36sem de grossesse futur maman stresser et sans pas beaucoup bb

Discussions

Auteur
Message
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 10:52
bonjour j'ai mi deux ans pour avoir mon ptit bou en moi la fin du parcours approche est ce que des personne son dans le meme cas bb1 prevu pour mars maman stresser..... bon courage a toute
cindyetleo 6 messages
cindyetleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2014 à 21:47
 Bonjour moi c'est mon premier bébé et j'ai peur j'ai actuellement 19 ans ya peut de temp alrs si vous voulais discuter le temps que le jour j Arrive ???
Bonjour je m'appelle cindy.
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 09:52
 bonjour Cindy
 felicitation pour ton bebe. tu en ai a ou dans ta grossesse moi prevu pour le 22mars c'est un garcon.
tu as peur de quoi? a bientot j'espere

cindyetleo 6 messages
cindyetleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 10:06
 Bonjour je suis bientôt arrive ô jour j j'appréhende tout mdr normalement c prévue pour le 13 mars tout va bien mon bb ossii moi c surtout le jour j ke j'ai peur 
Bonjour je m'appelle cindy.
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 10:19
 ma sage femme au cours de prepa nous a dit cette phrase les contraction ne sont pas vos ennemie mais vos amis chaque contraction douleur faut s'ennerver en poussant et ce dire c'est notre bebe qui arrive. genre cette contraction c'est la tete aller la c'est le bras....et moi sa m'a aider pour le moment l'accouchement me fait pas peur 
angel54 18 messages
angel54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2014 à 06:08
 bonjour, je m'apl Angélique, j'attens un petit garçon, le terme de ma grossesse s' annonce au 25 mars. Je n'ai pas peur de l'accouchement même si c mon premier bb. Car j'ai assisté aux préparations et je suis rassurée,  non je n'ai pas peur. De tte façon on est des guerrière, s' est se qu'une copine me dit souvent.....lol 
Nan se qui me chagrinne s' est la fatigue l'attente qu'il arrive, j'en ai marre. J'en pers meme un peu le moral, j'aimerais qu'il arrive avant terme....... je ne supporte plus mon état de grosseur et surtout je suis insomniaque... s' est lourd a la fin tout ça...
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 07:48
 coucou Angelique 
on va se soutenir sur le moi qui arrive et sera surement le plus long... a laquelle de nous deux accouchera en première lol car je suis comme toi je veux accoucher avant j'ai pris 25kilo je sens pas beaucoup mon bébé bouger je me levé toute les heure alors le morale et dans les chaussettes. Tu as une idée de prénom
angel54 18 messages
angel54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2014 à 10:11
 coucou, ha oui j'ai vu que pour vous le terme est le 22 mars. Je suis a 20 kg de prise de poid, mais c parce que je fais de l'hypo glicémie dù a la grossesse parce que avant je portait mon ptit 38. Tu comprends, du cou c rageant.... on a pas de chance. Notre petit gars va s' apler Louis et le votre? 
Sa me r'assure de ne pas étre la seule a mal vivre cette fin de grossesse, j'ai rdv sage femme jeudi, j'espère une chose qu'elle me dise que mon col se détend et qu'il r'accourci...
angel54 18 messages
angel54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2014 à 10:16
Par contre je sens bien mon bb. Parfois il a même des petit moments de speed... peut être que le votre n'a plus bocou de place, il est peut être déjà de bonne taille.. la sage femme dit quoi? Ha oui il y a aussi kelke chose de très génant et surtout la nuit les remontées acides c'est affollant pour moi. Vous en avez aussi.?
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 10:47
 votre col est comment? j'ai une sage femme qui en rigole un peu du fait que je le sens pas car tout vas bien et que depuis le début j'ai peur de la fausse couche...donc elle me prend pas au serieu a l’hôpital il était plus inquiet donc j'ai fait monitoring et Echographie il est très bien portant mais a de la place donc cela reste un mystère pour eux et un mal être pour moi. C'est vrai le 38 doit manquer mais vous êtes fine donc la perte de poids sera rapide surtout si du a l'hypo glycémie.moi il va s'appeler Rayan. remonter acide j'en ai si je boi jus d'orange..... que au début j'avait rien du tout mis a part pipi toute les heure c'est une horreur la nuit
angel54 18 messages
angel54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2014 à 11:36
 mon col je sais pas encore, je saurais le 21 février, j'ai rdv avec ma sage femme.
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 11:39
 bein j’espère qu'il sera modifié pour que Louis soit sur la bonne voit pour arriver parmi vous
angel54 18 messages
angel54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 08:46
 bonjour sivi, voilà,  j'ai eu mon rdv avec sage femme le 21 et très bonne nouvelle mon col est ramollit et déjà ouvert a 1 cm. Elle m'a donné de l'homéopathie pour aider le travail. Sa m'a fais plaisir d'entendre ça, on va dire que du cou on en chienpas pour rien. A l'intérieur sa fait son boulot... voilà bonne journée a vous. Et vous comment sa se passe?
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 08:53
bonjour
je suis contente pour vous sa avance c'est bien moi j'ai vu osteopate pour douleur sa soulage ensuite j'ai commencer mon homéopathie hier donc on verra. moi col toujours fragile mou mi long mais voila sa avance pas beaucoup est rayan est encore haute donc c'est démoralisant. bon courage et a bientôt pour la suite de nos aventure
angel54 18 messages
angel54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 07:22
 coucou, j-25 pour moi. J'aimerais tant qu'il se passe qualque chose comme perte des eaux ou contractions de travail. Là a part des douleurs lombaires, et  dans le bas du ventre un peu près tout les jours il ne se passe rien d'autre.  chaques jours j'ai l'impression que je vais accoucher. en revenche je ne sais pas se que j'ai mais j'ai les doigts qui gonflent plus moyen d'enlever mon alliance qui me sert idem pour les jambes malgrés le port de bas de contentions. Sa m'inquiète un peu au final.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.