La serie de Juillet continue!!

Discussions

Auteur
Message
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 12:43

Bonjour à toutes!!


Me voici parmi vous!! Enceinte de mon premier bébé, je suis à 15 semaine de grossesse (17sa). Ce p'tit bout étant prévu pour début juillet... aux alentours du 13!! Je viens donc partager le déroulement de cette grossesse imprévue mais désirée!! Parcourant ce forum depuis peu, je m'aperçois qu'il y a pas mal de bébé prévu pour ce mois... Si l'envie vous vient de venir papoter, c'est avec plaisir!!


A bientôt au fil des post!!



Nadou01 6 messages
Nadou01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 00:39
Salut POULPY76
Felicitation pour ta grossesse! Moi je suis egalement enceinte de mon premier bout'chou, je suis à 13 Semaines soit 15SA! c'est marrant car moi aussi c'est une grossesse tres voulu mais inatendue , je dirais tan mieux!!! mon accoucement est prevu pour la mi juillet environ.
au plaisir de te lire, a bientot
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 09:05

 Bonjour Nadou01!!


Merci et félicitation à toi également!! Comment ce sont passés tes premiers mois??


Au plaisir!!



Nadou01 6 messages
Nadou01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 12:17
bonjour! 
bien écoute cela a étais assez difficile, je n'ai pas étais épargné des nausées tout au long de la journée, des ballonnements, et surtout des crampes d'estomac mais ca va tout ca est passer....!!!!
 Et pour finir en beauté je me suis chopé une grosse grippe... lol
et toi comment se sont deroulé tes premiers mois?


Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 13:37
 Pour ma part, ça s'est bien passé, merci!! Je n'ai pas eu a me plaindre. Des nausées et vomissements tous les 2 ou 3 jours jusqu'à 3 mois et demi. Le plus dur a été les douleurs dans la poitrine au tout début!! Mais tout est revenu à la normal, y compris les intestins!!
Nadou01 6 messages
Nadou01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 23:35
oui en effet javais oublié les douleurs a la poitrine, c’était juste horrible. 
Au fait moi c'est Nadia, j'ai 29 ans et j'habite dans les Yvelines en région parisienne et toi si ce n'est pas trop indiscret?
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 12:07
 Je suis de l'Oise mais un déménagement est prévu pour rejoindre Mr dans la Seine-Maritime après l'accouchement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.