Futur bebe pour debut juin 2012 !!!

Discussions

Auteur
Message
STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 13:57

Bonjour j'ai 23 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 ou 4 semaines, j'avais arrêter ma pillule fin juillet donc assez rapide.

J'aimerai partager ce moment avec vous surtout que j'ai plein de questions comme je fume et et je ne veux pas fumer pendant ma grossesse donc pour le moment j'arrive à être à moins de 5 cigarettes du moins depuis que je sais mais je veux totalemen arrêter es ce que qqun est dans mon cas ?? et de plus je suis en pleine rénovation de notre maison et on vie aussi de dans es ce que sa peut être dangereux??? ...

Si vous êtes dans le même cas ou que vous avez des conseils sur ce qu'il faut déjà que je commence à préparer nésité pas.

Merci d'avance en espérant avoir des réponses;

Bonne journée

lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 15:31

bonjour Stéphanie, félicitation, je suis aussi enceinte moi j'avais arrêté la pillule en avril.

Je fume aussi et je fais comme toi je suis descendu à 5 cigs par jours, j'aimerai arrêter aussi, pour ma 1er grossesse je n'ai pas réussi à arréter et là j'éssaye mais c'est dure, pour la rénovation de ta maison je ne sais pas trop, si il y a trop d'odeur de produit fort je pense qu'il vaut mieux éviter après ce n'ai que mon avis, par contre ne force pas trop et ne porte pas des choses lourdes je sais que ce n'ai pas évidant vu que vous êtes en pleine rénovation mais il faut que tu fasses attention à toi.

pour le moment faut que tu prennes rdv à ton gygy si ce n'est pas fait, si c'est ta 1er grossesse tu as des prises de sang à faire pour savoir si tu es immunisée contre la toxo, la rubéole... as tu faites la prise de sang pour confirmer ta grossesse, ton généraliste peut te prescrire l'ordonnance si tu ne la pas encore faite voilà si tu veux il y a une autre discussion bébé juin 2012 il y a pas mal de personne pour partager ta grossesse et toi la leurs, j'espère t'avoir un peu éclairé.

STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 08:58

Coucou Lynassou

Tout d'abord merci pour tes conseils. J'ai su que j'étais enceinte avec une prise de sang d'ailleur javais fais un test il y a 15 jours qui était négatif alors que celà fais 3 à 4 semaine que je suis enceinte donc bizard??

Et je fais mon autre prise de sang la semaine pro mais je sais déjà que je suis immunisé contre la toxo et j'ai une écho mardi soir donc jen serai un peu plus voilà ...

Bon journée

juliette16 25 messages
juliette16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 11:13

Salut Stéphanie :)

 

Alors tout d'abord félicitations :) Et sache qu'il faudra que tu arrêtes complètement de fumer si tu veux que Bébé soit en bonne snaté ;) et sinon j'ai trouver un site assez sympa qui te propose de t'explique chaque mois de grossesse, ce qu'il faudra faire etc ... jettes - y un coup d'oeil !  http://www.psychoenfants.fr/sante-grossesse-fr_Premier_mois_de_grossesse_1686.html 

Bisous 

à bientot :)

Guest755116
48 messages
Guest755116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 11:19

félicitation!!

 

faut que tu arrete si tu veut que bébé soit en bonne santé !

yaya44 4 messages
yaya44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 14:36

Bonjour

Suis également enceinte de 6 semaines ! suis fumeuse du moins ex fumeuse depuis 3 semaines...

Pour ma première grossesse comme pour celle ci je ne me pose pas de question sur mes envies ou pas j'ai arreté de fumer je suis à 0 cigarette par jour depuis 3 semaines... après chacun voit !!!!!!!! mais pour moi c'est assez facile vu l'état nauséeux dans lequel je me trouve 24 h sur 24

Concernant les travaux de la maison j'étais aussi en rénon quand j'ai eu ma fille et franchement ça la fait Mr a commencé par la chambre de la petite comme ça on a pu bien aéré avant qu'elle arrive et puis quand vraiment beaucoup de bruit ou d'odeurs j'allais me ballader seule (grossesse) puis avec la puce !!!

STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 09:45

Bonjour

Merci les filles pour vos conseils et je vais réussir a arêter car je veux ce qui a de mieux pour mon bb pour le moment jarrive à bien diminuer 1 à 2 cigarette depuis vendredi donc je pense que l'arrêt total devrait pas tarder!!!

Pour les travaux je sais que tout sera fini quand bb arrivera mais je pense qu'il faudra pas que je reste le week end du moins la journée car vraimen bcp de poussière donc pas top !!!

 

Aller encore merci de vos conseils et bonne semaine

 

sandra77 3 messages
sandra77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 10:00

bonjour

moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines et pour moi ce sera bébé n°4

j'espère que vous êtes pas trop malade comme moi

bonne journée

 

 

STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 11:13

Pour le momen je ne suis pas malade enfin je ne vomi pas car sinon très mal aux seins et au ventre!!

Mais bon c'est que tout se met en place donc d'un coté cela rassure!!!

Hier j'ai entendu son coeur à l'écho jen ai pleuré sa fait vraimen bizar!!

 

Bonne journée

Likiwini 2 messages
Likiwini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 11:09

Bonjour,

Tout d'abord, Félicitation... Moi j'ai appris il y a très peu que Rafaël allait avoir un petit frère ou une petite soeur fin juin 2012... (ma DPA est le 23, mais pour le premier j'étais post therme de 4 jours, alors, plus de prévision :-)

Il me tarde la première echo de datation!!!!!!

Pour le moment, pas malade, mais (comme stefnanie) plutot mal au ventre... Et vous??

Est-ce votre 1ER? Une préférence fille ou garçon??

Bonne journée!

 

melilou56 1 messages
melilou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 19:52

Coucou Stéphanie,

Moi aussi je suis enceinte de 6 semaines, j'ai appris ca vendredi!! J'avais arrêté ma pillule fin Aout donc ça a été vite!

Je fumais aussi, j'ai arrêté depuis lundi, 0 cigarette et mon mari a aussi arrêté... c'est pas facile, il y a des moments ou c'est vraiment dur mais c'est pour la bonne cause!!

 

Je te souhaite plein de courage!!

Likiwini 2 messages
Likiwini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 21:53

Bravo les filles, l'arret de la clope: Vous pouvez etre fires de vous!!

CFourage, tenez bon!!

MlleLakata 9 messages
MlleLakata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 10:16

Coucou, ex fumeuse aussi par ici, j'ai appris ma grossesse le 7 octobre le soir, j'ai arreter de suite ! Et bizarrement je n'avais pas pu finir ma dernière cigarette (avant le test) et je l'avais donc donner a z'homme =) Comme quoi .  Pour ma première grossesse j'ai arreter completement à 4 mois. 

STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 10:40

Coucou les filles alors moi c'est mon premier celà fait 6 ans et 1/2 que je suis avec mon homme!!

Je n'ai pas de préférence pour le sexe mais mon conjoint préférerai une fille (comme bcp de papa je pense!!) mais je pense que je ne vais pas demander le sexe car jaimerai avoir la surprise.

Pour la clope je vais prendre rdv avec un acupuncteur car je narrive pas à me passer des deux dernière clopes mais faut dire qu'avan jen fumais entre 20 et 25 pas jours donc je suis déjà contente de moi mais 0 serai mieux !!

Sinon tenez moi au courant de votre évolution pour les échos et vos symptome sa rassure de partager ses moments

Aller bonne journée

slina69 14 messages
slina69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 21:42

bonjour à toute moi c'est bb1 je suis a 8sa et j'ai beaucoup de mal a arreter de fumer encore a 7cigarettes par jour jessaye mais c dur boulot stressant et je ne suis pas du tt malade donc c pa facil darreter avez vous des astuces? bisous a ttes 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.