BB3 prevu pour septembre 2014 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2014 à 10:22
Hello tout le monde!

Emilie: idem toutes les nuits: crampes dans les orteils, les chevilles, les jambes. Je prends du magnésium depuis plusieurs mois mais ça ne passe pas. J'ai acheté de l'Hépar hier, comme il y a bcp de magnésium dedans et qu'il faut que je boive de toute façon, ça fait les 2 comme ça. J'avais pensé à prendre un veinotonique sinon mais j'en ai marre des cachets, j'ai déjà du fer en plus du magnésium. Et j'ai commencé la gémmothérapie (macérat de bourgeons de framboisier pour préparer l'utérus, ça rend les contractions plus efficaces) et le massage du périnée (ça tonifie et assouplit et évite les déchirures) depuis 2 semaines. Je mets toutes les chances de mon côté pour avoir un aussi bel accouchement que pour ma 1ère fille. Côté meubles ya rien d'installé, vu qu'on ne loge pas chez nous en juillet et août, c'est compliqué. On verra ça début septembre. Sinon j'ai tout lavé (toutes les affaires en 1 mois en tout cas). Faut juste que je me décide à faire ma valise pour la maternité c'est tout. Telle que je me connais, se sera à la dernière minute!! J'ai hâte aussi que ma puce soit là mais faut patienter encore 1 mois et demi puisque ma DPA à moi c'est FIN septembre!

Mes petits loulous sont repartis samedi matin avec ma mère pour 2 semaines. Je ne les ai eus qu'une semaine mais ils m'ont crevée plus en un rien de temps que tout le mois de juillet où j'étais sans eux à bosser, lol!!! 

Gros bisous et courage à tout le monde! 

emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2014 à 23:02
 bonsoir !!

galou pour les crampes moi aussi je prends du magnésium depuis maintenant un mois, mais je ne vois pas un grand changement ! j'ai vu sur internet une petite astuce qui fonctionne (pour l'instant !) qd tu as fini ta douche tu te passes avec le pommeau de douche de l'eau très froide sur les jambes....pas très agréable mais en tout cas apparemment ca aide pour la circulation ! moi aussi ma DPA est fin sept (enfin le 21) mais a partir de 37sa le bébé peut venir sans problème !! comme j'ai fait du post terme pour Enola j'aimerai bien accoucher un peu avant la !!! 
j'ai commencé mon traitement homéopathique que m'a prescrit ma sage femme pour aider a déclencher l'accouchement naturellement, et j'ai aussi commencé le massage du périnée. c'est pas très agréable ca !! lol 

Petite question d'ailleurs, j'ai par moment des sortes de fourmillement ou même limite des ptites décharges au niveau du fond du vagin...ca vous l'a déjà fait ? pour ma fille je n'avais pas du tout eu ce genre de truc et la j'ai l'impression que bébé 2 est bien plus bas, alors c'est peut être sa tête qui appuie sur le col ? je vois la gyneco lundi prochain alors je verrai bien comment est mon col ! je passe aussi mon scanner du bassin jeudi...

la valise pour la mat est prête, ma grande était toute contente de m'aider à choisir les petites affaires du bébés !! ca devient doucement concret pour elle, elle est très impatiente !

bébé bouge énormément pourtant il ne doit pas avoir bcp de place ! du coup il me fait assez mal !!!

j'ai hate que l'école reprenne car ma fille tourne en rond ! elle passe son temps a dire qu'elle s'ennuie....c'est pas comme si sa chambre débordait de jouets !!! mais avec ce temps de mer... et puis je fatigue bcp alors j'ai pas forcement envie de prendre la voiture pour l'occuper tout les jours. alors galou certes tu n'aura pas forcement vu bcp tes grands mais au moins ils auront été bien occupés !! c'est qd même long 2 mois de vacances !! 

j’espère que vous allez toutes bien les filles, car ya plus bcp de nouvelles sur le forum....peut être que certaines ont déjà leur bébé auprès d'elles !! en tout cas ca se rapproche, moi je suis a J-35....

gros bisous a toutes !!
lolita342 22 messages
lolita342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2014 à 23:32
 Bonsoir!

Moi j'ai eu aujourd'hui rdv avec mon gynécologue et je m'attendais à que il me dise que se serait pour bientôt car ma dpa est pour le 06/09 et vu que depuis quelques semaines je sent aussi les décharge au niveaux du vagin et les fourmillement. Depuis quinze jours je enchaîne les faux travail. Et en fin de compte le doc me dit, col long et bien ferme, il m'a dit k les décharge et les fourmillement cet bébé k à la tête qui appui beaucoup vu que elle est assez basse, mais que ça agi pas assez sur le col donc que je peut m'attendre à dépasser le terme. 
Pourtant je fait  tout pour que il se décide à sortir. Lavage de carreaux, gros ménage. Méthode italienne, homéopathie, tisane de framboisier. Tout je essaye tout et rien ne marche.
Bon courage à vous les filles


real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 14:08
 Coucou les filles, en effet sa fait longtemps que j'ai pas poster ...
 Le 17 juillet j'avais fait ma dernière écho  (33 SA et Cassy faisait déjà 2kg270 et 46 cm ) ... 
                                 
Le 23 juillet j'ai eu ma consultation et là je dit a la SF que de la veille j'avais eu bcp de contractions donc elle m'examine le col comme a chaque fois et là je la voit perplexe, elle me dit que mon col est raccourci a 20% donc elle me dit direction les urgences mater pour faire un monito ... Bon tout était ok mais la SF des urgences me dit repos +++ (alité jusqu’à 37 SA) , je vous dit pas le choc car c'est bb3 et j'ai jamais était alité avant ... 

J'ai eu plusieurs passages aux urgences pour contractions nombreuses et début Août pour perte de liquide (mais rien de grave juste perte vaginal très abondante ... je n'est jamais perdu ou percer la poche des eaux donc coup de stress lol) ... résultat mon col est raccourci a 30%, ramolli et ouvert d'un doigts en externe ... j'ai ma dernière consultation le 20 août (mercredi) , je verrais ce que la SF va me dire pour mon col ... là je suis a 37 SA+7 donc elle peut venir quand elle veut de toute façon tout est prêt pour son arrivée :)

Courage pour vous les filles, la fin approche :) Bisx
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 22:04
 cc les filles , et bien moi des bonne nouvelle bébé a enfin la tête en bas et le cordon n'est plus autour du cou OUFFF


 maintenant ont attend plus que lui , j'en en peu plus surtout la nuit je me sent lourde et des contraction de 5h du mat jusqu'as 7h , aie aie plus de crampe par contre  ENFIN part contre les remontée acide avec vomissement ont recommencée sniff lol plus que 15j avant la rentrée de ma grande tout ça me fait peur car je n'ai absolument personne pour me gardez mes deux monstres vue que mon homme a perdus sont taf et qu'il reprend un nouveau assez vite le 1er donc il ne sera pas le jours j'y part contre là j'ai peur 

Sait pour ça que j'espère que mon petit bout dans mon ventrouille sorte avant le jour j'y lol 

allez courage les filles dernière ligne droite 
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2014 à 13:08
 coucou les filles!! Eh oui la fin approche et le dernier mois est difficile je ne supporte vraiment pas l etat de grossesse seul point unique et magique cest quand mon fils bouge sinon le reste me fatigue..vivement qu il sorte^^ dernier rdv gygy jeudi pour moi! La chambre de bb est prete d ailleurs que pensez vous de faire dormir bb les 2-3premiers mois ds un cocoonbaby? Besoin de vos avis premier bb :)
Merci 
Sinon idem des crampes qui me réveillent la nuit..puis du mal a plier mes doigts..syndrome du canal carpien?je verrais jeudi! Mais c tres desagreable
Jvous fais des bisous et attends vos reponses
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2014 à 15:15
 hello !!

ca rassure de voir que nous sommes toutes autant impatientes !!!! même si j'ai très très hâte, je profite qd même car je pense qu'on n'aura pas d'autres enfants après. comme tu le dis Pauline c'est tellement magique de sentir la vie grandir dans notre ventre !!
j'ai fais une séance de piscine avec ma sage femme ce matin, ca fait du bien ! mon chéri est parti chez sa mère avec notre fille, ça fait bizarre d'être toute seule a la maison !!! comme elle habite a 3h30 de route de chez nous j'ai préféré ne pas y aller pour ne pas accoucher sur la route !! lol  Enfin je vais en profiter pour me reposer, et voir des copines !! lol

Pauline pour le cocoonbaby, si t'en a un oui pourquoi pas !! après je suis pas sur que le bébé tienne dedans 3 mois !! les bébés grossissent vite ! si t'en as pas moi j'en achèterai pas ! vu le prix que ca coûte moi je n'en voit pas l’intérêt pour le peu de temps qu'on s'en sert !! après ce n'est que mon avis !!

bisous les filles !
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2014 à 21:14
 Hello les filles !

 

Emilie : pour la douche je ne peux rien faire, le thermostat est préréglé sur une certaine température. Je ne peux pas la changer, c’est relié directement au bloc sanitaire derrière l’accueil du camping. J’ai la même douche que mes clients si tu préfères (sauf que pour la mienne, le carrelage est tout pourri vu qu’il a 25 ans et n’est pas entretenu toute l’année). Quand on dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés ! Mes clients sont mieux lotis que moi ! ;) Donc c’est foutu pour le jet d’eau froide.

Sinon j’ai aussi les décharges dont tu parles, je pense que c’est le bébé qui s’appuie effectivement et il y a sûrement des contractions en même temps. C’est vrai que c’est douloureux et gênant.

Je suis à la fois triste et contente que mes enfants ne soient pas avec moi. En effet, au moins là ils s’amusent. Ils font plein d’activités et ils sont avec ma mère, ma sœur, leur cousin et cousine qui prennent soin d’eux, ils sont couvés, gâtés et chouchoutés, ya pire comme situation pour eux ! Et là honnêtement, je n’aurais pas le temps de tout gérer. Ou alors il faudrait que je sois arrêtée, or je bosse jusqu’à fin août pour aider mon mari.

 

Lolita : quand ça veut pas, ça veut pas ! Malheureusement on ne peut pas prédire l’avenir. Sinon ce serait trop facile et ça perdrait de son « charme ». Tu auras beau t’acharner, si ton petit n’est pas décidé, il restera encore au chaud un moment.

 

Real : tu devrais être dans les 1ères du forum à accoucher ! J’espère que tu nous mettras des photos de Cassy. Et j’espère qu’on gardera toutes le lien après quand nos bébés seront là, histoire de voir l’épanouissement de chacun/e ! ;)

 

Céline : ouf ! Tant mieux si tout est rentré dans l’ordre, c’est cool. Du coup la césarienne est moins d’actualité j’imagine. J’ai été malade 2 fois aussi ces 2 dernières semaines (vomissements importants). Ma fille me donne d’horribles coups de pieds dans l’estomac, donc je digère moins bien et j’ai des aigreurs presque tous les jours. J’espère que tout ira bien pour toi et ton chéri.

 

Pauline : je rejoins Emilie pour le cocoonbaby. C’est sensé remplacé le transat je pense et pas le lit ou le couffin. Pour une sieste pourquoi pas, en restant à côté, mais toute une nuit en étant attaché, je ne sais pas si ton bébé va apprécier. Et certains enfants se retournent sur le ventre assez tôt donc il vaut mieux un lit je pense, ton petit aura plus d’espace pour se mouvoir. Mais bon après, c’est toi qui voit de toute façon ;)

 

***

 

Moi j’ai pris mon 9ème kilo. Je me trouve énorme !!! Je n’arrête pas de faire des cauchemars, j’ai beaucoup d’angoisses qui ressortent et l’inconscient qui « travaille » la nuit. Je me réveille en pleurs et à chaque fois mon mari me demande « ça y est, c’est le moment, on part ? ». Il est au taquet ! C’est trop chou. Il m’attendrit avec ses réactions des fois, j’oublie souvent que c’est le 1er bébé pour lui….

Encore 5 semaines et des poussières ! J’ai hâte que ça se termine !!! J’ai ma belle-sœur qui était enceinte en même temps que moi (5 semaines d’écart) qui vient d’accoucher le 15 août au soir (au lieu du 21/08). Elle a eu un beau petit Hugo (3 kg 6). Il est trop mignon. Du coup, ça me donne encore plus envie de voir ma fille, d’avoir mon bébé dans les bras !

J’ai eu mon rdv avec l’anesthésiste aussi. Et je vois une sage-femme libérale lundi  prochain pour faire les papiers pour une sortie précoce (retour à domicile dès le lendemain de l’accouchement si tout est OK). J’avais fait ça pour ma fille et c’est mieux pour moi. A l’hosto, on dort mal et on mange mal en général. Moi je ne m’y sens pas à mon aise en tout cas donc je préfère rentrer chez moi, en toute tranquillité. Et comme ça je n’ai pas à « subir » une voisine de chambre (ou ses visites, ou les pleurs de son bébé). J’ai assez à faire avec le mien ! ;) Je suis mieux chez moi, j’aurais toute l’intimité nécessaire.

Tiens, j’ai une question « idiote » : pour les filles qui ont eu une césarienne, est-ce qu’on a quand même les fameuses lochies quand même après comme pour un accouchement par voie basse ?

 

Bonne semaine à toutes et courage pour la fin, c’est dur dur je trouve le dernier mois (c’est trop long 9 mois non ?). ^_^

 

Bises et à bientôt !

 

pri31 261 messages
pri31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2014 à 22:19
coucou les filles, je me présente je m appelle Priscillia et je suis maman d'une petite fille qui aura 11 mois mercredi :)
C'est super de vous lire, je revis mes moments mdr
Juste pour vous dire d'être patiente et de savourer ces derniers moments de vos grossesses les filles pcq pour ma part j'ai accouché à 36SA et j'ai été très très nostalgique par la suite... j'étais tellement pressée de voir sa bouille et en mm tps très nostalgique de me dire qu'une fois sortie elle ne m appartenait plus à moi tte seule mdrr ( et oui je ss un peu égoiste j avoue :p lol)

Bonne fin de grossesse et je vous souhaite un bel accouchement à toutes :D
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2014 à 23:02
 galou pas cool ta douche !! j’espère que la température est "bonne" car ne pas pouvoir régler le thermostat quelle barbe !! en tt cas c'est dommage car c'est vrai que ca marche plutôt pas mal de froid. au pire tu peux essayer avec n importe quel robinet de te mettre un peu d'eau froide sur les jambes, ca sera mieux que rien ! 
9kg c'est pas bcp je trouve ! pour ma 1ere j'avais pris 12 ! la je sais pas j'avais pris 6 le mois dernier je verrai lundi pro chez la gynéco !! (faut vraiment que je rachète une pile pour mettre ds ma balance !!!! )                                                    moi aussi j'aimerai bien garder contact après l'accouchement, ca serai bien car nos bébés auront tous le même age !! et pour ta question (qui n'est pas idiote, on m'a tjs dit qu'il n'y a jamais de questions idiotes !!) oui j'ai eu des pertes apres ma césarienne mais je pense pas autant que les lochies après la voie basse. car au bloc une fois le bébé sorti ils aspirent tous ds l’utérus (oui c'est pas terrible et qd tu sais que ton bébé est sorti et que tu l'entend pleuré dans la salle d'a coté et que toi tu es coincé sur la table a entendre le bruit d'aspiration c'est moche !!!! lol) mais du coup après les pertes sont un peu semblables a des règles. mais je t'avoue que je ne me souviens pas combien de tps ça a duré, comme quoi la nature est bien faite on oublie les trucs pas rigolos !!

Priscillia, merci ! tu es nostalgique de venir le forum?!! lol tu étais dans le même cas que nous l'année dernière !! profite de ta puce, car ils grandissent vite ! ma grande va avoir 5 ans dans a peine 4 mois et j'ai l'impression d'avoir été enceinte d'elle hier !!
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 15:48
 bonjour les filles !!

j'ai vu ma gynéco ce matin pour la visite des 37sa. bébé va bien poids estimé a 2.7kg, avec un poids de environ 3.5kg a terme. j'ai fais jeudi dernier un pelvi scan pour voir mon bassin, et bonne nouvelle il est assez large et du coup bébé devrai pouvoir passer ! s'il est bien placé bien sur. il a toujours la tête en bas. mon col est toujours long et fermé, mais depuis qq jours j'ai plus de contractions a l'effort alors j’espère que ça va travailler ! Je revois ma gynéco ds 15jours le 9 car je n'ai pas beaucoup de liquide alors elle veut s'assurer que bébé grandisse bien. Vous avez déjà eu ce petit problème ? car c'est vrai que comparé à ma fille j'ai un ventre plus petit ca doit venir de ca.
j'en suis a +8kg donc ca va. 
j'ai hate d'avoir mon bébé dans mes bras, ma fille aussi est impatiente !!

j’espère que vous allez toutes bien ! aucune n'a encore accouchée ?!!

bisous les filles !
lolita342 22 messages
lolita342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2014 à 14:12
 Salut les filles !

N'ayant plus de rdv avec gygy, maintenant c'est la sage-femme de la maternité qui a pris le relais. 
Donc hier j'avais rdv pour la surveillance de fin de grossesse,  alors j'ai eu le 1er monitoring, ça m'a fait tout drôle, entendre son petit coeur pendant une demi-heure. Donc d'après la sage-femme mon col est encore long mais ouvert à 1doigts. 
Je lui ai parlé de mes douleurs dans le bas du dos et les douleurs des règles , elle m'a répondu que c'est assez positif car vu l'état de mon col il y quinze jours , gygy croyais que ont aller devoir me provoquer âpres terme comme pour mon dernier. Comme ça j 'ai une chance d'accoucher sans déclenchement. 
Si bébé n'est pas né mercredi prochain je retourne pour un monitoring. 
Mais après le toucher de la sage-femme hier mes contractions ont augmenté et maintenant elles sont assez doulerouses,  par contre pas encore assez raproches,  ont verra bien.
Et vous comment ça va?
Il y a t-il des bébés qui ont pointer le bout de leurs nez?
Bonne courage à toutes, bientôt la fin et ont aura nous bébés 
Bisous 
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 21:17
 bonsoir les filles !!

enfin nous voila en septembre !!! bientôt nos amours dans nos bras !
j'ai vraiment hate. j'ai beaucoup de contractions depuis qq jours et de plus en plus de décharges et de picotements vers le col, alors j’espère que ça travail et que bébé va bientôt se décider !! le week end prochain ça serai parfait ! 
Demain, la rentrée des classes, ma fille est impatiente ! (et moi aussi !!) ça commençait a devenir long pour elle.
J'ai lavé les houses du cosy et de la nacelle, je suis plus que prête ! lol
Enfin, faut qu'on se décide avec mon chéri sur le prénom garçon, car finalement nous ne sommes plus sur pour Aloïs.
j'aime beaucoup Lenny. alors faut qu'on se décide ! comme je nous connais ça se fera au moment de la naissance, en fonction du sexe de bébé !! 

j’espère que vous allez toutes bien, car certaines n'ont plus donné de nouvelles depuis un moment.

gros bisous ;-)

KinderChocolat 21 messages
KinderChocolat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2014 à 17:15
 Helloooo !! oui enfin en septembre!! hâte d'avoir ma petite puce dans les bras. C'est prévu pour le 27 mais jai l impression que c'est dans une éternité! Tout est prêt...ne manque plus qu'elle ^^ Je guette les moindre signes maintenant lol. Demain dernier rdv avec la SF. J espere qu'elle m'annoncera une bonne nouvelle (exemple col ouvert^^). En attendant bon courage à toutes 
Bisous
lolita342 22 messages
lolita342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2014 à 18:24
 coucou les filles !:-)

Alors cette rentrée scolaire c'est bien passé ?
Moi j'ai eu du mal, très fatigué le matin pour emmener mon garçon ça était un supplice. Ma grande commence que a 13h45, donc j'ai peut me reposer un peu entre temps. 
En cet moment je suis trop fatiguée, j'ai souvent la sensation k la tête du bébé va sortir, mais les contractions sont toujours pas réguliers. Mais bon j'ai rdv demain à 12h40 avec la sf à la maternité pour surveillance. J'ai trop hâte je espère bien rester déjà après tout je suis à j-3. Et il faut dire que aujourd'hui elles sont assez douloreuses. 
Par contre est-ce vous avez perdu le bouchon muqueux , car moi toujours pas et pour mes précédents
 grossesses je m'en suis jamais rendu compte

Bisous et bon courage 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.