Des future Maman du 35/44/56 ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Roze3 8 messages
Roze3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 20:12
 Bonsoir,
Je suis au repos depuis quelques jours !  A cause de vertiges positionnels .... qui ont causé une hypertension ! (Grosse frayeur ...)
 En réalité, on ne sait pas trop à quoi c'est dû ...
J'ai oublie de prendre ma gélule de gynefam hier et j'ai l'impression que c'est mieux ! 
Il faut attendre de voir l'évolution !

Roze
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 11:17
 hello les filles ,

j'espere que vous allez bien ,

Roze rien de grave?  repose toi bien en tout cas.

Nath pas trop dur avec tout ce monde a la maison?


ici tout vas bien pour la grossesse heureusement car c'est l'hécatombe  chez moi entre les déces et hospitalisions je m'en sors pas :s 

bises les filles 

Sophie
Roze3 8 messages
Roze3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 19:55
 Courage Sophie !!!

J'ai repris le travail aujourd'hui : c'était bien le Gynefam qui n'allait pas.

Depuis mercredi dernier, soit 3jours après l'arrêt du Gynefam, plus aucune nausée, plus de vertiges, tension artérielle revenue à la normale.... Bref , je me sens revivre !!!!

Je peux enfin cuisiner ..... Trop bon !

Et quand j'y réfléchi, les nausées sont apparues tout de suite après le début de la prise de ces vitamines .... 

Bises à vous ...


Roze
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2014 à 12:13
 Coucou les filles

Avec les épreuves que tu traverses Sophie j'imagine qu'avec se petit aitre qui grandit en toi tu arrives a positiver en tout cas je te souhaite pleins de courage.

Pour ma part toujours malade nausées et vomissement sa c'est estompé mais c'est toujours là :-(

Sinon moi sa va mes enfants sont assez grand 10 et 8 ans et les enfants de mon mari on les as pas en continue et mon mari est adorable et surtout vu que je travail pas depuis 5 mois j'ai le temps pour moi :-)

Petite question est ce que vous savez si enceinte on a le droit au jaccuzi ? Sauna hamamm je pense pas merci pour celle qui savent.

Bonne continuation a vous toutes
et future maman
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2014 à 22:12
 perso j'ai le droit d'aller en thalasso donc je pense que oui le jacuzzi est autorisé :) 

oui ca m'aide a positiver et mon homme m'épaule énormément ....

bises les filles 

Sophie 
Roze3 8 messages
Roze3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 10:03
 Bonjour les filles !
Ou en êtes vous ?
Suis en congé maternite depuis 3 semaines. (36sa)
Bb se présente bien et costaud ! 
J'ai hate qu'il soit là.... 😜
Bises
Roze
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2014 à 00:06
 Noémie est née le 7 août par déclenchement pour dépassement de terme tout va bien moi fin du congé mater dans 10j 
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 20:54
 Bonsoir !!

Mila est née le 5 août ... Mlle était pressée, arrivée 1 mois avant terme ! 
2.840 kg et 47.5 cm
Tout c'est très bien passé et nénette en pleine forme !! 
En congé pour 3 ans.
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 20:56
 J'ai oublié de féliciter les mamans qui ont accouchées et de souhaiter bon courage aux mamans qui attendent encore avec impatience leur petits bouchons !! ;)

Bisessss
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 21:23
 Félicitations et biévenue a ton bebe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.