Bebe prevu pour Octobre 2014 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 19:38
 tu m'etonne sans le stress du travail. Tu va pouvoir profitez a fond de chaque moment ;-)

jolieyuna
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 19:47
 oui encore deux semaines à tenir et au revoir le taf :) 
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 19:54
 rolalala la chance mdr moi je n ai pas beaucoup de trajet (5min en voiture lol) mais par contre le boulot est pas facile.

jolieyuna
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 19:56
 Merci les filles! Nous pour prénoms fille on est pas d'accord avec mon homme, mais prénoms garçons ca va on a les mêmes idées... c'est difficile de se mettre d'accord!!!
Sinon moi aussi côté transit ca fait yoyo, c'est embêtant pour être polie... enfin comme tout le monde me dit c'est pour la bonne cause!! 
Bonne soireff
Céline
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 19:58
 * bonne soirée
Céline
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 20:06
 Coucou la miss,

Oui les prénoms c est un peu difficile d etre d accord lol.
A mince pour ton transit mais je pense que c est un peu toute les femme enceinte, moi je vien de trouver comment remedier a ca et depuis 1 semaine j arrive a y aller tout les matins lol.

Pleins de courage bisous bonne soirée
jolieyuna
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 21:53
 Ah oui et c'est quoi ton remède jolieyuna?si c'est pas trop indiscret? Merci bisous
Céline
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 07:25
 Coucou,

Je pense qu il faut tout essayé lol, au début un verre bien froid de jus de pomme au reveil fonctionnais maintenant c est un verre de lait bien froid aussi lol. Depuis j y vais tous les matins
jolieyuna
celinejoloris 64 messages
celinejoloris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 08:55
 ok ok je vais essayer!!! Merci bisous bonne journée! 
Céline
finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 09:45
 coucou les filles, j'ai pas était trop présente mais je vous est lu. et oui a la maison la gastro est arrivée, mon fils a commencer samedi soir et elle a était super forte et après mon mari l'a chopé il est meme en arret de travail.... pour l'instant je suis passée a travers et j'espère ne pas l'avoir.. sinon j'ai tjs ma créve qui me lache pas j'espère que cette toux va s'arreter car a cause de ca je dort très peu......sinon vivement demain!!!!!!!

j'espère que celle qui ont encore des nausées et vomissement que ca bientot s'arreter
Lyli57 56 messages
Lyli57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 09:49

 Ma pauvre j'espère que tu n'auras pas la gastro moi ma fille me l'avait refilée il y a deux semaines c'était horrible, entre ça et les nausées de grossesse...

 

Bisous

finou1980 40 messages
finou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 09:55
 ce matin il est reparti a l'école et mon mari va mieux et j'ai plus de vomissements ou presque lol ca arrive de tps a autre lol...
j'imagine bien ce que tu as pu subir

bisous
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 16:44
 Courage finou et pour ton mari et ta fille et pour toi.

jolieyuna
Minnierosette 68 messages
Minnierosette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2014 à 21:09
 coucou les filles

dites moi aujourd'hui j'ai des douleurs bas ventre ça me tire et mal au reins
je pense que ça doit etre normal c'est luterus qui sagrandi japproche les 13sa  mais est que lune d entre vous aurez un conseil pour me soulager :)

merci
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2014 à 07:24
 Coucou minnie Rosette,

Oui c est normal par contre malheureusement je n ai pas de conseils pour te soulager. Peut etre mettre une serviette chaude sur tes reins comme quand tu as tes regles.

Pleins de courage bisous
jolieyuna
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.