En route pour bb1, septembre 14 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Dodie31 22 messages
Dodie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 12:38
 Coucou alors les douleurs sont toujours la. Ma gynco ma arrêter jusqu'a la fin du mois et si les douleurs sont insupportable j'appel et ils me recevront tout de suite.

Zut alors moi qui pensais avoir une echo c'est raté ! mdr
BbLangouste 20 messages
BbLangouste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 13:45
 Souvent on pense avoir une écho pour se rassurer. Ils sont bête quand meme ils savent qu'on stresse. Surtout moi qui était détendu je panique a l'idée que son coeur arrête de battre mais je me dis que je le sentirais si sa n'allais pas. Puis j'évite d'y penser un max.
Moi aussi je suis en arret depuis 15jiurs et je reprends lundi. Courage
On attends une petite langouste cubaine qui est apparue lors de notre voyage de noce. On t'aime déjà !
boobiez 11 messages
boobiez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 19:31
Aie aie aie bon courage les filles Moi a part la fatigue et les nausées sa va hâte d être au 18 ;)
BbLangouste 20 messages
BbLangouste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 20:36
 oui on as ttes hate d'arriver au rdv ^^

On attends une petite langouste cubaine qui est apparue lors de notre voyage de noce. On t'aime déjà !
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2014 à 10:53
 Salut les filles, j'espere que vous allez bien, 

on a fait l écho de contrôle hier et le décollement s est totalement remis, on a vu notre petit bout qui a doublé de taille en 1 semaine et son cœur battait super bien, on est aux anges, le doc a dit qu on pouvait reprendre une grossesse normale :)

bises a toutes
Aurélie
BbLangouste 20 messages
BbLangouste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 23:37
 Quel bonne nouvelle!  Moi j'ai hâte qu'il me dise quil est en bonne santé puis avec un peu de chance on connaitra le sexe du bébé :)
On attends une petite langouste cubaine qui est apparue lors de notre voyage de noce. On t'aime déjà !
alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 18:50

coucou les filles.

comment ça va?

hier après midi on est allé faire l'écho de datation que ma prescrit mon généraliste, il faut dire que ces 10 derniers jours ont été assez rudes: maux grippaux, herpés bien sur, et puis réaction au froid donc ezcema sur les mains et surtout le visage, bred besoin d être rassurée!

Le rdv a été très rapide mais on a pu voir bébé! 14 mm, ça fait drole!!!!!on a ausssi entendu son petit cœur!!!!mais ça me parait encore irréaliste!!!!!!! vivement le 10 mars pour l'écho officiellle!!!

en tout cas ça fait plusieurs jours que j'ai du mal à dormir et que je suis anxieuse, c'est difficile à expliquer et dure à gerer surtout au travail sans compter les naussées et la fatigue.... la gynéco me dit que c'est normal, que c'est les hormones mais je flippe, mais bon comme je me dis quand le petit bout sera là, à tout moment à tout age j'aurais peur pour mon enfant, bref même si bébé n'est pas encore là et que l'absence de bidou pour le moment ne montre rien de concret, psychologiquement je suis déjà maman...

BbLangouste 20 messages
BbLangouste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 20:41
alysea36 a dit :
“ coucou les filles. comment ça va?hier après midi on est allé faire l'écho de datation que ma prescrit mon généraliste, il faut dire que ces 10 derniers jours ont été assez rudes: maux grippaux, herpés bien sur, et puis réaction au froid donc ezcema sur les mains et surtout le visage, bred besoin d être rassurée!Le rdv a été très rapide mais on a pu voir bébé! 14 mm, ça fait drole!!!!!on a ausssi entendu son petit cœur!!!!mais ça me parait encore irréaliste!!!!!!! vivement le 10 mars pour l'écho officiellle!!!en tout cas ça fait plusieurs jours que j'ai du mal à dormir et que je suis anxieuse, c'est difficile à expliquer et dure à gerer surtout au travail sans compter les naussées et la fatigue.... la gynéco me dit que c'est normal, que c'est les hormones mais je flippe, mais bon comme je me dis quand le petit bout sera là, à tout moment à tout age j'aurais peur pour mon enfant, bref même si bébé n'est pas encore là et que l'absence de bidou pour le moment ne montre rien de concret, psychologiquement je suis déjà maman... ”

 Coucou ! Il est bien grand :) 
De quoi as tu peur, si tu l'as vue, entendu son coeur?
On attends une petite langouste cubaine qui est apparue lors de notre voyage de noce. On t'aime déjà !
Dodie31 22 messages
Dodie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 22:11
 Coucou les filles comment vous allez ? ^^
BbLangouste 20 messages
BbLangouste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 10:57
 Bien et toi comment ca va ?

On attends une petite langouste cubaine qui est apparue lors de notre voyage de noce. On t'aime déjà !
Dodie31 22 messages
Dodie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 17:32
 Ca va j'ai plus de vomissement ni de contractions ca fait du bien !
babet62 8 messages
babet62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 18:35
 cc les filles,je suis nouvelle ici !!!je suis enceinte de bebe 1 je suis suivi regulierement car jai fait un transfert du a une fiv.jai rdv le 18 fevrier pour voir bebe et je suis de 2 mois et demi :)

boobiez 11 messages
boobiez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 20:15
 Coucou les filles 
Comment allez vous ?
Pas trop presente en se moment je suis tellement fatiguer entre la gorssesse et le travail plus les nausées interminables :s

bonne soirée à tous
umizoumi 30 messages
umizoumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 21:00

 
bonsoir

 

puis je me joindre à vous ?  je suis enceinte de bb2 .. j'ai passé une echo pour la datation et c'est prevu pour le 26 septembre . ma 1ere echo officielle est le 7/03 j'ai trop hate ..

sinon coté symptomes j'ai les seins enormes et douloureux je vomis ts les matins et le reste de la journee j'ai tjrs la naussées si je ne mange pas !! j'ai beaucoup de degouts surtout les odeurs et la viandes blanches :(:(!!! brefs c'est dur dur surtout avec le boulot !!! et bien sur fatigue +++++

voili vola bonne soirée

 

 

 

 

 

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-305648.png[/img][/url]

marie443 2 messages
marie443
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 21:10

 félicitations!

je suis à 4 semaines également!

tu as bcp de symptômes?

marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.