En route pour bb1, septembre 14 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 10:35

 Coucou les filles!

merci pour les conseils!

Moi pour les nausées, la gynéco m'a donné un antivomitif et franchement ça fait du bien!!!!!

Dodie31 22 messages
Dodie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 14:24
BbLangouste a dit :
“  Excellent Dodie effectivement on d'accouchementje suppose que dpa c date prevu d'accouchement? Il dis gygy que c environ le 18 septembre et toi? J'aurai ovulé le 16 décembre.Boobiez , moi aussi jai des tiraillements comme des douleurs de règles. Mais c rien de grave c luterus qui boss :) ”

 
Elle ma dit le 18 septembre !!! Ovu vers le 17 decembre. 
BbLangouste 20 messages
BbLangouste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 18:47
Dodie31 a dit :
“ BbLangouste a dit :“  Excellent Dodie effectivement on d'accouchementje suppose que dpa c date prevu dcalhement? Il dis gygy que c environ le 18 septembre et toi? J'aurai ovulé le 16 décembre.Boobiez , moi aussi jai des tiraillements comme des douleurs de règles. Mais c rien de grave c luterus qui boss :) ” Elle ma dit le 18 septembre !!! Ovu vers le 17 decembre. 

 
Enorme ! A suivre alors pour voir notre parcours sa se trouve on attendra un garcon ou une fille pareil. Jai regardé le calendrier chinois ils disent que c une fille mdr mais bon jy crois pas trop mdr
On attends une petite langouste cubaine qui est apparue lors de notre voyage de noce. On t'aime déjà !
Dodie31 22 messages
Dodie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 14:34
 Mdr j'ai regardé par rapport a la lune et lune descendante c'est une fille !!! :P

Affaire a suivre alors
lise974 1 messages
lise974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 08:48
 salut les filles!

tout d'abord félicitation a toutes :)

je me permet de me joindre a vous, je suis a environ 6sg, c'est mon BB1. j'ai rdv jeudi pour l'écho de datation, j'ai trop hâte.
pour ma part je stress un peu car c'est ma 2ème grossesse, FC pour la 1ère en 2012 à 11sg.
j'espère que cette fois ci tout se passera bien.
mes symptômes: seins sensibles, légères douleurs au bas ventre et petites nausées passagères, rien de contraignant pour le moment.
essai BB1 depuis 05/13cycle 8  test +++ confirmé par PDSenceinte depuis: le 30/12 ou 02/01 
BbLangouste 20 messages
BbLangouste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 11:06
 Bienvenue Lise et jspr pour toi que c le bon. Parce que c matin j'étais pas sbien jai fais un rêve ou la pharmacienne me disait que jai fais une FC mais je lui disais qu'elle disait n'importe quoi que ça de dit pas au pif ce truc là du coup elle disait plus rien. Moi jy crois a fond que celui la restera le gygy ma dit que ts les critères etaient bons col et uterus tres bonne qualité et une autre gygy me la confirmé. Jevite dy penser. Moi aussi jai fais une FC en novembre mais jetais je pense a 2SG. Donc ca mois touché... 

Dodie eh bien on verra si c une nenette, moi et pleins de personnes dans ma famille seraient contents car il y a que des mecs chez mon mari ils sont trois freres, 3 cousins etc Donc la fille est attendue ^^ 
On attends une petite langouste cubaine qui est apparue lors de notre voyage de noce. On t'aime déjà !
BbLangouste 20 messages
BbLangouste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 20:44
Coucou les filles? Je viens au nouvelles, comment ce passe votre grossesse. 
Moi jspr de tt coeuf que mes nausées vont disparaître car ca me manque de plus manger avec plaisir, en plus je sais pas vous mais le soir jai bcp de difficultés a digérer.  Enfin a part la minute je rale, sinon jai hate d'être au 27 pour voir son petit coeur et surtout quil mendise que tt va bien. 
On attends une petite langouste cubaine qui est apparue lors de notre voyage de noce. On t'aime déjà !
boobiez 11 messages
boobiez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 20:58
 Coucou bb langouste la même pour moi les nausées c est horrible sa me donne même plus enie de manger 
C est une truc de ouf :/ 
Moi hâte d être le 18 pour la première écho 
BbLangouste 20 messages
BbLangouste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 00:08
 j'espère qu'au 3eme mois sa sera fini ttes ses nausées. 
On attends une petite langouste cubaine qui est apparue lors de notre voyage de noce. On t'aime déjà !
Dodie31 22 messages
Dodie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 09:17
 Coucou les filles 
Pas trop le moral ce matin grosses douleurs dans le ventre. Je vais voir si ça continue ou pas et sinon j'appel mon doc.
Et vous comment ça ce passe a part les nausées ? 
alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 11:18

 coucou les filles!

je compatis, moi aussi manger c'est un calvers, rien me donne envie et je mange très peu et meme si je sais que c'est normal en début de grossesse ça me stresse par rapport aux apports nutritionnels pour le bébé. Ce qui passe le mieux, c'est le froid donc le boulanger me voit souvent!

j'ai suivi vos conseils j'ai rdv avec un gynéco de la clinique où je vais accoucher vendredi aprèm, ça va me rassuer de l'entendre car depuis dix jours c'est dur: maux grippaux, suivi d'un bouton de fievre magnifique et depuis une semaine je développe un sublime ezcema du au froid sur les mains et surtout le visage... bref je suis ko et vu que je travaille pas jusqu'à dimanche ça va etre lit canapé, bref je vais faire la future baleine échouée!

biz et courage

BbLangouste 20 messages
BbLangouste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 12:11
 Tu vas deja visiter la cliniue ou tu vas accoucher? moi on ma dis vers le 6eme mois minimum...
Jespere Dodie que tes maux de ventre vont passer
On attends une petite langouste cubaine qui est apparue lors de notre voyage de noce. On t'aime déjà !
alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 13:57

quand tu décides d accoucher à l'hôpital, le suivi de ta grossesse ne débute en général dans la maternité qu'à partir du 6eme mois et même souvent plus tard.

en choisissant une clinique ça me permet d'être suivi de AàZ et ça me rassure. après bien sur faut se renseigner auprès de sa mutuelle car tout n'est pas pris en compte!

lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2014 à 17:55
 salut les filles, 

moi aussi j'attend un pti bout pour fin septembre 2014, j'ai déjà un grand garçon de 5 ans, donc bb2 pour moi et bb1 pour mon chéri.
là ça fait 1 semaine que je suis au repos forcé, on a fait une écho mercredi dernier et le doc a bien vu notre bébé, on a entendu son coeur, c'était super, les larmes aux yeux pour tous les 2, ( j'ai fait une fc en aout 2013 vers la meme semaine, donc cétait bcp de stress pour nous), par contre il a vu un petit décollement du sac gestationnel, et j'avais qlq pertes marron depuis 2 jours, donc il a dit repos pendant 1 semaine. les pertes se sont arrêtées au bout de 4 jours en tout, et là aujourd'hui a nouveau des traces foncé... je ne sais plus quoi penser, est ce que c'est encore des saignements ou autre chose?  on revoit l'echographe jeudi pour voir l'évolution du décollement, il m'a dit que ça se recollait assez vite avec du repos, mais du coup mon homme stress en permanence, il a peur de perdre ce bébé, encore...

voilà! et pour celles qui ont mal aux seins la nuit, dormez avec un bon soutif ou une brassiere, ça aide pas mal!

bises a toutes
Aurélie
BbLangouste 20 messages
BbLangouste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 19:44
 Bonjour Lilly j'espère que tt vas bien se passer. 
Dodie ça va mieux?
On attends une petite langouste cubaine qui est apparue lors de notre voyage de noce. On t'aime déjà !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.