Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 13:54
 Oui moi aussi je vais chez kiabi et j ai aussi fait la carte lol.

Oui tu as raison juillet et les soldes c est tres bien lol
jolieyuna
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 13:56
 oui j'attend  : ) et puis oublions pas nos boutchou arrive en hiver et la en ce moment c vetement dete :( les soldes juillet il mettron les vetement d hiver :) 

moi il me faut de table a langer une dans la chambre et une dans la salle de bain je suis en maison salle de bain en bas et chambre au 1er

jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 14:01
 Oui c est vrai donc juillet c est mieu lol.

A oui la c est un peu obliger lol tandis que moi je suis en appart la salle de bain est coller a celle de bébé chou et pui s ma salle de bain est vraiment petite lol
jolieyuna
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 14:03
 heureusement que mine de rien on va toucher 923e de la caf :) et 200e de ma mutuelle :)
ma pousette c la chicco activ3 elle coute 700e c ma tante qui me lofrre ;)
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 14:07
 A oui super sympa moi je ne sais pas pour la CAF mais je crois que c est un peu pareil lol. Par contre pour la mutuelle sa dépend si il sera sur la mienne ou celle du papa lol.

C'est super gentil de la part de ta tante, nous aussi la poussette c est mon beau père qui veux absolument nous l offrir (c est son premier petit enfant car mon conjoint est fils unique lol)
jolieyuna
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 14:09
 oui grave la poussette nous a pri la cross de la campagne ca evitera que le bebe soit secouer :)
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 14:10
lol tu as raison. Nous on lui a dit que du moment qu elle était  de couleur neutre et que c'était une trio il pouvais choisir lol
jolieyuna
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 14:12
 quil se renseingne faut que le bebe soit bien :)


jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 14:16
 oui le connaissant il va chercher toutes les bonnes info avant lol (et surtout je pense qui finira par nous demander avant de la prendre lol)
jolieyuna
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 14:21
 jai trop hate davoir ma fille dans les bras allez vite la grossesse avance ;) 


finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 14:22
 coucou les filles je vois que vous allez pas tarder a acheter

je suis retourner a bb9 pour savoir la réponse .... car il y a 4 ans on avait acheter une chambre  (qui n'existe plus bien évidement) mais la commode ss le plan a langer et là j'en voulais un pour gagner de la place.

et réponse pas possibilité d'un avoir et rien qui s'adapte dessus bon ca va on avait une option la fabriquer donc c'est que l on va faire
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 14:24
 Moi j ai hate de pouvoir le sentir bouger dans un premier temps, de faire la débile a lui parler pour qu il me mette des coup (car je lui parle deja lol) puis apres oui de l avoir enfin dans mes bras rolalala, pouvoir le bercer le voir grandir s epanouir lui donner tout mon amour ;-)
jolieyuna
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 14:29
 moi aussi les filles hate de la/le sentir bouger le gygy ma dit dans environ 1 mois et surtout de l'avoir ds mes bras et que mon fils fasse sa connaissance
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 14:34
 Rooo oui on les aimes deja nos loulou c est fou
jolieyuna
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 14:56
 c'est clair
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.