Bebe 1 prevu pour juilllet 2014

Discussions

Auteur
Message
sindy2 12 messages
sindy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 16:27
Bonjour à toutes, j'attends mon premier bébé pour le 26 juillet 2014 et j'ai très peur des fausses couches ou de divers problèmes qui pourraient avoir avec le nouveau né.

Je viens ici pour essayer de parler avec d'autres futures mamans et me rassurer au maximum.

J'espère ne pas être la seule sur ce fil de discussion..



FutureMamounette34 12 messages
FutureMamounette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 11:07
 Coucou
J'attends des petits pieds pour le 24 juillet, mon premier et j'ai aussi beaucoup d'inquiétudes, acuponcture, hypnose, les choix s'offres a nous! !
Parlons en! 
Future maman ravie et impatiente de voir le mois de Juillet pointer le bout de son nez...
sindy2 12 messages
sindy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 12:14
 felicitations futuremamounette34. Ca me rassure de ne pas etre la seule a angoissée par l'arrivée du bb et le fait de le perdre. 
FutureMamounette34 12 messages
FutureMamounette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 12:34
Félicitations a toi aussi! !! Alors dis moi, quelles questions tu te pose? ?? Je suis une pro de ça lol mon gygy etait débordé... Mdrrr je t'écoute. ..
Future maman ravie et impatiente de voir le mois de Juillet pointer le bout de son nez...
sindy2 12 messages
sindy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 16:02
je m'occupe de personnes agées, j'ai peur de trop forcer et de perdre le.bb. et puis je ne le sens pas du tout bouger dans mon ventre ca m'angoisse un peu. 
FutureMamounette34 12 messages
FutureMamounette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 16:58
 Je suis ambulancière, je connais tes craintes, si tu vois juste après un effort des pertes inhabituelle va directement dans ta maternité, si tu as des petites Douleurs c'est normal ce sont tes ligaments qui travaillent. .. Tu es a combien de semaine la?
Future maman ravie et impatiente de voir le mois de Juillet pointer le bout de son nez...
sindy2 12 messages
sindy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 20:58
 je suis a 18sa et j'accouche le 26 juillets normalement. 
FutureMamounette34 12 messages
FutureMamounette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 21:14
Bon déjà que tu ne sente pas bouger c'est normal tu le sentira d'ici 1 a 2 semaine, il meusurai combien a l'échographie morpho? Car si c'est une petite crevette c'est pas sur que tu le sente desuite
Future maman ravie et impatiente de voir le mois de Juillet pointer le bout de son nez...
sindy2 12 messages
sindy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 22:20
 il mesurait 66 mm le 11/01. 
FutureMamounette34 12 messages
FutureMamounette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 09:35
  Donc tu sentira des petites chatouilles dans ton ventre d'ici 1 a 2 semaines. .. Et pour un premier bébé c'est tellement discret sur certaines ne le sente pas. .. Ensuite si tu veux te rassurer moi a Noël ma nelle mère m'a offert un doppler foetal acheter sur internet et c'est trop bien tu peux écouter le coeur de bébé quand tu veux, l'enregistrer sur ton ordi et meme lui faire écouter de la musique. .. ça pourrait te rassurer. ..
Future maman ravie et impatiente de voir le mois de Juillet pointer le bout de son nez...
sindy2 12 messages
sindy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 12:40
 je travaille aussi à la maternité si j'ai besoin de faire une echographie supplementaire ils me la feront. mais merci pour pour les conseils concernant le doppler foetal. 
MlleAngelique 7 messages
MlleAngelique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 14:45
  Coucou les filles.
Je m’appelle Angélique, j'ai 23 ans je suis futur maman d'une petite fille prévus pour le 19 Juillet. Je vous mets mon facebook pour celle qui le voudrais ::) 

Facebook :https://www.facebook.com/AngeliiqueLoove

Liste de naissance 1 : http://www.ookoodoo.com/fr/list/595115?utm_source=OokoodooDirect&utm_medium=Facebook&utm_campaign=shared_list

Liste de naissance 2 :http://www.liste-de-naissance.com/detail-liste-14017-298w21
Angel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.