Derniere ligne droite !!!!!!! Bebe pour fin fevrier !!!!

Discussions

Auteur
Message
Chouamor 3 messages
Chouamor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 08:14
Bonjour à toutes !!!!
Me voilà dans bientôt dans mon dernier mois, dans 41 jours ma pepette sera auprès de nous ! 

J'ai très peur de l'accouchement et tout ce qui va avec, c'est mon premier et j'ai 25 ans !! J'ai déjà pris 25 kilos alors pour moi vivement que tout ça se termine (et oui pas fan de l'état de grossesse)

Si vous souhaitez que l'on échange pour celle qui sont à la fin ce serait avec plaisir 

En espérant vous lire !!!


AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 23:24
 Bonjour Chouamor !
Moi aussi premier baby , j ai 19ans et sa fait 13mois que je suis avec mon cheri .Moi bébé est prévu pour le 3 février un peu avant toi, contrairement à toi j ai pris que 7,5kg.. Soulagement pour moi lol. Moi bébé est toujours haut du moins vendredi dernier mon gyné ma dit sa. vendredi 3ème monito on verra si il y a quelque chose. Mais en tout cas rien pour l instant.
Chouamor 3 messages
Chouamor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 23:28
 Bonjour amanda !!!
Effectivement le jours j arrive a grand pas !!! Pas trop stresser ?????

Moi je commence a faire du grand ménage de la marche des exercice pour quelle sorte vite vite !!! :-) 
Impatiente qu'elle soit la et que ce soit fini !!!!
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 00:00
 Si trop presser !! :) tout est prêt on l attend , mais lui n'est pas presser lol 
Moi aussi j essai de bouger comme mon gyné ma dit qu'il était toujours haut.. J ai pas envie qu'on me déclenche l accouchement , j espère que sa viendra naturellement :)
Chouamor 3 messages
Chouamor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 09:45
 Oh oui j'espère pour toi aussi :-D mais dans tout les cas même pas 2 semaines et ta ton bébé avec toi la chance :-))) 


Si seulement il y avait des astuces pour faire démarrer le travail lol 
AmandaBill2 30 messages
AmandaBill2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 12:30
 Oui c'est vrai :D mon gyne ma dit Max le 10 février il est dehors :) . Oui on est toute presser mais je suis sûre quand au début on va être fatigué à bout lol on va se dire que c était plus cool quand il était dans notre bidou :p lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.