En route pour bb1, septembre 14 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 12:17
 Coucou les nanas voilà mon rendez vous est passer je suis a 11 sa soit 9 sg et oui je suis pas prevue pour septembre a ma grande surprise mais pour le 21 aout 2014 il va super bien bouge enormement sur lecho  voila maintenant echo du premier trimestre mercredi 29 a 18h30 je me suis battu pour avoir le rendez vous car doit etre fait dans la semaine 12sa !!!!! et vous comment allez vous ???? 

  
Dodie31 22 messages
Dodie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 16:29
 Wow génial !!!
Moi j'attends toujours ! Mais lundi va vite arriver. Ma mère s'impatiente aussi car elle a décider de venir avec nous

Sinon tout va bien la grossesse est toujours "calme" de mon coté :)
Dodie31 22 messages
Dodie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 16:31
alicia_rose a dit :
“  Salut les filles, moi c'est alicia, j'ai 21 ans.Je suis enceinte de 6 semaines maintenant. La date d'accouchement est prévu pour le 7 septembre. Si on pouvais se suivre ca serait super :) ”

 
Ca sera avec plaisir ! Et félicitations a toi !!! :)
aliciarose 2 messages
aliciarose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 18:18
 Pour moi la premiere echo est dans moin d'un mois ...
 c'est long c'est long !
alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 19:52
 Coucou!

Je me joins à vous si ça vous dérange pas!!!!!

dernières règles le 13 décembre, donc pour moi aussi BB1 devrait montrer le bout de son nez fin septembre début octobre!

Qu est ce que ça fait du bien d'etre sur ce forum, au moins on peut discuter et échanger ce qui n'est pas rien surtout quand comme avec mon conjoint on attends mars pour l'annoncer à la famille!

Hier, j'avais vraiment le bourdon, je travaillais mais j'étais malade et très fatiguée, plus le stress et tout j'ai même commencé à chouiner que je ne profiterais pas de ma grossesse si elle se passait comme ça! et aujourd'hui rien du tout si ce n'est une perte d'appétit, des gargouillis et un sale gout dans la bouche donc contente, ça m'a remonté le moral, mais en même temps je me demande pourquoi hier et pas aujourd'hui, donc signe de FC? je pense pas, franchement mais punaise les hormones me font tourner en bourrique!!!!

J'ai rdv lundi chez ma gynéco, me tarde ça me rassurera et ça fera du bien de parler de ma grossesse avec quelqu'u,, le papa attends aussi ce rdv avec impatience car c'est vrai que c est pas évident de garder tout ça pour nous!

biz à toutes 

nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 12:40
 cc alysea36 bienvenur parmis nous !!! nous on la annoncé tot pour la grosesse car pas le choix jattend bebe 2 et sa commence deja a se voir poitrine ventre et au debut jetais malade comme un chien mdr donc pour le caché cété impossible mais je comprend que sa doi etre dur datendre pour lannoncer mais on est pour toute en parler entre nous hihihih 
  
Dodie31 22 messages
Dodie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 13:03
 Coucou et bienenue !

Nous on la annoncer a tout le monde déjà comme ca c'est fait et on nous casse plus les pieds
Les futurs grands parents sont déjà gaga ! :P
Dodie31 22 messages
Dodie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 16:46
 Coucou !

De retour de mon écho bébé arrive le 18 septembre ! mdss[{:P}] Son petit coeur bat très bien et il fait 14mm mdss[{:love:}]mdss[{:love:}]mdss[{:love:}]

Echo des 12 sg le 27 fevrier !
alysea36 32 messages
alysea36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 17:58

 coucou les filles!

Comeent ça va? moi ça va, même si je suis pas mal malade et ça me mine le moral. Je vais devoir l'annoncer au travail plus vite que prévu du coup!

on est allé à la gynéco ce matin, un peu frustrés car on n'a pas pu voir le bébé, ma gynéco n'ayant pas l'appareil...elle nous a dit qu'en dehors des cas où ya des précédents il n'est pas nécéssaire d'en faire avant donc faut attendre début mars!!!!!

Dodie31 22 messages
Dodie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 13:55
 Passe par une sage femme tu sera beaucoup mieux recu et tu apprécia plus qu'avec ton gygy ! Normalement tu fais une echo de datation tous les gygy le font !

Je voulais passer par un SF mais finalement ma gynéco est vraiment génial !!! Donc ca sera elle qui va me suivre jusqu'au bout. Et avec un peu de chance je verrais mon petit bout a chaque rendez vous vu qu'elle a l'appareille d'echo.

Je te conseille de tricher un peu et aller voir une sage femme libéral elle te fera une ordonnance pour une echo de datation ;)
boobiez 11 messages
boobiez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 17:28
 coucou les filles et au nouvelles arrivantes ;)
j'avais plus internet
prise de sang ok je suis immuniser contre la toxo le top :D
le 18 fevrier premiere echo trop hate 

sinon bcp de fatigue et surtout les nausées grrr lol
BbLangouste 20 messages
BbLangouste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 09:15
Coucou les filles, moi cest Julie je vais avoir 22ans 1mois avant l'accouchement. Je suis a 7s.g :) Je voulais savoir si quelqun a deja un rdv chez gygy pour detecter la trisomie. Moi jai rdv le 27 février. 
On attends une petite langouste cubaine qui est apparue lors de notre voyage de noce. On t'aime déjà !
Dodie31 22 messages
Dodie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 14:10
 Coucou Julie on se suit vraiment toutes les deux !!! Je suis a 7sg et rdv le 27 février pour l'écho de 12sg ainsi que pour la trisomie. Ta dpa est prévu pour quand ? 
boobiez 11 messages
boobiez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 20:46
 Coucou les filles ;)

Qui parlais vous a beaucoup de nausées ? 
Moi énormément c est super gênant :s je sais pas quoi faire ...
Et avez vous par moment mal au bas ventre ? 
Merci pour vos réponses 

BbLangouste 20 messages
BbLangouste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 22:10
 Excellent Dodie effectivement on d'accouchementj
e suppose que dpa c date prevu d'accouchement? 
Il dis gygy que c environ le 18 septembre et toi? J'aurai ovulé le 16 décembre.

Boobiez , moi aussi jai des tiraillements comme des douleurs de règles. Mais c rien de grave c luterus qui boss :)
On attends une petite langouste cubaine qui est apparue lors de notre voyage de noce. On t'aime déjà !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.