Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 09:10
 oui c'est normal Minnie Rosette, je ne sais pas non plus s'il y a un moyen de soulager tout ça, ni si le spasfon ou doliprane serait efficace...
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 11:56
 Bonjour les filles

Aujourd'hui pour moi c'est la grosse fatigue avec un mal de tête :( et puis cette douleur au ventre me met ko  mais c bébé qui ss'installe bien :) 
Pour moi les nausées c de temps en temps.
Et ca yest le poids c stabiliser je suis a 54kg jai pri un kilos :) 
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 17:28
 Et oui bébé prend place repose toi a fond ma belle.
1 kg c est bien ce n est pas trop et pas pas assez c est bien.
jolieyuna
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 12:32
 coucou les filles hier j'ai fait mon echo bb ba bien, mal placer donc le gynéco a eu du mal a prendre les mesure, mesure de la nuque bien (prise de sang a faire avant le 16 donc lundi ou mardi je la fait.
il nous a dit que si on voulait parier sur le sexe de parier sur une fille (yeeeeees) mais pas sur a 100% donc j'attend confirmation avant de me réjouir et de faire le tri dans les affaire de mon fils 

voili voulou les nouvellen j'espère que vous ca va, 

bon week end a toutes
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2014 à 13:21
 Coucou finou

Je suis tres contente pour toi et d autant plus si c est une pepete lol.
Moi aussi j ai la pds a faire mardi lol.

Gros bisous
jolieyuna
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 14:44
 coucou finou

c'est super :) pour toi aussi une fille :)   felicitation :)

moi je ferrai ma prise de sang que fin avril rdv le 23 avril avec gygy :) 


Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 14:46
 coucou jolieyuna


oui tkt je me repose :) et puis dans 12jours je suis en arret total :)
Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2014 à 22:27
 Coucou les filles,

Contente pour toi Finou j'espère que ça se confirmera, moi aussi j'attends confirmation pour trier les habits de ma fille. :-)
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 11:55
 coucou les filles

ca y est ma grossesse me refait encore des peur hier matin gros malaise jai failli tomber dans les pommes mais je sais pas quel miracle je me suis retenue.tjr c douleur qui tire et aujourdhui je trouve que mon ventre est moins gonfler que samedi mais vu que mes intestion me joue des tours :(


bisous
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 13:12
 Coucou minnie rosette,

En ce moment je suis comme toi, j ai pas mal de malaise + vomissement, douleurs au ventre ainsi que la sensation que mon ventre a rétrécie.

Je pense que l on a cette sensation car depuis le début, notre ventre a grossit d'un coup, et la il doit stagner, ce qui nous fait bizarre.

Si vraiment tu as des doute, n'hésite pas a en parler a ton gygy, car il faut que ton moral soit bon pour bébé, il ressent nos émotion maintenant.

Je pense que tant que l on ne sentira pas bébé bouger, nos craintes seront encore plus intense.

En tout cas pleins de courage ma belle
jolieyuna
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 13:26
 coucou jolieyuna

le moral ça va c'est juste cette fatigue qui c installer et c malaise :(

la grossesse est ces désagrément ;) 

en tout cas hate detre le 23 avril rdv gygy pour larret maizs surtout car je vais revoir ma puce à l echo :)



dis moi tu as commencer dans t achat pour le bebe
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 13:28
 Bon t en mieu si tu as ton moral. Moi j ai l impression d etre encore plus stresser que d hab lol.

Oui j ai hate pour toi sa arrive vite. Moi hate d être au 10 mai lol.

Non on veux attendre les 3 mois révolu mais j ai hate lol et toi?
jolieyuna
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 13:34
 jai regarder sur le net chez bebe 9 pour les truc gros( poussette biberon ect..)
on a acheter quelque vetement mais rien de plus jaimerai savoir quelle taille elle va faire au juste :)

va sur ce site ya des choses trop mignon et pas cher

http://www.babystock.fr/produit/pyjama/bonnet/coton/fin/blanc/rose/maman/chat/10538.html


toi pour la quantité tu vas prendre quoi ? moi je pensai avoir 10de chaque articles par mois

ex :  10pyjamais naissance
          10 bodi ect...
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 13:50
 Merci pour le lien, c est gentil.

Nous on attend encore un peu (en plus on a aucune idée si c est un ti mec ou une nenette encore lol).
Oui en quantité je pensai comme toi sauf pour les body je pensai a 15 mais c est peut etre trop je ne sais pas lol

Ce qu y me fait le plus peur c est le materiel a acheter j ai peur de manquer ou de trop acheter aussi lol

On a trouver un lit evolutif qui nous couterai 349€ qui comprend le lit bebe, le lit enfant la table a langer... Et surtout les 2 matelas sont compris dedans je suis contente donc je pense que l on va rester dessus (je te donne le lien pour que tu vois a quo ica ressemble http://www.litbebe-evolutif.fr/#Lit_bebe_evolutif_TrendPlus.H/s13860c/Lit_bebe_evolutif_TrendPlus )
jolieyuna
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 13:52
 j'ai pensé aussi au lit evolutif mais je sais pâs trop encore

et pour les vetement attendons juillet c'est les soldes :)   moi je vais chez kiabi jai meme fais la carte bebe

merci pour le lien je vais regarder
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.