36sem de grossesse futur maman stresser et sans pas beaucoup bb (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 07:47
 coucou
tes douleur bas ventre c'est bébé qui doit pousser un peu?!
ceux qui est de ta bague faut que tu l’enlève moi je l'ai enlever hier car il gonfler pas mal et elle me serrer donc j'ai pris les devant car tu risque de te faire comme un genre de garo et tu serais obliger de la faire couper si t'arrive pas a l'enlever. essaye d'enlever avec de l'huile savon.... 
mes chevilles sont moins gonflés avec les bas. en fin de grossesse ta tout qui se chamboule la tension monte un peux et tu gonfle donc c'est normal si sa reste dans le raisonnable... donc demande a la pharmacie ou sage femme si il faut s’inquiéter de tout sa.
angel54 18 messages
angel54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 09:14
 MERCI pour ton avis. 
J'ai enlevée ma bague, tout de suite je me sens mieux, j'avais peur qu'il faille la couper. Avec le savon du cou j'ai eu du mal mais j'ai réussis. Et vous comment sa se passe.?
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 09:20
 sa aurais était dommage de la couper.
cette apm je fais une Echographie pour contrôler son poids j'ai un peur peur car c'est un gros bébé et que je le sens de moins en moins bouger mais les médecins ne comprenne pas.... donc bon je dois rester avec mes angoisses je me dis que dans 1 mois il sera dans mes bras.
et toi le moral va toujours
cindyetleo 6 messages
cindyetleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2014 à 01:36
 Bonjour je mapelle cindy
 
Je suis sur la fin de ma grossesse il me reste 10 jours mais se kil m inquiété c ke j'ai po de contraction et mon col et pas encore ouvert j'ai peur d'accoucher en césariennec mon premier bébé et je voudrais le faire par voie basse on m'a di kd 3 jour avant d'accoucher je sentirai po bocouq mon bb e est ce que c vrai ??? C un petit garçon qui va sa pellet ethann merci bocouq des maman qui va me répondre :)
Bonjour je m'appelle cindy.
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 07:57
 coucou cindy
trés mignon son prénom. ceux qui est des contraction et de ton col actuellement il peut se modifier sans que tu le sache... tu peux avoir col fermer pas de contraction et en 1h tout arrive et le lendemain tu accouche c'est ceux que ma sage femme m'a dit donc t inquiète pas trop tout de suite. puis si jamais tu dois avoir une césarienne l'essentiel c'est ta santé et celle de ton fils même si tu le sais déjà.
alors ma dpa est le 22mars mais sa fait déjà 1 semaine que mon bébé bouge moins et on ma rien dit donc sa m’inquiète mais j'ai pas de reponce a se sujet.
angel54 18 messages
angel54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2014 à 08:17
Coucou Cindy
Si j'étais toi je ne m'inquièterais pas non plus. Parfois moi j'ai des douleurs au ventre je pense accoucher chaque jour et sa environ 15 jours que j'attens avec impateince et qu'il ne se passe rien alors sois patiente. Ma sage femme me dit que mon col se ramollit et a 1 cm, et depuis il n'arrive rien alors si sa se trouve tout se fera en une journée.  Mon terme est le 25 mars alors je me dis qu'il doit être bien au chaud bb. 
Concernant la césarienne,  j'avoue que je n'envisage pas mon accouchement de cette façon non plus, alors je comprends tes angoisses a ce sujet, cependantvrien indique pour le moment que tu auras recours a ce mode d'accouchement alors no stress.....
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2014 à 10:14
 coucou comment allez vous y'a t'il eu déjà une naissance??? la grossesse se déroule toujours bien 
angel54 18 messages
angel54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 12:23
 coucou sivi,
Pour ma part tjrs rien, J-20. Il y a eu des contractions douleurs dans le bas ventre, mais pas d'accouchement.  Je comprends pas trop car j'ai pas mal de douleurs et de contractions. Peut être qu'il n'est pas encore prêt a sortir. 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2014 à 12:37
 c'est déjà bon signe c'est que ton corps travaille et sa doit jouée sur ton col courage 
angel54 18 messages
angel54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 03:25
 coucou a vous, alors sa se passe? Pas de nouvelle bb est arrivé? Pour ma part non, pas encore. Mais il y a des signes avant coureur. Perte du bonchon muqeux, et ses contractions tout les jours. Sa vient bon..
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 15:55
 cc alors moi tout c'est précipiter j'ai perdu les eaux dimanche a 21h20 et mon rayan était la a 9h55 avec aucun signe pour me l'annoncer mdr ayant pas la technologie moderne lol j'ecrit que aujourd'hui vu que suis de retour voili voilou 
angel54 18 messages
angel54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2014 à 17:13
 félicitation dis donc. Ce fut rapide. Moi j'attends tjr.. snniifffff j'espère que tout s' est bien passé. 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 20:26
 tout c'est bien passer bon 3kilo800 avec épisiotomie et j'ai éviter la césarienne   la prise du sein est très difficile pour nous deux du coup je complète avec des biberons puis depuis aujourd'hui il me fait saigner donc aujourd'hui repos pour la poitrine et on verra demain a la pharmacie ceux qu'il en panse pour le tire lait. en tout qu'a je suis de tout coeur avec vous et la preuve qu'il  y'a pas toujours de symptômes d'accouchement lol nous qui cherchons toujours sa  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.