BB1 pour Avril 2014

Discussions

Auteur
Message
titiafranc 11 messages
titiafranc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 11:05
Bonjour à toutes, 

je suis enceinte d' un petit garçon prévu pour le 30Avril 2014. Déja 7 mois de grossesse, ca passe à une vitesse! plus que 2 mois max! 

Tout se passé très bien jusqu'à maintenant, je suis en aret car j' ai une infection urinaire avec des contractions, ce qui peut declancher l' accouchement. Alors repos total. 

Du coup j' aimerai partager avec d ' autres futures mamans nos grossesses, nos questions, nos engoisses....

A bientot


pouzzine 4 messages
pouzzine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 08:24

 
coucou... Félicitations pour ton loulou... La mienne est prévu pour le 9 avril... Je suis aussi en arrêt. J'ai des soucis d'hypo constant que je mange ou pas, avec le test o'sullivan j'etais plus haute a jeun qu'après je suis descendu à 0,48... Mais comme j'ai eu une sleeve il y a bientôt 2 ans ceci explique cela peut être lol... Pour ma part c'est ma 2 eme, j'ai déjà un loulou qui va avoir 4 ans, je commence à avoir un peu peur. J'ai eu une césarienne car il faisait 5,920kg et 57 cm... Il ne voulait pas descendre et j'ai fait 2 semaines de plus. Surtout qu'il était à 3,700kg et 49cm a la dernière écho, alors j'attends le 11 février pour savoir où en est la puce... Je ne sais pas si je vais encore avoir une césarienne... Mais elle est bien haute... Donc je commence un poil à me poser des questions. Et j'ai tellement hâte aussi lol, as tu un prénom? Nous le premier c'est Nathan et elle sera Margot. Bonne journée et aussi bonne grossesse

titiafranc 11 messages
titiafranc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 19:56
  merci pour ta réponse. Oui nous avons deja le prenom, sa sera Nolann . Je comprend tes inquietude pour l' accouchement. Dis donc c' était un sacré pépere ton gars!! impressionnant.
 Moi je me pose pas trop trop de questions au sujet de l' accouchement mais plutot du apres. Si on a pensé à tout, si on est pret à le recevoir, si financierement sa va le faire, enfin plein de petite chose qu on vera sur le moment venu je croit. Apres pour l' accouchement j' espere juste que Nolann sera en bonne santé. 
Sinon ton premier accouchement c 'est bien passé  malgrès la cesarienne?
pouzzine 4 messages
pouzzine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 02:11
Coucou, c'était assez dur l' équipe de bras cassé sur laquelle je suis tombée très dur, ils ne voulais pas me faire de césarienne car j'etais trop gros et avais le tablier... Sincèrement la maternité n'a pas été le meilleur souvenir, période H1N1, personnes ne pouvait venir me voir. il on fais 3 consils des médecins pour me faire accoucher. Voulant absolument la voie basse, je sautais 1 repas sur 2 en prévision d' une césarienne, il m' ont shootée à la morphine voyant que leur produit pour faire accoucher normalement ne fonctionnais pas au bout de 3 jours et après avoir mis un chassé dans la tête d' un médecin qui ne sentait pas mon fils et qui a du chercher avec sa main car les dois ne suffisait pas, c'est mon compagnon qui a fait pression pour la césarienne... C'était il y a 4 ans, je pense que je serais encore là bas sinon lol. Pour la suite ne tefais pas de soucis... Nous on avait qu'unsalaire car j'etais encore étudiante en plus de son poids il est arrivé l'année de mon bac... Je n'avais pas de règles mais étant une poisseuse née, ma prise de sang à un mois était négative, on a su vraiment à 20sa... Donc on a emménagé un mois avant son arrivé avec le minimum syndicale et tout c'est bien passé c'est sur que du coup faut tout calculer, le lait, vêtements, couches, mais au bout de quelques tempsca glisse tout seul lol, et puis après tout ils nous file pas la notice, doncon fait comme on peut... Pour notre fille on sera beaucoup moins dans la galère, car on a fais beaucoup en 4 ans. J'aifini mes étudesje travail, on a des meubles, on connait le budget donc plus facile loulou ayant indiqué le chemin... Désolée de t'avoir fait peur pour cet accouchement dès qu'on est sortit j'ai plus jamais mis les pieds là bas... Ma mère y avait pourtant accouchée et tout c'était bien passé.... Pour ma fille je serais sur une autre maternité j'espère pouvoir avoir un meilleur souvenir lol. J'ai perdu quasiment 40 kg depuis, enfin 70 car repris 30 après mon petit. Par contre je ne sais pas toi mais je souffre beaucoup au niveau du pubis bouger devient dur lol le soucis et je ne sais pas si c'est du à la sleeve que j'ai eu il y a 2 ans, toute la grossesse je n'ai pas été en forme. Je suis d'ailleurs en arrêt depuis plus d'un mois, a cause des hypos comme je l'ai déjà dit. Et les nausées sont de retour. Je me dis qu' elle pourrait être programmé plus tôt pour éviter le. Poids excessif si a l' écho mardi ils me disent un pois supérieur à la normale. Déjà comme mon fils elle est haute. Mon utérus est a 33cm... Ce qui correspond a quasiment 8 mois pour ma gynéco. Je tiendrais au courant pour le poids estimé lol, bonne nuit bisous
titiafranc 11 messages
titiafranc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 10:54
 Je n' ai pas trop de douleur, apars un peu en dessous du ventre, comme un petite douleur de regle. Mais le medecin à dit que sa pouvait etre normal.

 Du coup j' ai repris le taf, mais juste pour 2 semaines car apres c'est les vacances scolaires, et apres jsuis en conges mat. Donc cool cool. 

Merci de me rassurer sur les finances, lol. C'est sur qu' on a pas le mode d' emploi! quand jme pose toute ces questions, jme dis que beaucoup de personnes y sont arrivés avant nous, alors on y arrivera aussi!

Tient moi au jus pour ton écho.

 Moi la mienne c'est le 27 Février, faut attendre encore! à la deuxieme echo, la gygy ma dit que se sera un gros pepere donc on vera sa dans 3 semaines! 

Bon dimanche!!!!
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 10:36
 bonjour,
mon terme est prévu le 22mars c'est long j'attend un beau bebe aussi il fesait deja 2k5 a la dernière eco j’avoue que j'aimerai bien qu'on me fasse accoucher avant moralement j'en peu plus donc c'est vrai que un peu de discussion fait du bien
titiafranc 11 messages
titiafranc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 20:18
 Tout le monde me dis que c'est les dernier mois les plus long. Tu en as fait une bonne partie! courage, cest bientot. 

C est BB 1 pour toi? Ta grossesse c'est bien passé?
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 20:34
 oui c'est mon premier bebe que j'attend depuis deux ans. la grossesse c'est bien passée meme trop bien comme tout le monde me dit pas de nausée pas énorme fatigue... pour moi c'est une grossesse aveugle car que des douleur regle et ventre je le sens pas énormément bouger.bon j'ai pris 25kilo j'ai les cheville gonflé donc voila grossesse dur moralement et toi comment sa se passe....
titiafranc 11 messages
titiafranc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 20:43
 ben moi, j' ai eu des nausées au tout début, apres sa été, et la jsuis au 7 mois et je suis tres fatigué et depuis cette semaine j' ai les chevilles aussi qui enfle. Du coup pas tres agreable. C 'est ma derniere semaine de boulot, donc apres jvai pouvoir me reposer. J' ai pris 13 kilos, et par contre je le sens pas mal bouger. C'est un ptit mec toi aussi? Vous avez tout prévu du coup? Chambre, change.....
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 07:42
 oh oui profite de te reposer pendant ton conget sa te fera du bien....moi en arrêt depuis début janvier je suis aide a domicile et j'avais mon col fragile. Pour les chevilles tu as surement des bas de contention. oui un petit garçon  Rayan et toi?
vêtements jai tout j'ai acheter et ce weekend  j'ai pris les brassières qui me manquer. Produit de bébé j'ai tout pris a la pharmacie il me manque baby phone coupe ongle le transat. et pour moi coussin allaitement soutif car j'ai toujours l’espoir de prendre un peu de poitrine mdr toujours un 95b et bien-sur des culottes coton lol j'ai le nécessaire a par la motivation pour faire les machine de bébé et surtout les valises 
titiafranc 11 messages
titiafranc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 14:26
 nous sa sera un petit Nolann. et on a presque tout aussi, il nous manque babyphone ( mais je sais pas si on va en acheter) et euhh ben je crois que c est tout!! apres déco pour la chambre mais le lit est pas encore monté. 
Tu dors bien la nuit? moi non, jme reveille tout le temps, sa va c' etait du coup mon dernier jour de boulot aujourd hui, jvais pouvoir ratrapper mon sommeil en manque. J'ai hate à la semaine prochaine car c 'est la troisieme éco. En espérant que la gygy soit un peu plus bavarde! 
Toi ta resentit sa aussi? un manque de communiquation? et meme te faire taper sur les doigts pour des trucs? Moi pour mon poids, j' ai pris 15 kilos, donc j' ai mis un peu le ola avec la gygy. Et pour la 2eme eco, car j' avais mis de la creme hydratante aalors qu il ne falait pas mais j' en savais rien!! Jme suis sentit un peu nul et puis jme suis dis que meme pas encore né que je fais des trucs qui faut pas faire, mais avec du recul je pouvais pas le savoir toute seule!  
Du coup j' ai choisit de faire mes cours de prépa a laccouchement par sage femme. Et toi? Du coup tu les as presque finit?
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 18:48
 coucou c'est trés mignon Nolann tu me diras pour l'eco
alors moi j'ai pris 24 kilos donc je me fait taper sur les doigts mais bon tant pis j'ai arrêter de fumer  j'avais fait un régime protéine donc j'ai repris mes 10kilo en flèche l'essentiel c que bébé aille bien serte il a pris un peu trop de poids comme maman lol donc je refait une eco le 28 pour voir si il grossi pas trop car a 34semaine il fesait déjà 2kilo5.ce qui est des eco officiel je suis tomber sur des connes parle pas et fait des reproche donc c'est fatiguant. moi aussi pour la crème vergeture on m'a fait la remarque que je devais pas en mettre pendant 3jours avant bein je pouvais pas deviner c'est vrai que je me sens souvent rabaisser et nul donc c'est pas évident entre ma peur de le perdre et leur reproche c'est pas toujours facile heureusement que j'ai deux sage femme super a l’écoute.une qui me suit depuis mon 3eme mois donc un peu chiante pour le poids et l'autre depuis le 7eme moi c'est celle de la maternité qui est plus compréhensible de ma prise de poids donc j'ai un bon équilibre grasse a elles deux.
la chambre est pas encore finit monter et décorer j'ai peur de me porter la poisse.
prepa accouchement j'ai quasi fini manque un cour
la nuit jme leve toute les heure pipi j'ai mal au dos ventre puis depuis 1semaine j'ai douleur règle mon col bouge pas mais il est trés fragile a tendance a saigner donc voila vivement la fin moralement et physiquement.
demain je vois un  ostéopathe et je vais commencer l'omeopatie donc je te dirais si sa m'aide
titiafranc 11 messages
titiafranc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 10:33
 Coucou,

bon comment sa va? c aujourdhui ke tu fais l"co, moi je l' ai fais hier. Donc Nolann va très bien, mais ce presente en siege. J' ai rdv le 21 mars  donc on vera sil a bougé ou pas.Sinon sa sera césarienne. Et elle nous avez dis ke sa sera un gros pepere mais non, mais elle nous a pas donné de chiffre, mais pour linstant il fait 2 kg .Donc voila. J' attend de tes news
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 10:50
 coucou c'est une bonne nouvelle qu'il aille bien c'est que du bonheur ta pu voir son visage? j’espère qu'il changera de position il a un mois donc c'est bon y'a le temps puis césarienne 'est pas dramatique tant que bébé va bien
moi un peu stresser 2 jours que je le sens moins bouger puis je vais savoir peut être son poids j'ai peur il fesait déjà 2kilo5 donc je te dirais ce soir mais j'ai du mal a retrouver les conversations des forums.
titiafranc 11 messages
titiafranc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 16:37
 On a rien vu du tout à l"écho, juste sa colonne vertebrale et son coeur. Mais c tout. Oui la césarienne me fais pas peur, je prefere avoir une cesarienne, que davoir une episio ou dechirure! Mais bon il a encore le temps de se retourner. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.