Bonjour a tous.

Discussions

Auteur
Message
tetelle18130 1 messages
tetelle18130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 20:11
Bonjour, Alors voilà je me lance, Au mois de décembre j'etais enceinte depuis pas très. Longtemps quand j'ai perdu bébé le 23 décembre . Je dis que je l'ai perdu car ce soir la en allant aux toilettes j'ai perdu du sang en quantité assez ressemblantes aux règles. Prise de panique je vais aux urgences et la sage femme me demande des renseignements et sans me faire d'échos (selon elle la grossesse etait tellement récente que cela ne servait a rien car on ne pourrait rien voir) Elle me dit que si je continue de perdre du sang c'est que ce sont mes règles et donc du coup j'aurais fais une fausse couche précoce. (première claque) Avec mon compagnon nous decidons de ne pas se laisser abattre. Et nous nous dîmes que nous relancons la machine. Nous sommes le 31 janvier 2014 et prise de sang confirmant ma nouvelle grossesse avec un taux qui ne correspond pas a 5 semaine et 4 jours comme le calcule le stipule avec mes dernières. Règles (23decembre) mais selon le tableau de la prise de sang il correspond a presque 2 mois de grossesses. Est ce que cela est arrivé à l'une ou plusieurs d'entre vous? Qu'est ce que cela pourrait bien vouloir dire ? Est ce que finalement je n'aurais pas perdu bébé. Au mois de decembre? Mon rdv avc gygy est le 18 mars et pas de place avant... Je ne sais vraiment pas quoi penser... Merci d'avance pour vos réponses les filles :) :)
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 10:42
 bonjour,

si les taux montre 2mois c'est que c’était peut etre des règle d'anniversaire après j'ai jamais eu sa. après tu peut voir avec ton generaliste ou ta sage femme perso si tu decide d'en avoir une. souvent y'a possibilité de faire une Echographie pour voir ce qu'il en ai une eco de datation moi je l'ai eu a 6semaine de grossesse pour confirmer.tien moi au courant avec de bonne nouvelle
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2014 à 13:22
 Je ne trouve vraiment pas normal que la personne que vous avez eu n'est pas fais une écho de controle, Perso après ma fausse couche j'en est eu une. Deuxième grossesses même chose, je suis aller consulter et la gynécologue m'as fais une écho et elle m'as dit qu'il étais bien accrocher, alors que ct juste le début de ma grossesse, donc elle aurai pu le voir. Perso je pense que c'est la première grossesse qui à continuer son cour;-) 
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.