Arriver de bebe pour aout 2014

Discussions

Auteur
Message
Tifa02100 6 messages
Tifa02100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 16:05 - Modifié le : 28-01-2014 à 16:13
Kikou je suis Tifa j'attends la venu de mon petit bou pour la mi Aout 2014 sa sera mon tt premier et cest une aventure nouvelle pour moi si yen a ki veulent venir discuter et partager leur joie et leur tracas  cest ici !
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 10:27

 
kikou Tifa

 

moi aussi c pour aout 2014 mais plus vers la fin aout quand a moi c mon deuxieme ca va ca se passe bien ta grossesse???

comblee par deux amours !!!!
aureliea59 13 messages
aureliea59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 11:23
 Bonjour à vous !

Pour nous aussi la famille s'agrandira à la mi-Aout !!! ... Pour nous c'est le 3ème ... Après 2 filles nous espérons un ptit gars ;) ... Mais si c'est une fille c'est bien aussi :) ... J'espère que vos grossesse se déroule bien ...
Tifa02100 6 messages
Tifa02100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 11:28
 
j'espère. Quelle se passe bien pour vous aussi j'ai eu ma première écho mardi et comme c mon tt premier japrehender un peu mais il se porte bien.
aureliea59 13 messages
aureliea59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 11:40
 oui tout va bien ... nous saurons en avril si c'est une fille ou un garçon ;)

oui au premier on s'inquete toujours un peu ... maintenant il ne vous reste qu'a profiter des dernier moments ... le temps va passer vite ...
Tifa02100 6 messages
Tifa02100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 11:45
 
oui sa passe super vite les trois premiers. Mois on lai a pas vu passer j'aurai une question pour la prise de sang pour la trisomie. Il faut être a jeun ou pas? Kom le mation si je déjeune pas j'ai. Mais nausée
aureliea59 13 messages
aureliea59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 16:03
 non pour cette prise de sang pas besoin d'être a jeun moi je l'ai faites juste après ma 1ere echo pour avoir les mesure qu'il faut et c t a 11h donc pas de soucis ...

oui les 3 premiers mois défile trop vite mais les plus intéressants arrivent : bébé va bientôt se faire sentir ;) ... bien que ce soit mon 3eme j'ai hate de le sentir bouger !!!


Tifa02100 6 messages
Tifa02100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 16:32
 merci ah moi aussi g hâte de vive ce moment. De le sentir car par moments je me demande,si je suis enceinte
aureliea59 13 messages
aureliea59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 12:13
 oui c vrai qu'au debut malgres les rdv en mater ou ils nous font ecouter le coeur de BB on ne sens pas trop le fait d'etre enceinte mais une fois qu'on le sent bouger c magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.