En route pour bb1, septembre 14

Discussions

Auteur
Message
Dodie31 22 messages
Dodie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 17:10
Coucou les filles !

Je recherche des futures mamans en attente du premier bébé qui veulent bien passer le temps ici :)

Y en a t-il ?
boobiez 11 messages
boobiez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 18:20
 coucou Dodie31 

Moi aussi je suis une future maman bb1
je les appris vendredi ;)
Dodie31 22 messages
Dodie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 18:48
 Oh félicitations !!!

Tu es a combien ?



boobiez 11 messages
boobiez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 19:09
 merci ;)
je suis a 4 semaines

Dodie31 22 messages
Dodie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 23:03 - Modifié le : 19-01-2014 à 23:05
 Super ! Moi j'ai mon écho de datation le 27 j'ai hate ! Je suis a environs 6sg d'après la prise de sang :)
J'étais aussi a 4 semaines quand je l'ai su ;)

Et toi, t'as fait une prise de sang ? Une écho de prévu ?

STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 07:44
 Salut les filles. Moi, je squatte les forums car je m'ennuie. BB3 est prévue pour samedi de cette semaine et n'est pas décidé à sortir.
Je prends mon mal en patience car c'est ma dernière grossesse.
Je vous souhaite une belle aventure. Profitez-en bien! Et bon courage à vous!
nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 08:59
 coucou les nanas pour ma part c bebe 2 enceinte de 7 semaine environ jai une echo de datation jeudi donc je serais si c pour fin  aout ou  debut septembre  j'ai hate de voir sa ptite bouille et savoir si tout va bien sinon vous avez des symptome les filles
  
boobiez 11 messages
boobiez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 11:51
 super dodie31 felicitation ;)
pour l'instant j'ai fait la prise de sang se soir j'ai rendez vous au docteur :)

bon courage stephanie

felictation nanakitty ;)
moi juste pas ml e maux de ventre et un peu de nausées
et toi?


nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 11:55
 
Pour ma part pas mal de nausé fatigue une poitrine qui a doublé voilà c deja pas mal mdr mais pas contre je mange peu sa me change de ma premire grossesse et toi boobiez bb 1 ou bb2
  
boobiez 11 messages
boobiez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 12:04
 moi bb1 ;)
oui c'est deja pas mal 
ah oui moi aussi je mange peu 
Dodie31 22 messages
Dodie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 12:43
 Félicitations les filles !
Bon a la base je vous avoue que je voulais que des filles en attente du premier histoire de vivre l’expérience ensemble mais bon...

Pour les symptomes je dirais que pendant et après le taf douleurs ligamentaires dans le bas du ventre (c'est normal), seins sensible mais pas de quoi éviter de les toucher , nausées je dois dire que je suis vraiment tranquille a par quelques aliments comme les oeufs ca ne passe plus du tout. La fatigue est de moins en moins présente quoi que je m'éssoufle vite. C'est les joie de la grossesse
nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 13:08
 merci et toi aussi felicitation dodie31 tu sais meme si jattend pas ma premiere c completement différent pour moi de ma premiere expérience et puis c pas la meme chose etant donner que c po le meme papa tout change  on a toute a peu pres les meme symptome moi pour ma premire je lai su a 2 mois et demi et po un seul symptome que la pouifff sa me change enormement 

ils sont pour quand vos babys ???
  
Dodie31 22 messages
Dodie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 13:36
nanakitty79 a dit :
“  merci et toi aussi felicitation dodie31 tu sais meme si jattend pas ma premiere c completement différent pour moi de ma premiere expérience et puis c pas la meme chose etant donner que c po le meme papa tout change  on a toute a peu pres les meme symptome moi pour ma premire je lai su a 2 mois et demi et po un seul symptome que la pouifff sa me change enormement ils sont pour quand vos babys ??? ”

 
2 mois ?! Moi je m'en suis rendu compte bien avant la date présumée des rrr avec les tiraillements dans le bas du ventre. J'ai donc décider par simple curiosité faire un teste d'ovulation car on ma dit qu'il peut déterminer si y a grossesse et la 2 barres au bout de quelques secondes ! Alors plus de doutes pour moi mais j'ai quand même attendu 3 jours pour faire le teste de grossesse et la prise de sang. J'étais donc entre 4 et 7 semaines d’après les resultats. Je dois être a environs 6 semaines mais j'ai hâte d’être a lundi prochain pour mon écho et découvrir ma crevette !!!

Ton bébé est prévu pour quand ? Moi quoi qu'il arrive c'est pour septembre.
nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 13:57
 si tu veux a ma premiere grossesse je travailler je venez de me faire vler une voiture a lepoque donc javai po du tout calculer que je tomberai enceinte a ce moment la javai toujour mes rrrrr et un jour comme sa ma mere me dit t enceinte je fai plein de test tous negatif et prise de sang positif sauf que moi je navai rien vu du coup on a demenagé et je lai su qu'apres sur une deuxieme pds donc voilà pour ma premiere 

et la pour bb2 je c po a combien je suis et kan jaccouche je serais jeudi a 9h pour lecho de datation car mes derniere regle remonte au 6 octobre 2013 pds du 23 octobre negatif test de grossesse debut novembre nagetif donc voilà jai po eu mes regles depuis donc je ne sais pas a combien je suis ma pds du 3 janvier disai environ 5 semaine donc a voir jeudi donc je serais a 7 semaine environ donc pour fin aout debut septembre je pense

donc voilà 2 debut de grossesse completement différent 
  
Dodie31 22 messages
Dodie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 15:28
 Oui chaque grossesse est différente !
Je dois avouer que si ma grossesse est comme ca jusqu'au bout c'est plutôt génial !!!

Tu me dira ce que ton rdv aura donner :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.