suis à 9sg donc 11sa :)  vite encore une semaine et on voit bébé
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 16:52
 Coucou minnie rosette,

Moi j ai eu ca en tout debut de grossesse puis très très constipé. Sa dépend d une femme a une autre sa peut etre ou  constipé ou diarhée. A pres as tu d'autre symptôme car la gastro est pas loin, moi même j en ai eu une y a 3 semaine lol.

Courage...

Gros bisous
jolieyuna
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 17:08
coucou jolieyuna

non jai pas dautres symptomes nausee depuis le debut de ma grossesse et fatigue aujourdhui lever tot et coucher tard ;)

apres la diarhee que jai je lai habituellement meme quand gt pas enceinte

pour etre sur de pas passer a coter de quelque chose je vais à lhopital en sortant du travail 20h :(  le medecin ne repond pas depuis trois jours
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 17:12
 je minquiete car je ne grossi pas je maigri et pk mon ventre est gros  :)
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 18:29
Tu as raison pour te rassurée d aller a l hopital maintenant maigrir n est pas forcement grave moi je n ai pris aucun poids alors que mon ventre grossit mais j ai une copine qui a perdu 5kg au 1er trimestre de grossesse.
Mais tu as totalement raison d y aller. Tu nous tiendra au courant
jolieyuna
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.