Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
celinehugo 26 messages
celinehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2014 à 11:09
 bonjour

YDOLEM ici aussi on as du mal pour le prenom pourtant c'est une fille


bon pour ma part rien n'as changer depuis hier toujours des contractions qui font assez mal et me donne la naussees je vais a la mater en debut  d'aprem
on verra ce qui vont me dire et la ben je cuit il fait quasi 26 dans la maison

bonne journéé
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2014 à 12:56
 Coucou les filles ! 
Oui c'est dur avec la chaleur !!! Il faut bien penser a boire surtout !

Celinehugo, j'espère que tes contractions vont cesser ! Tu es a combien déjà ? 

Moi aussi quand je suis sur le coté gauche pour dormir, bébé n'arrête pas ! Le matelas s'en prend des coups ! ^^ alors je change de sens mais il continue quand même.

Je reste au frais cet aprèm mais il commence a faire chaud quand même dans la maison...

Pour le prénom on a trouvé assez vite même si c'était plus difficile que pour une fille. J'ai acheté un livre des prénoms et j'ai fait une liste de ce que j'aimais bien et en fait y en a que 1 qui plaisait a mon chéri et moi c'était mon préfère donc ça a été ! 

Est ce que vous avez des maux de dos et de sciatiques ? 
Moi oui et surtout après les rapports sexuels... C'est horrible, juste après et pendant quelques heures ! Obligé de prendre un doliprane mais ça fait pas grand chose... Du coup a chaque fois je dis qu'on ne fera plus rien, mais bon l'envie est plus forte ! ^^

Prenez soin de vous les filles avec cette chaleur ! 
Bisous


Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2014 à 14:44
 Elise, moi aussi j'ai une sciatique qui descend jusque dans ma cuisse droite, j'ai ça le soir si je me couche par exemple sur le canapé quand je me relève c'est horrible ! Moi ça ne me vient pas forcément après l'amour, tant que je bouge ça va, c'est dès que je m'allonge un peu je peux être sure que je vais avoir mal en me relevant !
J'avais déjà ça pour ma fille, rebelote pour mon fils... oui les médecins disent de prendre du doliprane (quasiment la seule chose qu'on peut prendre enceinte) mais ça ne fait pas beaucoup d'effet. Mon médecin m'a dit que si ça devenait trop douloureux elle pourrait éventuellement me prescrire des séances de kiné. 

Bonne chance à toutes avec cette chaleur, ici 35° dehors j'ai même pas envie d'essayer de sortir ! Bisous
celinehugo 26 messages
celinehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 23:00
 coucou les filles 

Comment allez vous 

Ici ça va je suis en arrêt jusqu'au début de mon congés maternité 
J'ai toujours mes contractions surtout le matin et la nuit 
Je tente de me reposer le plus possible malgre l'énervement de mon fils 
Bonne soirée 
Guest1613534
24 messages
Guest1613534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 17:49
 bonjour les fille je m'appel tiphaine et j'ai 22 ans et mon copain Jessie à 25 ans, nous avons décider d'avoir un enfant il y a plus de 7 mois maintenant! :)
L'accouchement et ma fin de grossesse me fais très peur mais je n'arrive pas à en parler.... Alors j’espère pouvoir en parler avec vous! :)
J'ai vraiment très peur surtout que je suis qu' à 41 jours de mon accouchement et j'ai déjà des contractions, petite mais qui font mal...

en tout cas je trouve ça vraiment sympas de pouvoir partager cette expérience! :) 
Bisous! :) 
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2014 à 18:20
 Bonjour les filles,

Celinehugo, tu as raison essai de te reposer un maximum. Courage.

Bienvenue parmi nous Thiphaine et félicitation. Tu attend un petit garcon ou une petite fille? Bien sur ici tu peux parler de tout. Je pense que l on passe toute par l étape peur au moment ou sa approche alors n'hésite pas a nous faire part de tes peurs.
Courage a toi aussi.

Pour ma part je suis en arret jusque jeudi car j ai eu des petite perte de sang et pas mal de douleurs. Heureusement que je suis en congés dans 4semaines.

Pleins de bisous les filles a très vite
jolieyuna
Guest1613534
24 messages
Guest1613534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 18:33
 merci beaucoup ! :) 
pour ce qui est du sexe de l'enfant nous n'avons pas voulu le savoir! :)
mes contractions sont de plus en plus forte et cela me fait peur !!!
Jessie est militaire et il à du partir et de devoir affronter toute ces douleurs seul, c'est terrifiant!! :) 
je vais voir le docteur dans 1h pour savoir d'ou vienne ces contractions je vous dirait ce qu'il m'a dit! :)

jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2014 à 18:46
 Olala vous etes courageux de ne pas avoir voulu le savoir. Moi je suis trop curieuse lol.
Et vous avez deja choisi les prénoms?

J imagine que tu ne dois pas être sereine avec le fait d'être seule. Et il revient quand ton chéri?

Oui oui tu nous dira ce qu il t a dit.
jolieyuna
Guest1613534
24 messages
Guest1613534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 18:51
 bas en faîte le faite  d'attendre nous est venue tout de suite !
on ne sait absolument pas quand il rentre, je vais des courrier pour l'armée en espérant qu'il soit redéployer avant! :)
là j'ai un problème... j'ai des contractions qui sont hyper forte, comme si j'allais accoucher est ce que je doit aller directement à la maternité?
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2014 à 18:54
 A mince c est pas simple avec un chéri qui fait ce métier.

Si tu a juste les contraction la maternité risque de te dire de rentrer chez toi, moi je serai toi, vu que tu as RDV avec ton medecin, tu lui en parle il va regarder et te dira quoi faire. A moins que ce soit insoutenable la vas y de suite

jolieyuna
Guest1613534
24 messages
Guest1613534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 19:03
 ça va en restant allonger ça passe merci! :)

oui c'est pas facile surtout que si je demande son redéploiement il repartira juste après la naissance du bébé et se sera encore plus dur...
 
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2014 à 19:05
 oui je te comprend c est surtot après que tu aura besoin de lui ;-)
jolieyuna
Guest1613534
24 messages
Guest1613534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 19:10
 oui j'ai besoin de lui au niveau physique mais aussi moral! :) 
c'est vraiment difficile ..

jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2014 à 19:12
 Je te comprend. Tu as du monde près de toi ou pas du tout?
jolieyuna
ydolem22 23 messages
ydolem22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 22:38
 Bonjour tiphaine74,
 bienvenue à toi.  J'espère que tes contractions se sont calmées et que ton chéri sera bientôt là pour toi.
Sinon comment allez vous les filles. 
Je suis en vacances depuis hier et j'enchaîne avec congé patho et maternité. Ça me fait bizarre car je travaille bcp d'habitude et la je peux profiter de mon aîné et miracle je peux me reposer. Du coup je sens bcp plus mon loulou bouger et il s'en donne à coeur joie. J'ai hâte d'être le 31 pour ma dernière echo :). Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.