Les octobrettes 2014 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 18:45 - Modifié le : 27-02-2014 à 18:50
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 18:46
 Coucou les filles !
Comment allez vous ? 

Moi pour l'humeur, pareil que pour vous, je pleure pour un rien et je suis un peu irritable...
Sinon je suis moins fatiguée par rapport a la semaine dernière. Mais j'ai plus mal aux seins !

Est ce que pour vous ça commence a se voir ? 
Moi oui mais je pense que c'est plus l'estomac et les intestins qui ressortent vu que l'utérus doit commencer a les pousser un peu... Mais en tout cas ça s'arrondit.
Et votre poitrine ? 
Moi mes seins commencent a être serrés dans mes sous vêtements ! 

On l'a donc annoncé samedi a ma mère et mes beaux parents et ma belle soeur ! Pleins de larmes et d'emotions! On leur a offert des bavoirs (j'aime mamie...) mais ils ont eu du mal a comprendre quand même. 

Voilà. J'espère que vous allez bien !
Prenez bien soin de vous ! 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 18:46 - Modifié le : 27-02-2014 à 18:48
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 19:02
 Elise: moi c'était pareille a 6 SA j'étais déjà serrer dans mes soutient gorges mais depuis sa a pas rechanger donc on attend encore pour changer lol^^

Sinon moi le mal de poitrine été très fort au début et la ça dépend des moments c'est surtout la nuit que sais gênant.
Sinon je trouve aussi que j'ai pris un peux de ventre et encore plus maintenant mais c'est encore pas super flagrant pour les autres mais seulement moi et mon copain qui le voies et mes pantalon bien sure que je peux  plus mettre; mise a part les jean élastique que je peux encore mettre.

Sinon la je suis trés fatiguer depuis deux jours, je dort mal et tres ecoeurer par la viande et d'autre aliments je c'est plus quoi manger.



enceinte de BB1 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 20:14
 Oui je pense que je vais attendre un peu aussi pour changer de soutien gorge. Sinon on va pas arrêter !

C'est vrai que les douleurs sont plus intenses le soir et la nuit.Même les tiraillements a l'utérus. 

Pour mon ventre il y a une collègue (qui est au courant) qui m'a dit que ça s'arrondissait, elle l'a vue surtout après le repas de ce midi. Et c'est vrai que ça s'amplifie au fur et a mesure de la journée. Pourtant ce n'est pas des ballonnements. 

Pour celles qui travaillent auprès des enfants, vous pensez le dire quand a vos collègues ?
Moi je suis pas sur de le cacher longtemps parce que cette semaine j'ai vomi en changeant un enfant... Heureusement j'ai eu le temps de la poser avant de vomir... 
Donc bon comme je ne supporte plus les changes de selles ça va vite se voir ! 

Est ce qu'il y a des choses que vous ne supportez plus vous ?

Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 21:30
 Attend ta 1ere écho pour l'annoncer, moi je les annoncer a ma directrice car c'était pas simple pour mes rdv, comme j'ai des horaires bizarre je fais de la garde d'enfant a domicile pour une agence donc j'ai pas de collègues c'est plus simple et je garde que des plus de 3 ans.

Ensuite je compte l'annoncer a tous le monde après mon écho de datation le 20 mars se qui correspond normalement a mes 3 mois de grossesse et comme je comptais attendre les 3 mois pour l'annoncer sa tombera bien.
Sinon moi je trouve que ça se voie plus le soir.


enceinte de BB1 
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 08:43
 coucou
je vais aller lire mon retard
plus d internet a la maison donc un peu absente désolé
résultat prise de sang = 103 934 IL/L
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 08:47
coucou
moi toujours petit douleur au sein
et pas encore la grande forme
je pense être à 7 semaine de grossesse
nous pas encore annoncé
moi aussi le ventre s arrondi
mais j ai déjà un peu de ventre à la base
moi j ai du mal à supporter plein de chose ces genant
je ne travail pas dans le milieu des enfants
mais j ai prévenu ma collègue de ma grossesse
et elle es aussi enceinte de 3 semaines
ces ma patronne qui va être ravi sachant que on es que 2 employés
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2014 à 14:26
 Salut les filles,

Viens de voir ma gygy, tout va bien, elle n'a pas voulu me donner d'echo avant l'écho officielle du 1er trimestre et je dois attendre jusque début avril pour voir la bidibulle...

Du coup, il faut que je me trouve une echographe, faut que je retrouve les coordonnées de celles qui m'avait fait la 3ème echo de mon fils (vu que les premières je les avait fait à l'hosto)...
Désolée si je passe peu pas trop le temps avec le 1er !
Nous on a pas encore annoncé on attend encore (juste dit à ma ptite soeur adorée)...
Pour ma part douleur dans la poitrine assez prononcée et douleurs ligamentaires importantes...

bon courage et bonne semaine les filles ;)
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 16:15
coucou les filles
demain je fait bilan sanguin toxo rubéole analyse d urine
comme ça je pourrai les emmener au gynéco lors du RDV du 31/03
nous avons annoncé la nouvelles aux parents des 2 cotés tout le monde es ravi
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2014 à 15:58

Cool que tu ai annoncé !

Pff aujourd'hui pour moi c'est la fatigue totale d'ailleurs tout le monde me l'a dit au boulot ça fait tjs plaisir...

J'ai trop hâte d'être en avril pour voir ce ptit bibou !! ça va être long !
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 16:07
 ici aussi énormément fatigué
faut lutter pour aller bosser
encore heureux que mon fils es super autonome et qu il es super car pas facile
bilan fait j attend les résultats dans 48h
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Manu2651 118 messages
Manu2651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 16:51
Moi j'ai fais ma prise de sang hier pour la toxo , toujours pas immunisé et ils n'ont pas voulu me faire l'autre prise de sang la total ( rubéole, groupe sanguin etc...) car j'ai pas encore remplie mon dossier de grossesse et que du coup c'est pas rembourser ça coute 60 euro sinon, alors il faut que j'attende le 20 mars pour pouvoir allez l a faire.

Sinon pour l'instant niveau symptôme sa peux allez un peux fatiguer par moment mais le temps passe vite, alors vivement le 20 mars qui arrive a grand pas... j'ai trop hâte.




enceinte de BB1 
celine769502 112 messages
celine769502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 17:55
 bizarre moi il m on fait faire toxo rubeole, sida...
je pense pas non plus etre imminuser
à la première grossesse je n y était pas
suspens.....
maman d'un petit garçon de 6 ans Ethan
Lili2689 8 messages
Lili2689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 18:42
 Moi j'ai fait mon bilan de santé avec toutes les analyses il y a 3 semaines et ça m'a été remboursé pourtant je n'ai toujours pas rempli mon attestation de grossesse ...
Manu si c'est prescrit (médecin, sage - femme, ou gygy)  ça doit t'être remboursé
1ere écho le 13 mars tellement hâte d'être à jeudi prochain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.