En route pour bb1, septembre 14 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 16:37
 oui je vous dirai ce que ma gygy maura dit et si bebe va bein .... jai hate je trouve le temp long jusqua jeudi pffff 
  
Dodie31 22 messages
Dodie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 16:49
 Et moi donc ! 7 jours a attendre !!! mdr
nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 17:51
 mdr patience sa va arriver lol plus facile a dire qu'a faire alalala vivement qu'on est nos rendez vous et que nos bidous pousse quoi le mien pousse deja un pe mais zhom veut quil soit plus gros mdr
  
Dodie31 22 messages
Dodie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 18:02
 mdr !!! J'aimerais qu'il pousse plus aussi !!! :P
nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 18:06
 oui je crois qu"on a toute envie que sa saccelere au debut et que sa ralentisse apres va falloir qu'on prenne notre mal en patience 
  
naunaure29 4 messages
naunaure29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 11:29
 Cc les filles, pour moi 1ière grossesse aussi prévu pour le 2 septembre! :) naussee et maux ventre à volonté ainsi qu' une grosse fatigue... et une poitrine qui a doublé...dur dur lol

naunaure29 4 messages
naunaure29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 11:31
 Cc les filles, pour moi 1ière grossesse aussi prévu pour le 2 septembre! :) naussee et maux ventre à volonté ainsi qu' une grosse fatigue... et une poitrine qui a doublé...dur dur lol

Dodie31 22 messages
Dodie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 13:00
Félicitations naunaure29 !

Tu es donc a combien de sg ?
boobiez 11 messages
boobiez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 17:42
 moi j'ai eu rdv au doc hier soir il ma dis que je suis a 5 semaines et demie d'hamenoré 
il ma redonner une prise de sang a faire
et ma dit de prendre rendez vous mi fevrier pour une écho ;)
Dodie31 22 messages
Dodie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 19:11
 Donc tu es a 3 semaines sg ;) environs !
nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 22:45
naunaure29 a dit :
“  Cc les filles, pour moi 1ière grossesse aussi prévu pour le 2 septembre! :) naussee et maux ventre à volonté ainsi qu' une grosse fatigue... et une poitrine qui a doublé...dur dur lol ”

 

bienvenue naunaure29  tu a les symptome odentoque au mien hihihih 



  
nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 22:48
 c'est cool boobiez pour ton rdv 5 sa et demi sa pousse doucement lol et sinon je suppose prise de sang pour toxo... et chouete pour lecho mi fevrier tu dois avoir hate 

bon sinon moi presser detre jeudi deja la demain jai rdv pole emploi et je me dit une fois passer jaurai mon echo le lendemain hihihi jai hate de voir avec le gygy quand elle estime mon acouchement et a combien je suis !!!!!!!!!!
  
naunaure29 4 messages
naunaure29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 10:47 - Modifié le : 22-01-2014 à 10:51
 Merci les filles! :) moi je suis à 7sg et j ai ma premiere eco le 11 fevrier... trop hate! ;))
aliciarose 2 messages
aliciarose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 18:13
 Salut les filles, moi c'est alicia, j'ai 21 ans.
Je suis enceinte de 6 semaines maintenant. 
La date d'accouchement est prévu pour le 7 septembre. Si on pouvais se suivre ca serait super :)
nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 19:14
 Coucou les nanas
bienvunue a toi alicia_rose 

 sayé je stress pour mon rendez vous de demain grrrr echo de datation connaissant po la date de mes regles ni mon ovu jespere quelle pourra me dire et quelle sera gentille comme gygy car jai jamais eu affaire de gygy pour ma premiere cétait sage femme 

quand je vois les filles sur forum qui font des echo de datation et que le medecin font comprendre que y a un souci sa me stress aie aie et je vous tiens au courant des mon retour de mon rendez vous demain mati si tout va bien hihihi
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.