Taux de beta hcg

Discussions

Auteur
Message
elo88000 4 messages
elo88000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 17:13
coucou les filles, voila j'ai recu mes resultats de prise de sang et mon taux est de 830 est ce que quelqu'un peut me dire si il est normal ou pas car j'ai rdv que la semaine prochaine chez mon gygy merci pour vos réponses bisous a vous toutes
Marjolaine45 2 messages
Marjolaine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 19:15

Bjr, oui ton taux est normal! Après tout dépends de ton labo et de leur normes.

tu es a combien de semaine de grossesse?

elo88000 4 messages
elo88000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 21:23
merci de m'avoir répondu mon labo l'interprete en UI/L d'apres mes calculs et d'apres mon medecin je suis a 3semaines de grossesse mais suite a des fc je suis asser inquiete des que j'ai des douleurs persistante au bas du ventre
Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 22:15

bonsoir,

 

T'inqiète pas elo, j'était comme toi au début je stressai grave et ça ma fait perde mon bébé j'avais un taux de 21 ui/L ( faible ) et donc une semaine apres bébé n'a pas tenu...

Et la je suis enceinte de 5 sa et tout va bien j'avais un taux 147 ui/L il ya une semaine la sa du augementer donc NOS STRESS ma belle !! 830 c'est beaucoup peut etre que tu attends des jumeaux !! Bonne grossesse.

elo88000 4 messages
elo88000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 13:14 - Modifié le : 07-10-2011 à 15:22
Coucou merci pour ta réponse je sais qu'il ne faut pas que je stress car j'ai vécu la meme chose que toi lors de ma derniere grossesse mon taux etait a ce momment la de 141 c'est vrai que la je voudrais tellement que tout ce passe bien que je me pose quelques questions j'ai hate de voir mon gygy jeudi prochain pr me rassurer sinon j'evite quand meme de trop y penser (oui plus facile a dire qu'a faire lol) en tout cas si sa doit etre des jumeaux je te le dirais :) bonne grossesse a toi aussi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.