BB3 prevu pour septembre 2014 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 23:02
Coucou les filles

Carine, après le pluie vient le beau temps!!! Dis toi que  l'avenir sera de toute façon meilleur  :)

Emilie, donc oui rdv avec la sage femme jeudi pour commencer l'haptonomie . Je serai à  18 semaines.
Je ne sais pas si c'est trop tôt, c'est mon premier.  J'ai du appeler la sage femme asser tôt car cette méthode n'est pas proposée partout et c'est elle qui a déterminé le premier rdv donc on verra bien :)

Pauline, sur cette écho c'est difficile à voir, attendons la prochaine ;) 

Je commence à la sentir bouger mais c'est encore très léger. Il me tarde de la sentir plus franchement :)

Sinon côté santé c'est toujours pas la grande forme! L'hôpital m'a rappelé et mon taux keinhauer à augmenté.....je suis passé de 17 à  36. Donc  l'hôpital ma rappelé pour une écho de contrôle et une prise de sang en plus de ma prise de sang hebdomadaire.  À l'écho il n'y a rien de visible, donc à par la surveillance .

Bonne soirée à toutes :) 
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 11:30
 ca y ezt aurelie echo de controle ok hier,c'est un pti mec!!!!
lolita342 22 messages
lolita342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 17:48
 Salut les filles,

Felecitations Pauline pour ton petit mec, moi j attend toujours et je m impaciente.

Carine pense positive tu vas voir tout le bonheur que ton bebe te aportera.
 
Bon courage Aurelie.

Je sent bien bebe bouger depuis 2semaines, papa et grand frere aussi l ont deja senti.
Moi je continue a la maison,arrete jusqu'au 30/04 et normalment je reprendrait pas. Car travail assez dure et 42H par semaine + 2h30 de transport en comum tous les jours. Donc que se soit le dr comme la sage femme preferent que je reste a la maison. Mais je m'ennuie d etre enferme a la maison cet assez dure.
Dans un cote ça me facilite la vie mas je me sent assez seule a la maison la journée. 
Ca va etre dure de tenir encore tout se temps.
Jojo22 1 messages
Jojo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 00:42
 
bonsoir
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 11:28
 Bonjour à toutes !!

Lolita, je te comprends tout a fait, je suis également en arrêt chez moi…les journées sont longues…heureusement mon mari travaille principalement le soir, donc il est avec moi la journée.

Hier nous avons eu notre première rencontre avec la sage femme pour la préparation à l'accouchement. Avec elle, c'est la méthode de l'haptonomie. Je ne sais pas si vous connaissez ?
Nous ne sommes pas avec d'autres futurs parents, c'est des séances individuelles. C'est une technique qui se base sur la relation avec l'enfant entre la maman et le bébé, le papa et le bébé, les parents avec le bébé. Donc la sage femme nous apprend des techniques de "toucher" au niveau du ventre pour communiquer avec notre fille. Hier c'était vraiment impressionnant, j'avais ma main de poser sur mon ventre et j'ai rapidement senti qu'elle était juste au niveau de la main, ensuite son papa à également poser sa main sur la mienne pour sentir :) Ensuite nous avons bouger nos mains de l'autre côté, et elle a suivi, c'était vraiment émouvant.
Pour le moment nous avons appris deux techniques : une qui la berce, et une qui permet de la sentir juste sous nos mains.
Hâte d'avoir la prochaine séance !!!
Et pour compléter ces méthodes de toucher, il y a bien sur tout un travail sur la respiration, la détente, pour moi avec l'accouchement en perspective.

Et vous vos préparations  l'accouchement ?

Sinon, tu côté du taux du sang du bébé dans mon sang, il avait augmenté vendredi dernier, j'ai du aller aux urgences pour un contrôle écho. A l'écho il n'y a rien de visible…. prochaine prise de sang : lundi

Bonne journée, 

Aurélie
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 13:29
 Bonjour les filles !

Je vous comprend les filles qui êtes en arrêt chez vous ! j'ai été arrêté 10 jours la et j'ai hâte de reprendre quand même le boulot ! en effet les journées sont longues ! heureusement ma grande m'occupe !! 

Aurélie, j’espère que la prise de sang sera bonne lundi ;-)

Pour ma part, j'ai eu mon rdv gynéco ce matin ! Bébé va très bien, pèse déjà 220 grammes !! j'ai détourné la tête quand la gynéco est passée vers les jambes de bébé pour ne pas voir le sexe ! j'ai vraiment envie de ne pas savoir et d'avoir la surprise à l'accouchement, mais comme la je sais que le sexe est formé et que du coup on pourrait le connaitre, ca fait bizarre !! j’espère qu'on ne craquera pas !!! lol
nous sommes en pleine recherche de prénoms, et heureusement que la grossesse dure 9 mois car nous n'avons pas trop d'idées !!

bon week end a toutes !
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 20:04
 coucou emilie!!! Je comprends que ca doit quand meme etre tentant de regarder ;)  il fait combien de cm toi de la tete aux pieds???

emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 20:48
 hello pauline ! 

je ne sais pas la taille elle ne l'a pas mesuré ! juste la taille du fémur ! lol mais il a bien grandi car il ne tient plus en entier sur l'écho en 3D ! en plus le coquin il nous tournait le dos alors je n'ai pas vu le visage ! on devait le déranger, a un moment il a même montré du doigt ! avec la gynéco ca nous a bien fait rire ! 
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 22:57
 cest mignon.. Nous on a su que cetait un ti mec lundi a l echo de controle :)
19cm de la tete aux pieds pour notre bout dchoux ;)
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 20:43
 cc les filles comment allez vous 

et bien moi sa va mon rendez chez le gynéco s'est bien passée , tout vas bien , pas de malformation il évolue bien , j'ai put voir sa petite bouche ses main , s’était super chou . En ce moment je le sent bougée ses génial je suis au nirvana lol 


prochain rendez vous dans un mois , le 12 mai , il me tarde 

bonne soirée les filles 
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 22:10
 coucou celine..ca va ca va bcp de fatigue et suis émerveillée que ce soit un pti mec ;) et toi c un ga?? Je le sens bien bouger aussi :)
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 13:33
 oui pour moi sa sera un autre petit gars , moi aussi beaucoup de fatigue surtout le matin pour amenée ma grande fille ( 4 ans ) a l'école et portée mon petit bonhomme de (15 mois ) 


passez une bonne journée ensoleillée sa fait du bien 
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2014 à 21:15
 bonne fêtes de pâques , les filles 
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 17:22
 coucou les filles comment allez vous? moi je vais bien :) je sent bb bouger depuis plusieurs semaines déjà mais sa fait 1 semaine et demi que je le sent avec ma main :) c'est juste géniale ...

Echo morpho dans 4 jours... je vais revoir ma crevette et connaitre le sexe :) hihihi...

Sinon ma plus grande s'est calmée et s'amuse avec mon bidon :) et ma 2eme qui va avoir 15 mois (dans 3 jours) affirme son caractère je redoute sa jalousie quand bb sera là ... 

Ma soeur attend bb1 pour fin novembre c'est les news du moment ... sa me fait drôle car elle ne voulait pas d'enfant et ce bb est un accident mais elle le garde quand même donc c'est super :)... Ma mère redoute que j'attende encore une fille et que ma sœur aussi car sa lui fera 6 petites filles mdr ... ont verra...

Bonne soirée les filles :) bisx 


emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2014 à 10:31
 bonjour a toutes !

voila un pti moment que je ne suis pas passée sur le forum ! 
j’espère que vous allez toutes bien ! moi ca va, la je suis en vacances alors j’espère que le beau temps sera au rdv que l'on puisse sortir avec ma grande !!
bébé bouge de plus en plus et moi aussi je commence à le sentir avec ma main ! mon chéri a d’ailleurs pu le sentir pour la 1ere fois hier matin ! mon bidou s'arrondi de plus en plus j'adore ! prochain rdv le 13 mai pour l’écho morpho j'ai hâte pour savoir si tout va bien.

bon week end les filles, bisous a vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.