Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2014 à 08:16
 SALUT LES FILLES
Mon terme est prévu le 18 OCT.
Pas de gros travaux mais une chambre d'amis à transformer en ch Bébé, donc on aménage le placard, on essaie de poser tringle et moustiquaire aux fenêtres mais c pas facile. Bp de stress car Mr n'a aucune patience et dès qu'il prend un tournevis à la main, je l'entends marroner...Si je demande qqch, c'est à coup sur l'explosion cataclismique, comme si je faisais des caprices, alors que je ne pense qu'au confort du bébé. Il devrait etre content de s occuper de la chambre de son futur fils, eh ben non, ça le gonfle !!!

moi je m'occupe de tout ce qui est bouffe, petites courses, linge et c'est dèjà beaucoup car j ai bp de contractions, mais comment faire ?
Vous faites quoi à la maison les filles ?

Allez, à +, des bisous
NATH
BB59 17 messages
BB59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 13:39
  CC LES FILLES MOI C ' EST 1 BB 3 ET 9A SERA UN BB GROS AUSSI 1 PETITE FILLE J ' AI HATE DEMAIN DERNIERE ECHO AUSSI ET MOI AUSSI HATE DE VOIR SON POIDS CAR 9A ME FT PEUR POUR L ' ACCOUCHEMENT !! MOI BB PREVU POUR LE 24 OCT! BIZ LES FILLES ET BON COURAGE....
BB59 17 messages
BB59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 13:48
 cc LES FILLES .. MOI  AUSSI FAUT QUE JE FASSE MA VALISE!! NS ON ATTENDS LA CHAMBRE HATE DE RANGER LES VETEMENTS!!  ET J 4AIMERAI AUSSI QUE MON BB ARRIVE AVANT AUSSI .. DUR DUR§§ BIZ A BIENTOT
celinehugo 26 messages
celinehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 17:55
 bonjour les filles 

Ici Dpa pour le 3 octobre
 La valise est quasi finie mais tout comme vous j'aimerai que ma puce arrive avant car la dure dure 
Je passe de très mauvaise nuit la puce bouge énormément
 Et me réveille ou l'empêche de dormir 
Bonne fin de week-end
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2014 à 11:26
 Coucou les filles!

Celinehugo, ton terme est début octobre ! Donc elle arrivera peut-être en septembre ! 
Mais c'est clair que les nuits sont difficiles... 
Ça fait déjà un moment que je me lève toutes les heures pour faire pipi. Et avec le bébé qui fait sa gym et mon bassin qui se bloque ça fait un sacré cocktail pour faire de mauvaises nuits...

Moi la valise je vais la faire en septembre.

Nath, oui c'est sur que ce n'est pas facile de ne rien faire ! On a toujours quelque chose a faire...
Moi je m'occupe aussi du linge, de la vaisselle et des repas mais mon chéri m'aide beaucoup. Donc souvent il remonte la banette de linge, il essuie la vaisselle et il fait a manger aussi de temps en temps. 
Mais le pauvre il est toujours seul pour l'aménagement des combles et passe ses vacances a ça... Donc j'essaie de pas trop lui en demander mais il fait les choses par lui même ! Adorable ! 

Donc sinon je m'occupe des cadres pour la chambre de bébé. Des trucs administratifs. Et cette semaine je vais monter tranquillement les meubles qu'on a acheté hier pour la chambre de notre petit ! J'irai a mon rythme... Et après ce sera lavage et rangement du linge ! 

Demain premier cours de prépa ! Ça arrive tard mais bon j'ai hâte ! Ce sera sur l'allaitement demain.

Bisous les filles ! 
adeline382 30 messages
adeline382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 13:48
 coucou les filles et merci pour le soutien.
Du cou l’hôpital ma tel ce matin je vais etre hospitaliser pendant 48 h mercredi, suis a mes glycémie tros élever quel galère.
Mais bon c pour le bien de mon petit bonhomme, je comprend pas apres tt mes effort niveau alimentation quand jen fais le plus c la que je monte le plus haut!!!!!
Hier soir manger un concombre un bout de fromage et ma ration de pain complet et taux a 154!!!!! pffff
Vivement la fin.


Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 11:43
Coucou les filles !

Courage Adeline tiens bon c'est bientôt la fin....

Moi aussi les nuits sont dures à présent, entre brulures et remontées acides la nuit même en surélevant la tête, mon ptit bonhomme en profite aussi pour faire sa gym à ce moment là, et je commence à sentir qu'il est à l'étroit vu la dureté des coups (ouille il y va pas de main morte le vilain!) En plus ça fait deux jours que j'ai les pieds et mollets enflés du coup j'ai ressorti mes bas de contention que j'avais pour ma fille car ça ne désenfle pas même en dormant les pieds surélevés aussi. Hier j'ai eu aussi une super sciatique des deux côtés donc impossible de marcher c'est la première fois que ça m'arrivait ! J'ai jamais été aussi pressée qu'il arrive vivement ! Car ça commence à être handicapant pour certaines tâches à la maison et ça en devient énervant !
Mon terme est pour le 02 octobre à la base mais au vu de la 3ème écho il viendra aux alentours du 20 septembre (croissance foetale rapide dû à mon excès de liquide amniotique), j'attends déjà jeudi mon écho de contrôle pour voir son poids et sa taille, car il y a beaucoup de chances qu'ils me provoquent l'accouchement avant.
Ma valise est quasi prête donc ça va.

Bisous les filles 
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2014 à 16:39
 salut les filles
Merci Elise pour ta réponse et ton soutien...Je me suis éclipsée qq jours chez ma mère car je craquais à la maison, dur dur ...
La sage femme (qui vient 2 fois par semaine à la maison) me menace de m'envoyer à l'hosto si je ne lève pas le pied mais elle ne comprend pas que je ne peux pas. Qui ferait la bouffe et lalessive  à mes 2 hommes si je ne le fais pas moi mm ?...
Ma mère a lavé toute la layette pour moi et remplit ma valise car je ne peux pas acheter en magasin , alors je commande tou sur internet 

Moi aussi ça fait des grosses bosses dures lorsque bb bouge et parfois je n'arrive + à respirer tellement il est haut.
Mon gygy l'a dit que mon col est distendu, ça doit être le signe que c pour bientot non ?

J'ai fini les cours de prépa à l'accouchement, vous verrez c super interessant...

Allez courage à toutes
bise
NATH
bibouche 11 messages
bibouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 20:25
 Bonjours a tous je me présente je m'appel Audrey j'ai 23 ans et je suis enceinte de bb 3 mes ainée on 5ans et 2ans et demi.
J'ai vu ma SF et ma dit de me reposer car col court et mou mais fermer avec bebe qui appui. Ca ve dire quoi? Avec les enfants pas trop le temps de se reposer peut etre apres avec l'ecole. DPA 14 octobre
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2014 à 18:00
 Coucou les filles !

Adeline, j'espère que ton hospitalisation c'est bien passée. Qu'ils ont réussi a faire baisser ta glycémie.

Lyli, bientôt la fin alors si il arrive plutôt que prévu ! Tu comptes en jours maintenant ! 
Bon courage ! C'est vrai qu'il y a pleins de choses qui ne sont plus évidentes maintenant... 

Nath, ton chéri ne t'aide pas du tout pour les taches ménagères? Surtout par rapport au fait que tu dois te reposer... Il faut que bébé reste au chaud encore au moins 3semaines !
Moi ça va, mon chéri m'aide bien pourtant il gère aussi les travaux, c'est pas évident et je culpabilise mais bon des que je fais un peu trop de choses j'ai des contractions donc je me résonne et chéri me résonne aussi.

Cette semaine on a monté les meubles de bébé. Même si il reste les petites finitions a faire dans sa chambre. Mais comme ça j'ai pu commencer a laver et ranger ses affaires. 
Maintenant reste encore la fin de l'enduit, la peinture et le parquet dans notre chambre et le couloir. 
En un mois ça devrait le faire.

Et ce matin j'ai commencé la peinture des cadres que j'ai fait en pyrogravure pour la chambre de notre fils !

Bonjour Audrey et bienvenue !
Ça veut dire que ton col travail bien déjà. Et donc qu'il faut que tu fasses attention pour pas que bébé arrive trop tôt ! Si il peut attendre 4semaines avant ta dpa au moins ! Ce serait mieux pour lui ou elle !

Bisous les filles et bon weekend ! 
bibouche 11 messages
bibouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2014 à 00:58
 Bonsoir voila était a la maternité ce soir car l'impression de devoir pousser resultat contraction mais pas assez forte pour le travail bébé pousse beaucoup ducou col ouvert a 1 doigt. Je doi rester alliter mais je c pas comment faire avec mes enfants agée de 5 ans et 2 ans et demi je peu que etre presser a mardi que l'école commence pour mais deux loulou pour trouver le temps de me reposer. DPA 14 octobre 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2014 à 18:29
Coucou les filles!

Bibouche, a oui c'est pas évident. Tu n'as personne pour t'aider a gérer la maison et les enfants en fin de journée ? Il faut vraiment que tu te reposes !!! Que bébé reste au chaud encore un peu !
Bon courage !

Sinon une petite question. Si vous n'êtes pas mariés, quel nom de famille vous allez donner a votre bébé ? Celui du papa, ou vos 2noms ? 
On ne va pas tarder a aller faire la reconnaissance anticipée et on hesites encore....

Bon weekend les filles et prenez soin de vous !
bibouche 11 messages
bibouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2014 à 18:42
 Nous on est pas encore marié on a mis le non du papa pour les deux premier mais pour le troisième pas besoin de faire de reconaissance anticiper car mariage en septembre.

Et pour répondre a ta question elise60 non je nai personne pour maider avec les enfants monsieur travail tar le soir.
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2014 à 19:07
 OK merci !
Mince c'est embêtant pour toi. Surtout repose toi bien quand tes enfants seront a l'école. Évite le menage ... Ça va aujourd'hui ou tu sens encore des contractions ?
Bon courage ! 
bibouche 11 messages
bibouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2014 à 19:20
 Je sens toujours bébé pousser mais moin que hier. J'essaye de faire attantion pour au moin tenir jusqu'au mariage qui a lieu le 19 septembre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.