Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 14:22
 Coucou les filles,

Je suis désolée je n ai pas eu le temps de lire les message, je passe en coup de vent pour félicité les nouvelles maman et souhaité bon courage a celle qui vont l'être.

Pour ma part, sa y est mon petit homme est arrivé le 05 octobre avec ses 3,290kg et ses 49,5cm. J ai eu un accouchement super rapide, en 4H c'était fini. Mon ti loulou se porte bien mais je suis débordé entre m occupée de lui, faire les démarche administrative, courir chez le kiné (car il a juste une petite mal formation au niveau des pieds, ils rentrent vers l intérieur). Sinon tout vas bien.

Je vous embrasse toutes et a très bientôt j espère.
jolieyuna
ydolem22 23 messages
ydolem22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 15:18
 Félicitations aux nouvelles mamans. Et bon courage pour celles qui attendent patiemment :)
Bisous
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2014 à 17:16
 Coucou les filles !
Qu'elles sont celles qui attendent encore leur petit bout ?

En tout cas félicitations a celles qui ont leur bébé avec elle !

Comment se passe votre retour a la maison ? 
Nous ça fait une semaine qu'on est rentré. J'ai l'impression que ça fait plus longtemps!
J'ai des moments ou je me sens pas super a cause de la fatigue et de tout ces changements. Ça me fait comme un baby blues mais qui a commencé plus de 3jours après l'accouchement.

Et vous est ce que vous avez eu un coup de mou a un moment donné ?

Bisous et hâte d'avoir des nouvelles de Nath pour qui le moment est arrivé ou est passé il y a peu !
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 10:56
 SALUT LES FIIIIIIILLES !!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bébé est arrivé, sans se presser comme dit la chanson !
J'ai accouché pile poil le jour du terme, sans déclenchement et sans que j'ai eu besoin de aire qq ce sit
Jai perdu es eaux a la maison samedi soir et  dimanche à 2H17  bébé est né.
3K 870 pour 52, 5 cm

JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET VOUS SOUHAITE BON COURAGE !!!
NATH
ydolem22 23 messages
ydolem22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 14:04
 Félicitations les filles pour vos bébés !! Bisous
bibouche 11 messages
bibouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 23:26
 Bonsoir nous bébé et née ya 23jours et malheureusement il est rentree en soin intenssif mardi soir les resultats son tomber ce matin il a attraper la meningite... on espère quil va guerir vite. Felicitation a celle qui on accoucher resament.
adeline382 30 messages
adeline382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 09:50
 félicitation et merci a toutes pour vos bébé courage a celle pour qui c plus compliqué en espèrent que tt ce passe bien!!

Moi mon chouchou va déjà avoir un mois demain!!!!! 
Sa passe a une allure folle il et super sage je l'entend jamais sauf pour manger et quand il a mal au bidon (le pauvre!!!)
Il est calé a 5, 6 tétés par jours et ce réveil 1 fois par nuit voir pas du tout!!!!

C vraiment un bébé adorable!!!!! C plutôt sa sœur qui nous en fais bavé.

bisous les filles 
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2014 à 17:21
 SALUT LES FILLES

Courage a celles qui n'ont pas encore accouché.
Aux autres mamans : quel lait donnez vous à vos bout'chou ?
Avez vous eu des montees de lait sans allaiter ? Je souffre le martyr depuis 3 jours à cause deçà, j'ai les seins durs et endoloris et on ne m'a rien donné. Pourriezvous me donner le nom d un cachet pour les stoppper ???
Ici on laisse souffrir les mamans comme des vaches

DE GROS BISOUS A TOUTES
NATH
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2014 à 18:43
 Coucou les filles,
Félicitation aux nouvelles mamans.
Nath, pour le lait moi je donne le même lait que j avais a l'ai maternité du bledilait 1er âge mais après y en a pleins d autre.

Pour ce qui est des monter de lait, tu avais bien précisez que tu ne voulais pas allaiter a la maternité? Car si oui ils sont normalement obliger de te donner un cachet. Sinon demande vite a ton gynécologue ou médecin traitant sinon tu va souffrir.

Pleins de gros bisous les filles
jolieyuna
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2014 à 21:19
 Coucou les filles !

Nath, moi non plus pas de médicaments pour ne pas avoir de montée de lait. Parce que le médicament qu'ils donnés avant ne se donne plus car c'était un parkinsonien et trop de risques. Et il y en a un nouveau mais toutes les sages-femmes ne le donnent pas. 
Au bout de 3jours je n'avais plus mal. Et la au bout de 15,jours je ne perds plus de lait. Mais sinon ça a bien coulé et j'ai été obligé de mettre des coussinets d'allaitement. 

Demande aux sage femmes de l'homéopathie. Elles ont les noms et apparemment ça marche bien mais normalement il faut commencer tout de suite après l'accouchement. Donc moi je ne les ai pas acheté parce que a la sortie de la mater les douleurs étaient passées. 

Nous le lait on a pris milumel parce qu'il n'y a pas d'huile de palme et que au niveau des protéines, des oméga 3-6 et des autres trucs il est bien noté par rapport a d'autres.

Hâte que tu nous racontes ton accouchement Nath. 

Bisous a toutes et bon weekend !
celinehugo 26 messages
celinehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2014 à 22:23
 coucou les filles 

Je suis revenante désolé j'ai énormément déserté

 J'ai accouché le 19septembre (ma Dpa était le 3 octobre ) d'une petite Chloé que j'ai commencé a allaité tout allé bien a la mater mais le retour a la maison une catastrophe aucun soutien de mon homme pour s'occuper de notre fils pendant que je nourrissais avais eu mal d'être mis de côté par rapport aux enfants 
Donc gros babyblues que j'ai surmonté comme j'ai pu j'ai arrêté l'allaitement comme lait j'utilise nidal formule épaissi car ma puce a des coliques

NATH pour la montée de lait afin de la cassé remede.de grand-mere met de feuille de choux dans ton soutien gorge bon c'est pas sexy mais ça a des effets anti inflammatoire j'ai testé et approuvé 
Bonne soirée 
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2014 à 06:55
 BONJOUR LES FILLES
 
Ah les nuits blanches, comme c dur !!! bébé a pleuré toute la nuit, heureusement qu'on se relaie avec mon homme.
@ELISE : merci ma belle pour ces infos, en effet ici ils ne donnent + rien sous prétexte que le médicament est dangereux, et ils sont tous d accord la dessus . Mais moi je souffre !!! Depuis 5 jours et ça ne se calme pas. C'est inhumain . J'ai essayé les feuilles de chou, sans succès.

Je suis aussi sous homeopathie depuis 2 jours mais rien ...J'ai les seins durs comme de la pierre et ça ne coule pas .
Mon accoucehement c bien passé , hormis qu'on a retiré bébé avec la ventouse car j'avais beau poussé la tété ne passait pas. Il pesait qd mm 3K 870 alors dur dur...
J ai perdu les eaux a la maison et dans la voiture. On m'a posé la péridurale 2H après, lorsque le col était suffisamment ouvert et c 2 heures ont été horribles ! Grosses contractions, impossible de respirer calmement, j'ai cru mourir. Après ça, le soulagement, j'ai du pousser pendant 1 heure puis le gynéco m'a aidé avec la ventouse. 
Quelle émotion lorsqu'il m'a posé le bébé sur le ventre !!!

bon dimanche à toutes
bisous
NATH
Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2014 à 11:42
 Coucou les filles !

Moi je donne le nidal relais à mon fils, j'ai voulu allaiter mais il m'a tué les seins trop de douleurs je pleurais à chaque fois qu'il pleurait pour manger c'est un vorace ! Du coup je tirais mon lait mais vu que ça ne stimule pas de la même manière qu'un bébé au bout de quinze jours je n'avais plus de lait. Alors j'ai essayé de lui donner le lait Guigoz mais il avait beaucoup de régurgitations, j'ai changé pour le nidal relais qui semble être mieux pour lui... même si on n'évite pas les coliques...

Nath si tes seins te font si mal c'est qu'ils doivent être engorgés vu qu'ils ne t'ont rien donné, à la maternité on m'a conseillé de masser les mamelons de la base vers le bout afin de faire sortir le surplus de lait manuellement, sous la douche par exemple car la chaleur aide à faire sortir le lait, c'est fastidieux mais ça soulage en attendant sans trop stimuler la montée de lait. ça m'était arrivé à la maternité car j'avais beaucoup trop de lait du coup j'avais les seins super durs et ça brulait beaucoup. Sinon tu te fais prescrire un tire lait par ton médecin si tu ne peux pas avoir de cachet, c'est radical pour ne plus avoir mal mais ça stimule quand même un peu la montée de lait, donc à ne pas faire souvent.

celinehugo moi ma dpa était le 02 octobre j'ai accouché le 20 septembre ;-) ils se sont concertés nos bouts de choux !
Moi aussi bébé était beaucoup trop demandeur pour la tétée du coup mes seins ont subi, trop de douleur et ma fille qui nous a fait un peu la misère car je ne pouvais pas de ce fait trop m'occuper d'elle... du coup plus d'allaitement, mes seins m'ont dit merci et je suis plus disponible pour ma Chloé.

Bon dimanche à vous toutes !
celinehugo 26 messages
celinehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2014 à 23:00
 bonsoir les filles 

Nath ;-( mince si les feuilles de choux ne marche pas sachant que tu n'allaite pas tu peux prendre des anti-inflammatoires pour te soulager si il te sont pas interdit par autre choses 

Élise oui bonne coïncidence ils sont vraiment pressé nos bébés la mienne surtout mais malgré ses 2semaines d'avance j'étais bien contente qu'elle arrive car avec tous les hospitalisations que j'ai eu 

Les autres comment allez vous 

Ici ma puce a des coliques encore et toujours ca me stresse beaucoup  

Bisous

adeline382 30 messages
adeline382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2014 à 09:13
 coucou les filles pour le lait je pe pas vous aidez j'allaite je trouve sa bien plus pratique!!

Pour les coliques vous pouvez essayer BIOGAIA ou supo de doliprane!

Pour ce qui et des montés de lait, seins douloureux c vrai que du moment ou vous tiré votre lait ou vous masser vos seins sous la douche sa soulage mais sa stimule.

Je connais pas de médoc pour couper le lait je n'en n'avait pas eu besoin pour ma fille et la pour mon fils temps que tout ce passe bien je continu!!

En tout cas si je compare ma fille étant bébé et mon fils c le jour et la nuit!!!

Voila si d'autre maman allaite et que vous avait des questions je pe peut être vous aidez.

bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.