Probleme de date!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aureliea59 13 messages
aureliea59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2014 à 21:55
 mdr oui je connais ca ...mon écho le 19 aout mon doc le 11 aout  ... fit toi plus au terme annoncer par l’écho mémé si ce n'est qu'un terme provisoire ( comme pour moi au début ) car il se fie plus au mesure de bébé donc plus fiable au final ;) ... d’après ma sage femme ca a ete prouver par étude que ce sont les mesure qui donne le terme donc ...
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 11:20
 Bonjour Paulinegeoffrey17... félicitation pour cette grossesse!! ;-) Effectivement c'est drôle que vous n'ayez pas eu la date approximative du terme!! L'écho de datation est faite pour çà justement... En espérant que vous serez vite fixé!!
aureliea59 13 messages
aureliea59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 11:36
 prend la date de celui qui t'as fait ton echo ce sera plus simple parce que ce sont les mesure du bb qui definisse la date d'accouchement en fonction de ces mesure ils savent nous indiquer a quel terme de grossesse nous sommes ;)
aureliea59 13 messages
aureliea59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 11:38
 prend la date donnee a l'echo c plus simple puisque que  ce sont les mesures de bb qui donne le terme ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.