La boite a papa si s vous interesse venez me retrouver ;)

Discussions

Auteur
Message
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 14:40

coucou les mamans :)

 

pour celle qui connaissent le principe je suis preuneuse de vos idée et pour celle qui ne connaissent pas je vous laisse d ecouvrire ........

 

- durant chaque mois de la grossesse qui et plus ou moin longue pour certaine d'entre nous ben nous faisont une " boite a papa " : le principe : et de faire une boite pour le papa qu'on ne donnera qu'au jour J un cadeaux pour lui on peut y mettre de tout a l interieur , acheter ou faire la boite sois meme chacune a son imagination ;)

 

je vous dire se que je vais mettre dans la mienne ;) mais si vous avais d autre idée comme je les dit plus haut je suis preuneuse ...... au plus y en a au mieux ces ;)

 

j'espere que nous seront nombreuse a suivre se poste car le papa durant la grossesse et mis un peut apart et ne l oublion pas que sans lui ben bébé ne serais dans nos bidons et d ecouvrire se bonheur de devenir mere ;)

alors les mamounettes a vos clavier et vos idées

je vous attends nonbreuse :) bisous bisou

 

ps : j aimerais que a chaque fois que vous ecrirais vos idée vous pouvais nous indiquer ou pouvons nous les avoirs ( site ....., magazin ....., fait a la main .... etc ) sa pourais nous aider car on trouve pas toujour tous ou alors souvent super cher voilou voilou

 

j'espere que ce post vous plaira :)

 

voici la mienne :

 

-une boite a papa ( je pense l acheter )

 

-des chocobons ( toutes grande surface )

 

-jeux de grattage astro signe de toute la familles ( bureau de tabac )

 

-une jolie lettre d'amour ( fait par mes soins lol )

 

-un diplome du super papa ( fait de mes mains modele pris sur le net )

 

-des boules quies avec un petit mots " pour t eviter les pleurs de bébé quand tu boss mon amour "

 

-une sucette " j'aime mon papa " ( en pharmacie )

 

-papa mode d emplois ( fait par mes mains illustres en dessin )

 

-auto collant " bébé a bord" ( pas encore acheter j atten de savoir le sexe pour voir )

 

-la liste des taches menagere ( pour mon petit sejour a la mater qu'il n'oublie pas se qu'il a a faire a la maison lol)

 

-une boite de vitamine C avec un petit mot "il te faut des forces mon amour "( en pharmacie )

 

-mon test de grossesse

 

-une foto de nous 4

 

-un paquet de mouchoir commique

 

-de la monai pour les machine de l hopital

 

-un biberon commique pour mettre les chocobons

 

-une petite bouteil de chanpagne avec un mot " fete sa mon amour "

 

-un jolie dessin des 2 grandes

 

-un livre de mariage ;) " et si tu y pensée mon amour "

 

-de l huile de massage ( apres l effort le reconfort ;) )

 

-permis poussette ( fait par mes soins)

 

-un roll-on anti cerne " pour les nuits agitée " ( en grande surface )

 

-les 10 commendement du papa ( fait par mes soins )

 

-des gant et un pince nez " et oui bb tu y echapera pas "

 

-un bavoir " papa et un heros " ou " papa et le meilleur "ou papa......

 

-livre du futur papa ou devenir papa ( celon se que je trouverais )

 

voilou les filles ou j ai rien mis ces que j ai pas encore chercher j attend vos reponse bisous

Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 20:56
 Coucou !!!
BB1 prévu pour septembre !!!
Je trouve ton idée très chouette, j'irai acheter une boîte dans la semaine, je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans , a suivre :)
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 13:41

 
coucou aurelie 0806

sa va ? tu es enceinte de conbien ?

oui ces super apres tu mes tout se qu'il aime et se que tu aimerais lui donner avant la naissance de bébé donne nous des idée ;)

 

 

Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 18:15
 Coucou !
Je suis enceinte de 6 semaines.
Premier echo de datation hier, bébé va très bien.
Nous avons entendu son coeur battre, très émouvant !!

Pour a boite j'ai déjà acheté :

- Un boxer

- Un kit furniture batman

- une tetine "j'aime papa"

- un livre d'histoires à lire à bébé " histoires avec mon papa)


Je pense acheter :

- son saucisson préféré, des chocolat JB menthe et caramel ( ses chocolats préférés), 

Voila, je laisse les idées venir…:)
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2014 à 16:47
 Coucou les filles je suis enceinte de 11 semaine j'attend mon bb3 et je n'ai jamais fait de "boîte à papa" mais la j'ai envie de marquer le coup.    J'ai refait ma vie nous sommes une famille recomposer donc note bébé et en construction ;)
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 13:46
Coucou les filles alors cette boite ? La mienne et presque fini mon therme et fin juillet je vais la remplir un max bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.