Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 15:19
 oui je lattend aussi ce moment *ou elle bougera  et moi aussi je lui parle deja :)
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 11:19
 coucou les girls power


alors plus d news jespere que vous allez toutes bien :) 
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 11:19
 coucou les girls power


alors plus d news jespere que vous allez toutes bien :) 
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 16:58
 Coucou les belles,

J allais poser la même question que minnie rosette.
Pour moi ca va je suis fatiguée mais ca va. Toujours autant hate d etre en mai lol.

Et vous comment allez vous?

Pleins de bisous
jolieyuna
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 16:58
 Coucou les belles,

J allais poser la même question que minnie rosette.
Pour moi ca va je suis fatiguée mais ca va. Toujours autant hate d etre en mai lol.

Et vous comment allez vous?

Pleins de bisous
jolieyuna
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 16:58 - Modifié le : 17-04-2014 à 17:00

jolieyuna
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 11:05
 coucou les filles , moi ca va mal dormi cette nuit j'ai fait des cauchemars un vrai n'importe quoi de plus j'ai du me lever pour fils également. sinon mardi j'ai fait comme une gastro mais vers les 20h y avait du mieux et le lendemain plus rien a part mal au ventre


et vous les filles vous allez bien?
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 11:15
 Coucou finou,
Les cauchemars sont normal mais c est désagréable. A mince pour ta petite gastro j espère que tu vas mieu. repose toi ce week end.

Pour moi ca va a part que je dors toujours très mal, du cou pas mal fatigué mais bon c est comme ça mdr


Gros bisous
jolieyuna
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 11:32
 oui les joies de la grossesse!!!!
mais le pire les cauchemars c'est mm pas en relation avec ma grossesse grrrr.

sinon hate d'etre a la fin du mois car on part faire notre wonderbox que l on a eu a notre mariage et on va en charente maritime comme ca je vais pouvoir voir mes neveux et nièces la seule chose qui tracasse c'est les 600 km aller ( 8h de route sans les arrets) et 600 km retour qui me font peur lol 

jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 13:01
 lol saleter de cauchemars....

A super la wonder box moi aussi j en ai une a faire lol.
Pour la route arreter vous toute les deux heures maxi et surtout des que tu sent que ca tire arreter vous et allonge toi un peu.
jolieyuna
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 15:15
jolieyuna a dit :
“  lol saleter de cauchemars....A super la wonder box moi aussi j en ai une a faire lol.Pour la route arreter vous toute les deux heures maxi et surtout des que tu sent que ca tire arreter vous et allonge toi un peu. ”

 
c'est se que l on a l'intention de faire de toute facon obliger avec notre pirate lol
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2014 à 16:07
 oui lol
jolieyuna
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 21:44
 coucou les filles

moi j'ai été au urgence ce matin car jai eu des contractions de malade depuis dimanche ce matin je saigner du nez.

verdict je me suis fait engueuler car 180km de voiture c'est beaucoup trop pour une femme enceinte  le dr ma dis vous etes sur de vouloir votre bebe car a ce rythme vous pouvez la perdre.

il ma fais pleurer mais ma rasurer par la suite en me montrant ma petite cherie elle va bien mon colle est bien fermer par de decollement par contre arret de 3jours repos total lundi et mardi je reprend le boulot et mercredi arret total jusqua la fin de ma grossesse.

je suis deprimer car mon patron est mon pere et quil me pourri grave :( 
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2014 à 07:25
 Coucou ma bichette de minnie rosette,

mince je suis désolé pour ton mini sejour aux urgence mais au moins tu as vu ta crevette et en plus comme ça tu pourra te reposer tranquillement.

Ce n est pas facile d avoir un parents comme patron, mais je suis sur qu'il comprendra et puis dit toi que c'est pour la santé de ta pitchounette et la tienne.

Pleins de courage si besoin on est la ma belle.

Pleins de bisous et surtout REPOSE TOI!
jolieyuna
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2014 à 11:28
 Cc à toutes j'espère que vous allez bien! Minnierosette il faut te reposer! en ce qui me concerne ca va mieux encore un peu mal au ventre mais c'est par moment!
Sinon j'ai l'impression que mon bidon stagne ne grossit plus, mais bon il a encore 6 mois pour prendre forme... et vous ça vous fait cette impression la aussi?
Bisous à toutes bon dimanche!! A bientot
Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.